ouai !!! mais, vue la connerie que tu as sortie au 666eme poste je ne pense pas que le diable te voudra du mal, lui aussi il a du boulot
le diable ? peuh ! même pas peur
Ici le diable c'est moi.
cela n'avait pas lieu d'être
Bah si je l'ai fait.
Sinon j'ai fait le ménage et j'ai mis des kick voir ban a ceux qui lancent des insultes. Certes il y a des gros talc mais bon si vous insultez la personne et tout vous rentrez dans son jeu.
Bientot je vais modifier les regles et ça sera un peu plus severe.
dsl
Macro...je ne suis pas sur que Méphistophélès serait d'accord avec le fait que tu usurpes sa place, ton âme contre ta fierté
passe une bonne nuit
Karquasse ?
Posté le 2 février 2010 à 18:53:17 !
dsl
Si tu nes pas kické alors tu n'as rien a te repprocher
Posté le 2 février 2010 à 18:53:17 !
dsl
Si tu nes pas kické alors tu n'as rien a te repprocher
ca va tu es plutot cool comme modo
*
Non enfaite j'avais insulté l'auteur du topic Bioshock 2 est reporté lol
Bah si tu n'es pas kické c'est que l'insulte était encore raisonnable. Si t'as dit qu'il est con je peux encore " tolerer "
Par contre quand il sagit de fdp enculé ...
passe une bonne nuit
Non je préfère Hobbes.
Je serai le Léviathan du forum. J'enleverai des libertés pour plus de sécurité.
Non enfin la pour la sortie du jeu je vais essayer d'être un peu plus dissuasif
vas-y, sort tes griffes !
Ouais
Je ferai les règles demain surement. La je suis fatigué. Après pas de pitié.
on sera très malin jeune homme, toujours à la limite du kick, sans jamais franchir la ligne, chacune de tes décisions sera un énorme cas de conscience, seul tes fidèles te suivront
j'ai hâte de voir ça le bien contre le mal
desolé du HS mais ceux qui ont preco sur zavvi ont leur jeur despatched c'est du tout bon. on l'aura pour le jour J en verité
reste a esperer le fr(meme si j'y croit beaucoup au fr dans le jeu puisque 2k a l'habitude BL, B1...)
Bah encore dire de quelqu'un qu'il est con ou débile je peux bien le conçevoir. Ca m'arrive aussi de le dire.
Par contre voir des mots comme fdp, enculé, nique ta mère ou je ne sais quoi je ne tolère pas et je sanctionne. Quand j'ai vu le carnage sur l'autre topic ça était tolérance 0.
Comme je disai demain je vais instaurer des nouvelles règles ( similaires a celles actuelles ça ne sera pas non plus un changement radical ), mais je serai un peu plus severe.
relatif62
Par curiosité, t'es du pas de calais ?
bien de m'ignorer
modo puis je creer un topic pour recenser les achats fait sur des sites import, pour qu'on ai un suivit en commun de notre commande et pour éviter les topic a répétition sur retard...?