Face a la multiplication des topics pour des problèmes pc, merci de regrouper les questions ici. Ca permettra d'éviter les doublons.
J'ai un probleme pc, je lance le jeu tout fonctionne nickel et après +- 20 minutes ca freeze et le nom c'est appcrash. Je voudrais savoir si ca arrive a d'autre personne et si il existe une solution.
Config :
Asus p5n32e-sli
gainward 4850 512 mo
2 gb de ram
core 2 duo e6600 o/c 3ghz
merci
autre problème, lorsque je lance le jeu sans me connecter au game for windows live, le jeu, plante. je viens de jouer 20min sans me connecter, mais pas moyen de sauvegarder sans être connecté...
Asus p7p55d deluxe
intel core i5 2.67 Ghz
nvidia 8800gtx
windows 7 intégral 64 bits
directx 11
4go ram gskill
Le soucis vient de du système d'exploitation imo.
Moi c'est avant tout ça dès que je veux lancer le jeu il ne se passe rien.
Intel Core 2 Duo
CPU E4600 @ 2.40GHz 2.39GHz
2 Go de RAM
Nvidia Geforce 9800GT
Windows XP Edition Familiale
Service Pack 3
Moi perso je ne peux pas activer l'AA avec le control panel nvidia et sans AA c vraiment laid!!
SecuLauncher: failed to start application. 2000 -> 0x000036B1
voilà mon pb
COmment faire
à part ça l'install était parfaite
j'ai réussi par des routes détournées à lancer le multi, mais RIEN pour le solo
J'arrive à lancé le multi sans probleme, mais le solo plante, à chaque fois.
Il freeze juste avant d'afficher quoi que ce soit !
Eh bien voila quelqun qui a le même probleme moi c'est SecuLauncher: failed to start application. [2001] -> 0x0000002 mais pour toi ben1988-3bis ton probleme c'est sois que tu n'est pas adminsitrateur ou alors framwork 3.5 est mal installer. Sinon pour moi le support m'a repondu 3 fois mais a chaque fois ce qu'il me disait marcher pas.
Ah, en essayant de le lancer en tant qu'administrateur, il me dit alors : "Cette application n'a pas pu démarrer car binw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." ... une piste ?
un patch serait en préparation pour corriger un problème d'affichage, avec de la chance d'autres problèmes seront corrigés...
Je viens d'acquérir bioshock 2 et en l'installant sur plusieurs machines différentes avec un OS différent ( XP et seven )l'installant se bloque au même endroit.
Le fichier bio2_sp_mp.bik semble poser problème.
Que faire ?
J'ai le même problème avec SecuROM je suis sous XP et il me met une erreur quand je lance avec "SecuROM à rencontré un problème et a du se fermer" avec les options envoyer ne pas envoyer -_-
Je n'ai toujours pas réussi a résoudre ce foutu problème.
Moi aussi le jeu crash ou freeze au bout de 15 - 20mn
je viens d'essayer sur une autre machine, j'ai réussi à lancé la partie mais le jeu à complètement planté au bout de 20 secondes maxi...
est-ce que quelqu'un sais si c'est possible de se faire rembourser son jeu acheté sur steam?? je pense que ce n'est pas possible, mais ça ne coute rien de demander :D
Même problème que Ayfe. Ma config :
Win XP SP3
Core2Duo E6600 2,4GhZ
2Go de RAM Corsair
Radeon x1950 Pro 256Mo
Le jeu multi se lance, mas pour le solo, 2 cas :
- je lance à partir du DVD : le PC réfléchit mais rien ne se passe
- je lance à partir du launcher : bug Securom (avec option envoyer ou pas envoyer)
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur
Ayant beaucoup aimé le premier opus, je me suis dit, naïf comme je suis : "Vas-y ! "Bioshock 2" vaut sans doute le coup de mettre la main au portefeuille !"
Consternation : tout ce que j'ai pu obtenir de "Bioshock 2" est le message suivant : " BioShock 2 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
Franchement, à 50 € (49,99 € pour être précis) le jeu, je n'ai pas la moindre envie d'excuser qui que ce soit. Les "désagréments encourus" doivent-ils être payés par ceux qui les subissent ?
salut a tous moi g windos vista j'ai acheter mon jeu de bioshock via steam l'installation s'est tres bien fait je démar un nouvelle parti il y a un vidéo d'un big daddy apres a la fin du vidéo la parti veut commencer j'entend des sond pendant 10 sec puis en suit l'écrant rest noir puis quand je vais voir dans mes application active je vois que l'application bioshock 2 indique :pas de réponce
J'ai acheté la version collector aujourd'hui, heureux de poser enfin mes mains sur ce petit bijou, mais c'était sans compter games for windows live
A chaque fois que je veux me connecter, le jeu plante et bien sur il faut forcément GFWL pour pouvoir sauvegarder (faudra m'expliquer la logique).
J'ai vu que je n'étais pas le seul et j'espère que quelqu'un trouvera une solution