CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election modérateur :c'est ICI !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:24:57

J'avoue je n'ai jamais eu un seul ban ou kick depuis que je suis sur jv. :(
Mais bon c'est rare que je déborde. Il faut vraiment me chauffer mais bon quand quelqu'un réussi a m'enerver je quitte le pc 5 min histoire de ma calmer. :noel:

MP
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:26:10

[Skorge]
Posté le 17 juin 2009 à 14:24:23 Campus ?... Ah ouais, les trucs de bourrin après le BAC

Bah c'est juste le lieu ou se trouve l'université. Il y a ma fac ( économie ) et plusieurs autres fac tel que lettres, histoires, arts ...

[Skorge] [Skorge]
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:27:35

OK :)

Sinon, moi c'est à cause du 15-18 que j'ai perdu pleins de pseudos :(

Bon, tchao, je vais regarder FC :ok:

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:27:45
Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:28:41

(dsl du double post) Humour macro , ne t'énerve pas hein ? :rire:

MP
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:29:09

Je n'ai pas souvenir d'avoir posté ça. :ouch:
Pourtant on ne m'a jamais hacké mon pseudo. :(

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:31:10

Peut être t'a oublier :rire:

MP
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:31:15

Non la je me demande comment cela a attéri ici. Surtout que la fille je ne la connais pas. :(

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:32:53

Bizarre pourtant c'est bien ton pseudo ?

RaphnOo RaphnOo
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:34:03

J'aimerai bien qu'il y ait deux Modérateurs, pas vous ?!

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:34:55

Oui pourquoi pas mais si c'est pour que le modérateur se défoule sur un autre forum :malade:

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:36:16
  1. macro_killer Voir le profil de macro_killer
  2. Posté le 17 juin 2009 à 14:29:09 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai pas souvenir d'avoir posté ça. :ouch:

Pourtant on ne m'a jamais hacké mon pseudo. :(

Mais oui, ils disent tous ça lors d'élection...

MP
Niveau 11
17 juin 2009 à 14:42:37

Ouais c'est sur mais bon. On cherche a descendre tous les candidats ou quoi ? :(

Sinon je suis d'accord avec Raph' car je pense qu'a la sortie du jeu le forum sera super actif et une seule personne sera insuffisante. A moins qu'elle dorme tres peu. :o))

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:43:49

Thegun essaie de descendre tout le monde alors que c'est la première fois qu'il viens la .

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:45:58

Pas du tout, je suis never923, j'ai perdu le pass de mon pseudo alors je viens avec celui là qu'on m'a gentiment prêter.

psyMoney psyMoney
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 15:45:01

Je remarque juste que tous les adversaires de Macro qui essayent de le descendre lors d'une élection, Polinikia (qui essaye désespérement d'être élu en discréditant Macro et postant ce topic ici) et l'autre gugusse, c'est un comportement pathétique.

Le 15-18 est un forum de délires où n'importe qui a pû poster des topics marrants et parfois avec un humour un peu potache.
A titre d'exemple, le modérateur du forum catch, Ric_Flair-76, a fait un topic qui a dû être effacé par un modérateur du 15-18. Est-ce que pour autant, il est incompétent à modérer ?
Non, c'est un type sympa, qui sait rester objectif et rester impartial en faisant la part des choses.
Et les gens changent en un an et demi... Juste pathétique votre discours.

Macro est peut-être un des membres les plus appréciés de ce forum... Il n'est pas là que pour l'élection :
1) Il est très largement premier aux Stats, preuve de son investissement pour ce forum, même avant la modération.
2) C'est pas un parachuté juste un peu intéressé par le jeu qui veut modérer pour modérer, non, quand on est premier aux stats, on s'intéresse un minimum au forum.
3) En dehors de la modération, ça a toujours été quelqu'un de drôle et sympathique.

Alors, élection ou non, pas la peine de sortir les vieilles casseroles pour le discréditer parce qu'il est le favori... Non.
Jugez-le de la façon dont vous l'avez toujours connu.

Et les autres, soyez clean, jouez pas à qui sera la plus grosse fouine, car sincèrement, ça va pas vous faire gagner des voix, ça va juste ruiner l'image qu'on a de vous.

Moi je dis, parce que Macro est un type sympa, pour son investissement sur le forum même avant cette campagne, parce qu'il est tolérant sans pour autant être méchant ou trash, bah je voterais pour lui.
Et si les autres modérateurs n'étaient pas enduits dans leur tête à penser qu'ils sont les meilleurs et qu'ils feraient preuve de lucidité au lieu de chercher la quête de pouvoir (et j'insiste très grandement là-dessus), ils verraient qu'il n'y a pas de meilleur candidat que Macro.

De la part d'un membre des forums JVC objectif et qui ne recherche pas la quête de pouvoir, et qui trouvent vos coups-bas pathétiques :ok:

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:50:43

je n'essaie pas de le descendre , mais vu que l'on parle d'antecedant j'ai mis un exemple POINT

psyMoney psyMoney
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 15:53:28

C'est bizarre, dès que je dis que ça peut te discréditer de revenir à ce genre de coups-bas, tu ressens le besoin de te justifier.

Je te dis juste la façon dont moi, et d'autres électeurs potentiels, percevons les choses. Tu n'es pas obligé de te justifier, ça ne te fera pas gagner d'électeurs.

Bravo au créateur de ce topic aussi, qui fait une demande de ban' sur le Réclamations pour bannir macro_killer. Comme quoi, en coulisses, il se passe des choses, aussi.

Polinikia Polinikia
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:54:45

Mais nan mais sa m'énerve que les gens accuse pour rien .

Bravo au créateur de ce topic aussi, qui fait une demande de ban' sur le Réclamations pour bannir macro_killer. Comme quoi, en coulisses, il se passe des choses, aussi.

De quoi tu parle ?

Collectorissime Collectorissime
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:06:08

Un mec a essayé de bannir Macro ? :ouch:

C'est pathétique :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment