CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Probleme d'installation pc.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeffbrot jeffbrot
MP
Niveau 1
13 février 2010 à 19:41:26

Concernant le problème de ben1988-3bis à savoir:
"SecuLaucher: failed to start application.[2000]->0x000036B1"

J'ai désinstallé toutes les versions de microsoft visual C++ 2005 (et 2008 dans le doute) ainsi que tous les logiciels du genre alcoohol 52. J'ai réinstallé visual c++ fourni sur le DVD de bioshock2.(support=>redist=>vcredist_x86.exe).
Ayant 2 lecteurs DVD sur mon PC, j'ai changé de lecteur.
J'ai réinstallé et, au miracle, bioshock fonctionne.
Astuce trouvée sur le forum 2Kgame en anglais

Daevaorn Daevaorn
MP
Niveau 6
14 février 2010 à 12:48:46

En général, pour les jeux, je me fourni "gratos" mais là, j'ai décidé d'être honnête pour une fois vu la qualité du jeu; résultat, 1h30 pour installer, obligé de créer un compte sur un truc de merde dont je n'ai strictement rien à foutre et sans aucun rapport avec le jeu pour pouvoir jouer en solo (windows live, je te pisse à la raie), et bien sûr l'impossibilité de par ce système de revendre le jeu plus tard ...
Vu comment sont traités les joueurs qui paient leurs jeux, je crois que je vais revenir à mes vielles habitudes ^^

LPG55 LPG55
MP
Niveau 2
14 février 2010 à 16:27:44

bonjour a tous , j'ai aussi eu ce problème concernant game for Windows live (crash du jeu a chaque connexion , donc impossibilité de sauvegarder ...)
je vous renvois ici :
http://forums.gamesforwindows.com/t/10865.aspx?PageIndex=3

la solution trouvé consiste a supprimer les fichier dans C:\Users\*Username*\Documents\Bioshock2

j'ai tenté , et après une mise a jours obligatoire , je peux accéder au mode solo en étant connecté a GFWL(enfin).
il semble que le problème soit dus aux sauvegardes qui se retrouvent corrompues on ne sait comment , bref copier vos dossiers sauvegarde quelque part de temps en temps pour ne pas perdre votre progression en cas du retour de ce crash(si cela se reproduit , faudra tout resupprimer ...)

bon je vais enfin pouvoir jouer a ce jeux je vous dirais si cette solution est vraiment efficace ...
tout ces problèmes n'encouragent pas a acheter les jeux ... :(

darktyator darktyator
MP
Niveau 3
14 février 2010 à 17:10:52

Merci LPG55, pour moi ça a fonctionné :)

pretos pretos
MP
Niveau 1
19 février 2010 à 15:54:08

Suite à mon problème j'ai enfin réussi à trouver la solution (enfin !)
En faite il suffit de l'installer sur un autre ordinateur et de récupérer le dossier d'installation.

sebastien-coppe sebastien-coppe
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 20:05:11

SLI57:
"Ayant beaucoup aimé le premier opus, je me suis dit, naïf comme je suis : "Vas-y ! "Bioshock 2" vaut sans doute le coup de mettre la main au portefeuille !"

Consternation : tout ce que j'ai pu obtenir de "Bioshock 2" est le message suivant : " BioShock 2 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "

Franchement, à 50 € (49,99 € pour être précis) le jeu, je n'ai pas la moindre envie d'excuser qui que ce soit. Les "désagréments encourus" doivent-ils être payés par ceux qui les subissent ?
"
J'ai exactement le même problème, l'un d'entre vous a-t'il déjà trouvé une solution pour ça?

lut1dforets lut1dforets
MP
Niveau 2
19 février 2010 à 22:47:06

euh, mon pc m'affiche le message "bioshock 2 a cessé de fonctionner" avant de m'afficher le menu de démarrage donc je ne sais plus y jouer...

pourtant quand je l'ai acheté j'y ai joué jusqu'au niveau "persephone" et maintenant j'ai ce problème >.<

si vous avez une idée pour m'aider ce serait cool :)

disrox disrox
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 23:32:11

pareille , le jeu ce lance niquel par contre , tres fluide tout a fond , super ....

