Ouais un truc comme ça j'ai besoin de sous donc je vends ( je n'ai que 15 M€ ) enfin je veux plus faire de transferts (a part les départs) pour l'instant !
Enfin je suis soulagé d'avoir gagné alors que Lyon dernier guigui il recrute mais sa marche pas
Au fait va voir sur le FA j'ai changé des trucs ds mon effectif
Guigui remplaçant de Poustigo
serieux c'est vrai en + !
N'empeches que toi tu n'as pas des noms ronlants dans ton équipe mais ça tourne bien ( comme nancy )
au fait Jorgensen il était au match de gala hier je l'ai vu
et moi je comprend pas ^^ j'ai quand meme construit une bonne équipe mais bon pas terrible ^^
c'est pour sa je cherche un grand attaquant et un def central .
je repete une somme de 60 M ( voir plus au nivo du joueur ) et envisagé pour une grand star ( je peux meme donné des joueurs si c'est un att => vucinic et niang , si c'est un def , je donne mexes
A part Frey
LaL achete Arshavin
leprevin Oui c'est vrai frey il est énorme en italie dommage qu'il ai fait une bourde à sa première sélection en Equipe de France
LaL24BryanT Euh à part Mutu (intransférable) je n'ai personne désolé
Moi j'ai Osvaldo entre 75 et 80 donc :
Pas interresant
leprevin euh c normal que quand ds le FA kan je reviens dans mon effectif tout change quand je mets "editer"(police, couleurs, etc...) ??
Je sais pas moi , je met ni police , ni couleur de caractère
pas grave merci
merci aussi pour le post sur le FA
C'est vrai que c'est stylé au couleur de l'OM
Est-ce que sur le FA on peut écrire par exemple en blanc sur fond bleu ??? j'aimerais bien le faire pour que ça soit encore plus stylé !
Le fond ne change pas
non mais pouvoir faire en arrière plan ?
ah non ! je sais comment je vais faire
C'est pareil sa change pas
Est-ce-que on peut faire des prêts ?
Bon par contre c long je reviens ds 20 min max ok ?