tu l'as acheté 15M et il n'a meme pas sa place dans le club !
Pastanounet
maxinounet
Je le vend 25 M
Fiorentina TV
Entraineur a promis les resultat stable et il avait dit "notre but est bien sur de gagné le championnat et logiquement face au grosse equipe nous devrions dépassé les 5eme places"
Info : Fiorentina TV
Eto'o toujours Meilleur buteur après Quatre journées de championnat
Oui mai l'éto se resert ptdr mdr
OLweb
L'OL serait pret a deverser 17M pour l'achat de Flamini [80] si le club du FC nantes acheteré Mathieu Bodmer .
affaire a suivre
Oui mais les prochains matchs seront plus facile
Cho personne n'a compri mon putin de jeu de mot
Espere avoir un club français après 4 grosse équipe
Infos du club
Le FC Barçelone mettrait [M] Xabi Alonso Olano {27} [84] en vente Un prix de vente, on ne sais combien
Max j'ai compris ton jeu
Y a quoi de marrant ?
éto'o meilleur butteur
L'éto se resert c maran sa enfin je croi
Xabi alonso pour combien?
Xabi alonso pour combien?
OLweb
L'OL serait pret a verser 20M+Salihamidzic au FC barcelone en l'echange de Xabi Alonso Si seulement nantes recevé dans leur club Mathieu Bodmer...
Info Barça
Le club aurait tout compte fait enlever Xabi alonso des transfert mais aurait mis arshavin en vente pour 30 M
OLweb
L'OL serait interréssé par YAYA Touré ou Xabi Alonso Dans le club des Blau grana.Archavin serait également convoité mais le club lyonnais n'a pas assez d'argent pour acheter ce joueur pour 30M et demanderé si il y a une possibilité d'echange + argent ...
Le barça serait intérréssé de vendre Touré pour 30 M + joueur Barça pourrait baisser le prix si le joueur en échange est bon
20M+salihamidzic[81]
c'est officiel AC Milan n'a plus d'entraîneur