CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:24:25

Sinon jme fais tellement chier en ce moment , je souffre du syndrome vieux con , tous me fais chier ou presque , y'a pas de boulot qui me plait , je déteste les gens en géneral , rien que de les voir dans la rue sa me rend malade ou presque , je déteste les foules , je deteste les fetes , je deteste tous ce qui est bruyant , lire sa me fais chier , jouer sa me fais chier , y'a que venir sur ce forum qui me fait pas chier actuellement :hap: . Je dois vraiment être chiant au quotidien :hap:

ça me fait plaisir quand même mon bout de chou de savoir être une des dernières personnes à te donner du bonheur :rouge: :o))

Message édité le 07 mai 2015 à 00:25:47 par Mr_Durex
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:31:37

Ouais heureusement que tu est la , sans toi je ne sais pas ce que je deviendrais !

Bon aller j'vais me poser quelque question métaphysique existentielle histoire de me défoncer le cerveau , le tous en bouffant des pralines o:

Message édité le 07 mai 2015 à 00:32:51 par Saphyro63
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:33:01

Ah j'aime écouter de la musique , malheureusement y'a pas énormement de musique qui me plaisent et j'ai vite mal au crane :hum:

t'écoutes du jazz ? best music ever :ok:

Accessoirement si tu te fais vraiment chier perso j'ai un remède c'est les MMO, ça bouffe ton temps mais au moins tu te fera pas chier ( protip : wow c'est pas cher si jamais )

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:42:10

j'ai essayer sur plusieurs mmo et y'a pas moyen , je m'ennuie a en crever dessus '-'
j'ai beau m'accrocher , me monter un perso Hl , faire du pvp , faire du pve , y'a un moment ou je decroche total , j'sais pas , pourtant je joue avec une guilde sympa , j'ai des pote avec qui jouer mais ... j'sais pas , passer un stade sa me gave '-'

J'écoute de la musique , y'a un truc qui me plait je le télécharge illégalement parce que je suis un vilain pirate qui veut tuer les maison de disque et les artistes! (ou peut être parce que sa coute cher et que je suis pas encore riche , j'sais pas )

Message édité le 07 mai 2015 à 00:43:41 par Saphyro63
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:43:08

dommage :-(

cela dit si jamais un jour tu veux jouer à un tu sais où me trouver :ok:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:46:37

beh le paradoxe des mmo c'est que quand il faut s'abonner j'ai pas spécialement les moyen financier (je stock toujours un peu de fric pour pouvoir racheter un truc important qui clamserai ) et que quand c'est free to play la communauté est a vomir , se battre pour savoir qui a la plus grosse toussa '-'
j'sais pas , ils ont qu'a aller s'entretuer dans un mode pvp quelconque et arrêter de pourrir le chat '-'

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:46:59

https://www.youtube.com/watch?v=0gcu3GI3nA4

pas besoin de pirater saphy :content:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:49:26

j'suis désolé mais je supporte pas la qualité catastrophique de youtube donc je need le piratage , j'veux du mp3 en 256ko/s mini !
quand j'écoute certaine musique sur youtube puis apres sur mon mp3 , sa n'a pas la même saveur XD

Bon j'vais écouter 10 ptite min (ou plus si sa me plait bien)

Pouah sa m'agace les musique cool que j'avais trouvé sur youtube qui ont été effacer , en plus j'ai pas reussi a les trouver en telechargement , quel gâchis

Message édité le 07 mai 2015 à 00:52:40 par Saphyro63
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:52:37

boarf tu sais sur youtube, une vidéo de qualité aura pas un son dégueulasse

sinon t'inquiète pas, le syndrome du con ça s'en va et ça revient ( comme dirait ce bon vieux Claude François )

Enfin je sais pas quel âge tu as mais ça reste jamais bien longtemps :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:54:03

j'ai 20 ans et sa dure depuis l'age de mes 8 ans ... j'en serais presque fier si c'était pas aussi ridicule :D
Bon y'a des fois ou c'est moins pire que d'autre , mais globalement dans ma vie , mon objectif c'est d'attendre de mourir XD

