C'est pas lui qu'il aurait fallu kick je trouve
Macro tu peux pas voter normalement
" Je prends en compte uniquement les votes des pseudos présents dans les stats ayant postés au minimum une trentaine de messages, ou les cinquante premiers, j'y réfléchirai. Pas la peine d'aller chercher vos amis sur d'autres forums pour voter pour vous ou votre candidat favoris ; "
Instruction de Goron
Ps: Yulia
Je sais
Mais c'est un soutient psychologique pour mon pote.
Sinon insulte = ban. Les règles sont les règles pour tout le monde. Maintenant ce n'est plus mon problème je ne fais que jouer mon rôle.
Je viens de recevoir le Message de ban Tempo de 30 jours
J'espere ne pas avoir un Def
S'il te plais Macro Annule mon ban s'il te plais je te promets de plus jamais insulte
t'as de la chance, toi. moi, je n'ai eu droit à un ban définitif sans aucun avertissement
j'ai pas eu de ban def mais j'ai peur
Bah ça c'est les admins. Après voila ta phrase n'était pas très correct.
Oui je sais je suis desole
Dis Macro j'espere que ce ban tempo ne va pas ce transforme en def je suis vraiment desole
Non ne t'en fais pas.
On en restera la.
ok merci
La grande g***le qui insultait les belges a eu la même sanction j'espère
Oui il y est passé.
Tu as bien raison, personne n'insulte les Belges
J'en suis moi même un d'ailleurs
Moi j'aime les boites et chocolats belges
Bonsoir,
Vous pouvez fermer mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-62153-1-0-1-0-taille-de-la-map.htm
Il est totalement hors sujet, j'ai cru que Bioshock 2 était une forme de FPS/RPG comme l'est Fallout 3.
Sachant que ce forum ci est pollué de sujets inutiles et pour éviter toute forme de troll, je demande la fermeture de mon topic qui en l'occurence est inutile et fondamentalement hors sujet.
c'est cool la Belgique, en plus, pas très loin de chez nous, hein oui Macro !!!
Et oui, moi au Luxembourg je suis à 5 min de la Belgique et à 50min de la France (Thionville près de Metz )