Jamais
Le 28 octobre 2023 à 19:52:53 :
Imaginer Diablo 6 se jouera avec des dés ça donnera : "sur D6 j'ai lancé mon D6"
Vu le niveau de qualite qui descend en fleche et si ca se maintient dans la lancee , diablo 6 se jouera pas du tout tellement il sera naze. Remarque si c est une exclu xboiteu , ca ira bien avec le public vise
On m'a dit que je faisais honte à "notre caste" sur le topic dead game parce que j'ai dit que D4
[20:04:21] <KonarLeBarbant>
Le 28 octobre 2023 à 19:52:53 :
Imaginer Diablo 6 se jouera avec des dés ça donnera : "sur D6 j'ai lancé mon D6"Vu le niveau de qualite qui descend en fleche et si ca se maintient dans la lancee , diablo 6 se jouera pas du tout tellement il sera naze. Remarque si c est une exclu xboiteu , ca ira bien avec le public vise
Normalement Diablo 5
Le 28 octobre 2023 à 20:04:30 :
On m'a dit que je faisais honte à "notre caste" sur le topic dead game parce que j'ai dit que D4
C'est pas du tout rasciste
De toute façon le forum D4
Le forum D3 aussi
et vu le niveau ambiant c est pas pret de s arranger
Pas sympa ca patron....
C'est le GOAT le D3
je me pisse dessus avec vos conneries là
Pour ma config hydres …
Ça vient de tomber
Gg!!!
Moi j'ai essayé de jouer un peu à cuphead mais je suis nul
Premier gr45 en 5min, j'ai complètement roulé dessus grâce à ma sorcière oiseau de feu désintégration/décharge explosive
Voici le set en question
https://diablo3.judgehype.com/build/25244-build-sorcier-sorcier-oiseau-de-feu-lame-spectrale/
Il ne me manque que les gemmes légendaires fléau des accablés et perte du piégé ainsi que l'amulette collier de morveuse
Je farme déjà les gemmes leg
Le 28 octobre 2023 à 22:35:54 :
Premier gr45 en 5min, j'ai complètement roulé dessus grâce à ma sorcière oiseau de feu désintégration/décharge explosive
Je suis trop content bravo
Le 28 octobre 2023 à 22:39:28 :
Voici le set en question
https://diablo3.judgehype.com/build/25244-build-sorcier-sorcier-oiseau-de-feu-lame-spectrale/
Il ne me manque que les gemmes légendaires fléau des accablés et perte du piégé ainsi que l'amulette collier de morveuseJe farme déjà les gemmes leg
Bravo
Le 28 octobre 2023 à 22:44:40 :
Le 28 octobre 2023 à 22:35:54 :
Premier gr45 en 5min, j'ai complètement roulé dessus grâce à ma sorcière oiseau de feu désintégration/décharge explosiveJe suis trop content bravo
Merci pour les conseils ! Je vais pouvoir avancer encore un petit peu avec ce set, très cool
Par contre, tu as up le topic dead game pour qu'on vienne m'insulter, c'est ça ?
Oui