Il y a un mode online...
Marchander les armes? Quelle bonne idée mais je ne sais ps si ca se fera on verra bien 1e Pour le multi c'est pp plus mal si il y en a pas, car vu le niveau des multis dans certains jeux on peut facilement s'en passer, au moins ils se concentrent mieux sur le mode histoire.
Oui mais le Online de mafia II remplace le muti....
De tonte façon c'est soit l'un soit l'autre et la online c'est ~
C'est quoi la difference entre le online et le multi?
multi entre plusieurs joueur qui sont a coté qui sont sur a même consoles...
Online plusieurs joueur qui se connaissent pas et qui joue a travers internet et chacun leur consoles.
Mais c'est sur que il y a du online.
Merci copain, mon copain
A la base il n'y en aura pas
Alors? Y a ou y a pas.^^
Normalement non, il préfère ce concentrer sur le solo
Bien sur que si il y en as un, à chaque fin de vidéo ou sur le site on voie les logos PSN et XBOX live ^^ don il y a un mode online, aucun doute.
En tout cas il faut qu'ils se concentrent à fodd sur le solo le online peut attendre non?
C'est vrai que le mode solo est bien plus iportant que le multi
Ouais tout à fait d'accord parce que le online c'est bien mais on seut s'en passer, et puis je vois pai trop l'intérêt dans un ieu nommé mafia II.
Bas c'est simple dès que on aura fini Mafia ii? On va s'enuiyer donc Go online.Et on va pas le refuser^^
En effet, mais souviens-toi dans le I. Si mafia II est aussi bon après l'avoir fini je n'avai qu'une seul envie le recommencer.
Oui mais le recommencer une fois ça va après c'est lassant y'a que mon jeu préféré que j'ai réussit à le terminer 5 fois après j'en ai eu mare...
PS:"mais souviens-toi dans le " Je n'ai jamais joué le premier
Ah oui je comprrend pourquoi ttu dis que c'est lassant parce nue mafia I tu peux le recommencer 10 foi/ tu ne t'en lasseras pas. Pourqu*i t1 l'achètes pas? Si tu as la ps2 je te donnes si tu veux.
1) sur consoles Il parait que c'est ....J'ai pas envie de ressortir ma ps2 en plus^^
2) j'ai plein de jeux a finir
Et je peut te dire que mon jeu préféré et loin d'être lassant (en plus c'est un jeu de 120h de jeu) je l'ai fait 5 fois et j'en ai eu mare , je connaissez limite les répliques^^
C'est quoi ton jeu? Oui sur console il est pas top, mais quane tu auras plus de jeu à finir, je te passe mafia I sur pc comme ca tu seras ce qu'est l'univers mafieux et ce scénario si jgénial. ?