Tu comptes te faire les trois ? Bon courage. Perso j'ai pas assez accroché pour ça.
La hype c'est le mal , tu es quasiment toujours déçu au final o:
Pas toujours, si l'objet tient ses promesses, au bout du compte tu es encore plus content d'avoir été hypé.
EOV hype
Je serais hype pour EOV quand on aura des précisions !
sinon ouais j'pense faire les trois l'intérêt est limité sinon
j'ai pas toujours été déçu après la hype perso
Moi ma dernière grosse hype niveau JV c'était Bravely Default, et il m'a pas déçu. Un excellent FFV-2.
Perso il m'a fait penser à FFIII ( bon j'ai pas joué à FFV aussi )
Ben s'tu veux, FFV c'est FFIII en mieux. Plus de jobs, combinaisons possibles (on débloque des skills qu'on peut ensuite équiper quand on met un autre job), plus joli, les musiques sont ouf (https://www.youtube.com/watch?v=l0JnXdfoYpY) et puis le last boss a la classe. Le nuage est sympa aussi hein, mais comparé à X-death...
FFV best FF
Le remix de FF12 est plus lent mais il est cool:
https://www.youtube.com/watch?v=XJJjD-kZ4ck
FF12 best FF (j'assume, je porte mes couilles)
Le 122333
Le 09 mai 2015 à 16:04:43 Nesmontou_ a écrit :
Le remix de FF12 est plus lent mais il est cool:
https://www.youtube.com/watch?v=XJJjD-kZ4ckFF12 best FF (j'assume, je porte mes couilles)
Le 122333
Bah franchement ff12 , niveau exploration , quêtes annexe y'a de quoi se faire plaisir , le nombre d'heure que j'ai passer dans les différentes zones a faire des contrats de chasses , a aller chercher des eons , franchement c'est surement le ff avec la plus grande durée de vie .
Ben s'tu veux, FFV c'est FFIII en mieux
nope
déjà j'aime pas les persos de FFV donc voilà déjà
ensuite les graphismes... je parle pas de FFIII NES hein !
Musiques perso j'aime bien les deux
L'ambiance de FFIII > all , pour couronner le tout
j'ai pas joué à FFV
l'ambiance de FF3 > all
Mec, t'es tellement pas crédible... Et les persos de FFV sérieux, ils sont tellement anecdotiques qu'on s'en tape.
Et graphiquement, FF3 DS est franchement dégueu aussi. FFV est beaucoup plus joli.
Je trouve pas , enfin j'ai aussi fait les versions PSP et PC . Ils sont très jolis.
sinon quand je disais >all je sous entendais que c'est une ambiance unique et que personnellement j'aime énormément .
FFV m'intéresse pas mais je doute pas de la qualité quand même
tous les FF avant le 7 sont une garantie de qualité d'un côté
Le 10 mai 2015 à 02:11:04 Mr_Durex a écrit :
Je trouve pas , enfin j'ai aussi fait les versions PSP et PC . Ils sont très jolis.sinon quand je disais >all je sous entendais que c'est une ambiance unique et que personnellement j'aime énormément .
FFV m'intéresse pas mais je doute pas de la qualité quand même
tous les FF avant le 7 sont une garantie de qualité d'un côté
Jpeux pas cautionner ça , va jouer a ff1 sur nes et savoure ta qualité XD
Sinon les titres en 3d on aime ou on aime pas , mais ils ont un scenario bien travailler et moi j'aime qu'on me raconte une histoire intéressante
FF10 a un scénario bien travaillé, hein... ?
Bon franchement Durex, si t'avais joué à FFV tu comprendrais que c'est une version améliorée de FFIII.
Oui mais il m'intéresse pas
un rpg pour moi c'est tout sauf que du gameplay
sinon saphyro ... désolé mais je déteste tout ce qui est FF VII et consort, enfin le 7 c'est bien celui que j'aime le moins
Le 10 mai 2015 à 12:07:07 BaalTurtleDove a écrit :
FF10 a un scénario bien travaillé, hein... ?Bon franchement Durex, si t'avais joué à FFV tu comprendrais que c'est une version améliorée de FFIII.
Le background était pas mal et y'avait de quoi faire , dommage que sa ai basculer dans cette romance degueu >.>
Le 10 mai 2015 à 14:16:14 Mr_Durex a écrit :
Oui mais il m'intéresse pasun rpg pour moi c'est tout sauf que du gameplay
sinon saphyro ... désolé mais je déteste tout ce qui est FF VII et consort, enfin le 7 c'est bien celui que j'aime le moins
Oui j'avais bien compris , mais j'aimerai savoir pourquoi précisément , ff7 est un peu dégueulasse niveau graphique mais fallait bien sauter le pas un jour , alors pourquoi tu les aime pas et precise pour chaque épisode (7-8-9 , le reste jmen tape )
le 9 j'ai rien contre donc j'vais rien dire
Le 7 par contre, le début de la décadence FF
un personnage principal vraiment naze ( au possible, il fait vrmt partie des pires personnages vidéoludique qu'il m'ait été donné de voir Cloud ), un univers inintéréssant ( final FANTASY en steapmunk ? ok... )
le méchant ... je pense qu'on sait tous qu'il est devenu le cliché du méchant bidon.
le scénario est bof, mais j'avais bien aimé Crisis Core !
( Après j'ai pas fait tout le jeu, j'ai drop après aerith, ça me faisait vraiment trop chier )
j'ai pas grand chose à dire sur FFVIII puisque j'ai drop quasiment au tout début. ( après les premières phases de gameplay ça m'a soulé je l'ai éteint et plus jamais rallumé )
( je t'avoue - et tu l'auras bien vu - que j'ai la flemme de développer )
Sephiroth c'est juste le cousin efféminé de Psaro. Ils ont essayé de le copier mais ils se sont planté.
http://puu.sh/hJrfw/4a5133ca78.png
ils étaient encore purs