Je fait quelque pas et la BIM !! ecran noir , le son continu a tourner , mes pas d image ... retour forcer a windows... SUPER

KristenStewart KristenStewart
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 01:54:59

bonnjour
mon probleme se situe avant même d'avoir démarrer le jeu, je l'ai acheté sur steam je l'ai telecharger jusque la tout est nickel
mais quand je veux lancer le solo il me demande un numero de serie peut on me dire ou je peux le trouver ?
merci

Nicobe Nicobe
MP
Niveau 2
20 février 2010 à 13:48:45

Salut
J'ai eu exactement le meme probleme.
La solution de LPG55 fonctionne

Or comment faire si le probleme se reproduit pour conserver mes sauvegardes ????!!!!

powa-bulle powa-bulle
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 19:26:01

Salut
Moi mon problème vient que quand j'installe le jeu en mode normal sa installe puis arriver vers le milieu il m'affiche ce message:
Fonctionnalité: DefaultFeature
Composants: SP_Content
Fichier: D:/data2.cab
Erreur: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

pretos pretos
MP
Niveau 1
20 février 2010 à 23:11:58

powa-bulle
data2.cab ?? Souvent on demande ce fichier quand il faut changer de DVD mais bioshock 2 ne contient qu'un seul CD
Tout d'abord as tu un lecteur CD ou DVD? Si tu as un lecteur CD tu sais tout de suite d'où vient le probleme

powa-bulle powa-bulle
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 15:52:59

Non je n'ai pas de lecteur CD c'est un lecteur DVD-RW
Merci de répondre au plus vite :-p

sebastien-coppe sebastien-coppe
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 17:22:48

UP!

Franchement, est-ce que quelqu'un ayant eu des problèmes a su y jouer dernièrement?

nonanche nonanche
MP
Niveau 1
26 février 2010 à 23:13:31

salut les gars j'ai la soluce ultime pour eviter les plantages .

Ce sont les sauvegardes qui foutent la merde en particulier les extensions .bsh

allez faire un petit tour dans mes documents/Bioshock2/SaveGames vous y decouvrirez un fichier "2_26_2010_22_49_17"
contenant les infos pour games for windows live ne pas y toucher celui la.

puis vous ferez face a coté de ce dossier a deux extensions
une .bsb et une .bsh c'est la .bsh qui corrompt le tout.
supprimez la!

redemarrez le jeu et dites m'en des nouvelles!

Et pour ceux qui rencontrent des problemes avec games for windows live petite manip a suivre:

mes documents/Bioshock2/SaveGames suprrimer l'ensemble du contenu pas de pitié .

redemarrez le jeu et la miracle la mise a jour prend effet et vous pourrez vous connecter au live sans soucis.

Mais mefiez vous des .bsh de temps en temps quans vous quittez le jeu assurez vous qu'un .bsh ne s'est pas créer
dans les savegames !

bonne soirée et cette technique a testé et approuvé par moi.

nonanche nonanche
MP
Niveau 1
26 février 2010 à 23:23:02

Re

l'astuce precedente marche pour windows Xp pro 32 bits.

Et est ce que quelqu'un aurez une astuce a l'intro Nvidia et 2K au lancement du jeu le son saccade c'est un truc de fou?
quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ?

intel core2duo E8500
Gigabyte GA-EP45-UD3P
sapphire radeon HD4870

merci.

cordobese cordobese
MP
Niveau 6
02 mars 2010 à 10:42:02

powa-bulle aécrit

Salut
Moi mon problème vient que quand j'installe le jeu en mode normal sa installe puis arriver vers le milieu il m'affiche ce message:
Fonctionnalité: DefaultFeature
Composants: SP_Content
Fichier: D:/data2.cab
Erreur: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
-------------------------

Moi j'ai la même mais avec "erreur: erreur de donnée ( contrôle rondondance cyclique" après l'avoir retourné au magasin, où lors de la vérification sur leur pc, ce fût la même chose, ils me l'ont échangé.
MAlheureusement, le nouveau fait la même chose.

J'ai copié les fichiers un à un et le seul qui merde est le "data2" de 4 Gb. sinon tout se copie bien..Il faudrait un fichier data 2 sans prob !

Comme j'en avait ras le cul, j'ai sonné au SAV de 2K et ils me disent d'aller le rapporter encore une fois..

Qui me payera les frais d'essence, de téléphone et le temps perdu...
Pour un jeux super.. c'est une super...merde oui !!

cordobese cordobese
MP
Niveau 6
02 mars 2010 à 10:48:49

C'est le dossier "bink movies" qui merde dans "data 2"

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
02 mars 2010 à 14:54:03

Bonjour moi j'ai un probleme un peu different...

Le solo marche nikel tout a fond a 75 fps bloqués...

Mais des que je passe en multi ( deja ca descend a 40 fps ) ca freeze au bout de 2-3 min TOUT le temps ...

Mais ce n'est pas un freeze normal puisque je suis OBLIGER de redémarré manuellement mon pc... Rien ne marche : ALT+F4 , CTRL+ALT+SUPPR , ALT+TAB ...

Le probleme de ces freezes c'est que ca me fait pleins de petits carrés partout sur l'écran avec le meme son qui continue ... Et quand c'est pas des carrés , ou y a des lignes sur un fond vert ou ecran noir ...

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais TRES RECONAISSANT ! Je précise que je n'ai aucun probleme en solo...

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
02 mars 2010 à 17:30:55

:up: SVP :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment