Pas de soucis j'attends une réponse.
Faudra voir ça lundi les admins ne bossent pas le week end.
oki doki
Même si c'est censuré tu te rends pas vraiment compte de ton message, et ne crois pas qu'il n'y a que des réponses négatives sur le reclam'.
Moi il ne m'a pas choqué sachant que c'est un membre respecté du forum.
Je doute que le status d'habitué immunise contre ce genre de message, la preuve.
statut*
durexlol et ton pseudo ? c'est tout aussi choquant alors, sauf ton respect, ne vient pas la ramener
C'est pas vraiment l'endroit pour s'engueuler
Pauolo Disons juste que ton message était, effectivement hors-charte, mais c'est sortit du contexte donc, forcément "mal" jugé.
Durexlol Tu n'as pas tort, mais pas raison non plus
Maquereau Tu n'as pas tort, mais pas raison non plus aussi
Faut comprendre que c'est des forums tout publics aussi, donc une insulte censurée est une insulte, mais bon, je trouve quand même que ça méritait surtout un avertissement, et pas de ban pour autant...
Bon bah voilà, j'espère que vous ne l'avez pas mal pris au moins
loko bonne synthèse tout à fait daccord avec toi
Pauolo "durexlol" ce n'est pas choquant comme pseudo / c'est plutôt "sidalol" qui aurait été déplacé
Macro_killer ne donne pas de faux espoirs si tu connais pertinemment le dénouement, de cette affaire
Cordialement
Bien sur
un gaie maquereau ?!
Je pense qu'il faut attendre l'intéressé pour avoir confirmation
Si rien n'est démentit, cela voudrait dire que maquereau aura beaucoup plus de fans qu'avant
un petit post inutile à lock ^^'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-34437-1-0-1-0-tenez-bon.htm
on sent que la sortie du jeu approche : les talcs se font plus nombreux
C'est surtout qu'il a de plus en plus d'inconnu qui arrivent ( en même temps, on était aussi des inconnus au début )
mais on postait pas des messages sans chercher, enfin je crois
Non non on était sérieux.
Enfin moi je m'intègre et j'observe.
Sinon fais gaffe Nem ici des bans tombent sans meme que je m'en occupe.
Donc je t'aime bien, j'ai compris l'humour du message mais fais gaffe on sait jamais.
Sinon content de te voir ici.
Sinon le ménage est fait.
Ah bah voila maquereau le retour !!
C'est pas possible tout les glands qui utilise pas la petite barre de recherche !!
Ils croient que c'est pour décoré
Oui le week end je suis très occupé ( )
J'avoue et je crois que ça va ne faire qu'empirer. Je vais réfléchir a quelques nouvelles régles et sanctions pour calmer tout ça.