joug match complet ne veut pas dire 90 min juste 2 mi temps
Lol joug qui sort "je suis la pour vous apporter des infos surs et officielles"... Mdr alors que la liste des equipes de la démo avait deja ete revelée le mec arrive et balance "ben y aura manchester lyon milanAC bayern !" Au final 3 sur 4 n'etaient pas dans cette liste mdr
Un match de 90min, ça veut dire jouer 90min effectives.
Un match de 2 mi-temps, ça veut dire un match normal de jeux-vidéos, genre 2x4min ou 2x5min ou 2x2min.
Tu saisis?
Nouvelle Presque Officiel
Dans chaque équipe de chaque championnat, nous pourrons rajouté un joueurs ayant un niveau de 120 maximum !
En effet, Fifa l'ayant pas encore anoncé car ce n'est pas encore officiel, laisse tout de même cette rumeur se propagé dans tout les sites des foots jeux vidéos !
Source : footamakaki
kekete_frere , j'ai pas compris c eque tu as dit ?? un joeuru ayant 120 ?
les cotes des joueurs iront toujours jusqu a 100 ??? par exemple : ronny 88 ect... ??? merci de la reponse
bip .................. bip .............. bip ...........
il n'y a rien pour le moment
Quelles sont nles nouveautes et nieuw
non mais si maintenant il y a des conflits à cause d'un jeu vidéo .. et bah on est pas mal barré ... ceux qui ce plaignent des mauvaises infos ou autres : bah qu'ils en donne .. j'comprends que on est tous là a vouloir le jeu .. ou presque ... mais quand meme !!! alors moi je dis peace & love les gars
Alors on va un petit peu résumer:
Dans fifa 08, on avait 30 championnats différents (d1 et d2 confondus) + reste du monde
-ligue 1 et ligue 2 orange
-D1 D2 D3 D4 anglaise
-D1 et D2 allemande
-D1 et D2 espagnole
-D1 et D2 italienne
-D1 belge, autrichienne, suédoise, portugaise,norvégienne, danoise, turque, hollandaise, tchèque, écossaise, mexicaine, americaine (Etats-Unis), sud-coréenne, polonaise, irlandaise ,australienne, belge et brésilienne.
Cela fait bien 30, sachant que fifa09 annonce 30 championnat, je pense que ce sera les mêmes.
Si j'ai tort corriger-moi !
Ouais les gars tranquille je c pa si la question a été posé mais vous savez si dans le mode devien pro on peu etre transféré ou pas ? Merci
oui et eme selectionné en equipe nationale,
bien sur que ta tort sauzee a dit qu'il y aurait la d1 argentine deja et sans doute d1 grec et russe + et ca aussi ca ete confirmer la d2 belge et hollandaise une question tes parti un mois ou quoi lol??
Eh non anti-remois on sait qu'il y'aura déjà 3 news et en plus c'est 30 ligues mais " réprésentés " donc surement pays différents ou sinon vu que fifa 08 c'était 23 ligues différents ( pas les d2+d3+d4 ) ça serait 7 news championnats faudra attendre la sortie du jeu ( ou démo avant ) car sinon il aurait mis 33 championnats , donc c'est pas clair .
ouais
Ca craint ce topic quand-même...
300 pages... C'est quand-même plus simple de créer différents topics, et quand qq un veut une info, il tape ce qu'il veut dans la recherche, et il tombe sur les topics ayant un rapport. Ici, faut se faire chier à parcourir plein de pages pour espérer trouver un petit info...
Désolé de faire le rabat joie
Ta parfaitement raison jericho mais Sauzee fausait une mise souvent .
moi je veut juste 6 nouveau championnat et un meileur mode carriere
mais ea a deja fait de gros éffort
merci pronostiqueur
dsl du triple post