Comment ça ? ça veut dire que mafia 2 n'aura plus 3 chapitres ? On choisira pu sa famille ? et donc la fin ne changera pas en fonction de notre choix ? =(
Voilà t'as compris
Pourtant sur tout les sites qui hébergent des infos sur mafia 2 ils prétendent toujours le choix de la famille . Enfin bon , grosse déception pour ma part !
yaura t-il un mode multijoueurs? et sachant que c'est un GTA like la durée de vie sera t-elle longue ?
Nous n'avons aucune idée pour le monde multi.
Sauf changement, il n'y aura pas de mode multi.
Ok merci bien jwd. !
Excusez moi d'avoir eu la flemme de lire 14 pages mais cela me parrait vraiement bizard...
Ce sera la suite de Mafia I ?
(J'avoue, je n'est pas joué au premier du nom )
Pas du tout
Merci slb !
Je demande ca car j'entends des gens qui parlent sur le I & j'ai eu vraiment peur de devoir l'acheter et de ressortir ma PS2
Salut. Non ce ne sera pas la suite du I mais il risque d'y avoir des clins d'oeil. De plus le jeu ne coûte que 5 euro sur pc maintenant alors n'hésite pas, c'est l'un des meilleurs jeux de l'histoire
Mais sans te mentir, mon PC est vraiment Nul! Je l'ai acheté il y a 3 ans; qui est normalement un PC de travail & non de jeu.
Le mien aussi est nul, il est de travail et à 5 ans, pourtant Mafia marche impec. ?
j'ai entendu une blague aujourd'hui... la prostitution n'est pas le premier mais le deuxième plus vieux métier du monde, car le premier client devait avoir un job... et ca m'a fait penser, vous croyer qu'il vont mettre des prostituées dans ce nouvel opus?
Des prostitués qui font le trottoir je sais pas, mais il y aura au moins des maisons closes, enfin je crois.
C'est possible en voyant certaines vidéos on voit quelques femmes légèrement dévêtues qui pourrait agréablement jouer le rôle de prostituée après de là à pouvoir passer à l'acte avec elle pour regagner de la vie à l'instar de GTA cela reste à voir.
je me posais une question le système de regénération de santé se fera comment ?
la santé remonte toute seule en se mettant a l'abri comme ça se fait tout le temps maintenant ?
ou
a l'aide de kit santé ou visite chez un medecin ?
Le système de santé sera peu près comme GTA IV.
T'as vie n'augmentera pas, mais si t'es dans un état critique, tu peut récupéré un peu, sinon il y aura la bouffe et les boissons pour récupéré de la vie. Je ne suis pas sur, mais je pense aussi qu'il y aura un système de gilet par balles.
Il y aura un système de régénération automatique comme dans Just Cause 2. Il suffira de ne pas recevoir de dégâts pendant un certain temps et la santé sera régénérée en partie. Le reste étant récupéré en consommant de la nourriture ou de la boisson.
Pour les gilets par balle, je ne sais pas si c'était utilisé dans les années où se situe l'histoire. Pour la police j'ai un doute alors les malfrats...
Y aura t'il des extorquations de commerces comme dans le Parrain 1 et 2 ou quelque chose de similaire?