Pauolo je trouve ta façon de réagir puérile, si des joueurs veulent booster pour avoir les succès tu n'as pas a t'y opposer.
Macro_Killer je demande a ce que Pauolo soit expulser si il continue a poster inutilement sur ce topic, je recherche d'autres joueurs.
Merci
Ouai on va expulser Paolo j'ai envoyé ta requete a Macro
Et au faite t'es qui ? T'es la depuis ?
T'es de la police?
Expulsion pourquoi au juste? je t'ai demandé quelque chose? No il me semble.
Bonne journée et au revoir Mr le nueliste.
Merde, ma couverture est griller
Dois je te rappeler que c'est toi qui veux l'expulser donc me demande pas le raison
Paolo on l'aime nous
Bonne journée et au revoir Mr le Musclor
Ah ok le mec il provoque et c'est encore les autres qu'il faut kick
Relis correctement mon message.
J'ai demandé au modérateur de kicker Pauolo si il continue a poster pour rien dire et critiquer. Je n'ai pas fait de demande directe.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a mis un lien de ce topic, il n'y a pas de flood, d'insulte, ni de racisme. Donc aucune raison de le locker pour ma part il a son utilité.
Thedarklord1993 ouvre un dictionnaire et recherche la définition de provoquer.
Si tu t'es senti provoqué, je te suggères d'aller faire un tour dehors parce que si tu te sens agressé à la moindre remarque je peux vraiment rien faire pour toi.
Je ne faisais que donner mon avis personnel, mais je n'aime pas qu'on me réponde ainsi sans répliquer (c'est certes puéril, mais alors la plupart des hommes le sont)
Après, t'es pas non plus obligé de faire un scandale sur le topic de modo et de répondre de la même manière aux autres forumeurs. là, t'es en train de t'enfoncer tout seul . après, si
"Mais boucle la , on s'en fiche de ce que tu penses"
et
"T'es de la police?
Expulsion pourquoi au juste? je t'ai demandé quelque chose? No il me semble."
n'est pas provoquer ou être provoquant pour toi, c'est que tu as un sérieux défaut de langage.
Whaouuuuuuuuuuu !!!! la mon petit Okami, on dirait que tu as trouvé ton maitre
Ouai ouai
Je tiens juste a garder mon pseudo encore un peu
Tous ce que je vois c'est une personne qui n'est pas capable de se défendre tout seul et préfère aller voir les modo pour kicker l'autre
Je ne l'ai pas tout à fait ressenti comme ça mais bon !!! je suis très vieux donc, j'ai un peu de mal à comprendre toutes les subtilités de la langue française
C'est sûr tu provoques pas du tout, t'es juste insolent
Relatif Que veux tu faut bien vieillir un jour, ca m'étonne meme que tu sache utilisé internet a ton age tout de meme
Pauolo, qui est venu pleurnicher sur le topic de modération en déclarant: "Kulturist commence a être désagréable"?
Donc bon je vais pas chercher a me prendre la tête avec toi, tu dois certainement pas en valoir la peine. Je t'ai vexé, tu l'as mal pris bon bé tant pis.
Tu passes à autre chose et tu arrêtes de batailler c'est tout.
tu dis que je suis venu "pleurnicher" sur le topic modo mais si tu as vu mon message sur ce topic, c'est que tu avais au départ dans l'intention d'y pleurnicher toi aussi, dans l'espoir que le modo cède penche en ta faveur avant que j'y vienne exprimer mon point de vue sur ton comportement (je le répète) désagréable dans ce cas-là, ne serait-ce pas toi le pleurnicheur
de plus, j'ai arrêté de "batailler" mais tu reviens à la charge (à 16:53:44 exactement) en me prenant pour un gamin (ce qui est "provocateur", pas besoin d'un dico pour le savoir) alors j'ai du mal à saisir tes intentions
J'ai pas lu ton message et j'ai pas envie de batailler comme je t'ai dit plus haut.
Qu'est ce que tu dirais si tu laissais de coté tes rancœurs et qu'on oublie cet incident.
Le topic de modération a une autre utilité tu crois pas.
"Le topic de modération a une autre utilité tu crois pas."
mis à part que j'ai du mal a avaler ça du type qui est justement venu sur ce topic "d'une autre utilité" pour continuer de semer le vent, je n'ai rien d'autre à ajouter vu que tu sembles t'être enfin calmé.
Ah quand même un peu d'intelligence dans ce monde de brute
Le premier pas c'est de reconnaître sa faute
Alors comment ça va ici ?
Pauolo C'est quand que tu branches un micro sur ton ordi pour que l'on discute ?
Contrairement à ce que tu penses Pauolo, j'étais venu voir sur le topic de modération si tu étais venu poster pour signaler un éventuel problème et ayant vu que tu avais posté j'ai répondu tout simplement.
Pour information, je ne suis pas calmé pour la simple et bonne raison que je n'étais pas no plus énervé. J'ai été certes un peu rude avec toi au 1 er abord.
BlackFhantome j'ai pas de micro
KulT_UrisT rude ? pas qu'avec moi d'après ce que j'ai pu voir. j'appelle donc ça de l'énervement