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:55:12

Le 07 mai 2015 à 00:46:37 Saphyro63 a écrit :
beh le paradoxe des mmo c'est que quand il faut s'abonner j'ai pas spécialement les moyen financier (je stock toujours un peu de fric pour pouvoir racheter un truc important qui clamserai ) et que quand c'est free to play la communauté est a vomir , se battre pour savoir qui a la plus grosse toussa '-'
j'sais pas , ils ont qu'a aller s'entretuer dans un mode pvp quelconque et arrêter de pourrir le chat '-'

D'un côté faut éviter les F2P comme la peste, j'y joue jamais perso.
C'est sur que si t'as pas les moyen, mais ça reste quand même dommage ! C'aurait pu être sympatoche de jouer ensemble :ok:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:56:09

Le 07 mai 2015 à 00:54:03 Saphyro63 a écrit :
j'ai 20 ans et sa dure depuis l'age de mes 8 ans ... j'en serais presque fier si c'était pas aussi ridicule :D
Bon y'a des fois ou c'est moins pire que d'autre , mais globalement dans ma vie , mon objectif c'est d'attendre de mourir XD

dis pas ça va !

tu sais moi aussi mes objectifs de vie sont cons, comme tout le monde dans une certaine mesure je suppose :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:59:41

Je pourrais peut etre , mais pour ça faudrait que j'ai un boulot , actuellement je garde pour le portable que je vais devoir racheter (L'écran est mort , je le fais duré pour le moment mais va falloir le changer un de ces jour)
Bon reste a savoir ce que je vais acheter ... un truc a 50-100 euros pas trop pourri XD

Mon objectif de vie : homme au foyer post apocalyptique !

P.S. c'est reposant le jazz ^^

Message édité le 07 mai 2015 à 01:00:38 par Saphyro63
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:07:30

Le 07 mai 2015 à 00:59:41 Saphyro63 a écrit :
Je pourrais peut etre , mais pour ça faudrait que j'ai un boulot , actuellement je garde pour le portable que je vais devoir racheter (L'écran est mort , je le fais duré pour le moment mais va falloir le changer un de ces jour)
Bon reste a savoir ce que je vais acheter ... un truc a 50-100 euros pas trop pourri XD

Mon objectif de vie : homme au foyer post apocalyptique !

je suis entrain de passer en revue tous mes marque page de musique , j'ai des truc vraiment sympa o:

AZY LE NOMBRE DE MES MUSIQUE QUI ONT DISPARU
on s'en tape des droit d'auteur youtube , rend moi mes musique , tu m'en as pris un c'est IMPARDONNABLE! JE LA VEUX! T-T

Message édité le 07 mai 2015 à 01:11:41 par Saphyro63
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:11:34

malheureusement les portables ça coûte une fortune ces derniers temps

récemment j'ai acheté http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-G620S-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00NEEXAF6 ( pas exactement sûr du modèle, mais un truc du genre ) et pour son prix c'est une tuerie :ok:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:14:26

je le trouverais en bien moins cher , la 4g s'pour les riche , moi j'suis en 0g :D

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:14:59

en général j'écoute que ça :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:17:35

Le 07 mai 2015 à 01:14:59 Mr_Durex a écrit :

en général j'écoute que ça :hap:

pas moi , j'écoute des truc plus fourni , et a ce moment la qualité en prend un gros coup dans la gueule sur youtube XD
Bon j'ai retrouver cette musique , je l'aime tellement (attention , c'est pas du jazz )
https://www.youtube.com/watch?v=TQwYXgf5uY0

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:23:53

Me semble que je connais l'ost de zetsubou sensei

sinon j'vais tout doucement me glisser dans mon lit, bonne fin de soirée :ok:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:24:46

Je suppose que je vais me flageller avec EO3 alors XD
Bonne nuit o/

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment