Oui j'en ai une...
Vas sur fifasoccerblog
Relis quelques pages pas moins de 15 sur ce topic et tu verras l'info qui a été annoncé depuis quelque temps déjà
Je suis là pour apporter des infos sûr et officiel tout comme Sauzee et nn pour vous faire :baver: ou espérer.
Donc voici le texte en anglais et je vous donne le texte traduit en français dans 10min pour pas avoir trop de post à la suite... :
Hi all, just to keep the excitment flowing; FSB can now bring you details of the upcoming FIFA 09 demo due for release on Spetember 11th.
PS3 & X360 Demo
The online availability will be Sept 11.
For PS3 and 360 we’ll have a full exhibition match with the following 6 teams available. If the match ends in a draw, it will go directly to penalties.
1. Marseille
2. Schalke
3. Real Madrid
4. Chelsea
5. AC Milan
6. Toronto FC
The demo features ‘increased accessibility’ (i.e. better flow for setting up matches) as part of the EA Sports focus on letting new players into our games. The player can also practice in the Arena and view tips on basic or advanced gameplay techniques.
Both versions unveil the new Team Management feature: Custom Tactics, giving the player a chance to sample tactical options in each of the key categories (Build Up, Chance Creation, and Defence).
The Playstation 3 demo features the FIWC Stadium, while 360 features New Wembley.
For PC, the demo will be available online from Sept 12.
1. PC demo has same teams.
2. 2x2 minute halves, no extra time or penalties
3. Kick-off Team and Kick-off Be A Pro flows are accessible
4. adidas Live Season info and tips & hints screens
5. additional “New for FIFA 09” screens
6. PC controls video/Intro video
Salut tous, juste pour garder l'excitment coulant; FSB peut maintenant vous apporter des détails de FIFA prochain 09 démonstration due pour la libération sur Spetember 11ème. PS3 et la Démonstration X360 la disponibilité en ligne seront le 11 septembre. Pour PS3 et 360 nous aurons un match d'exposition complet avec les 6 équipes suivantes disponibles. Si le match finit dans une attraction, il ira directement aux peines. 1. Marseille 2. Schalke 3. Real Madrid 4. Chelsea 5. Courant alternatif Milan 6. Toronto FC les caractéristiques de démonstration ‘l'accessibilité augmentée’ (c'est-à-dire le meilleur écoulement pour monter les matches) dans le cadre des Sports EA se concentre à faire entrer de nouveaux joueurs nos jeux. Le joueur peut aussi s'exercer dans l'Arène et voir des bouts sur les techniques gameplay fondamentales ou avancées. Les deux versions dévoilent la nouvelle caractéristique d'Administration d'Équipe : la Tactique Personnalisée, en donnant le joueur une chance aux options tactiques de promotion dans chacune des catégories clé (s'Accumulent, la Création Accidentelle etet Défense). Le Playstation 3 démonstration présente le Stade FIWC, pendant que 360 caractéristiques Nouveau Wembley. Pour l'ordinateur, la démonstration sera disponible en ligne du 12 septembre. 1. La démonstration d'ordinateur a mêmes équipes. 2. 2x2 la minute les moitiés, aucun temps supplémentaire ou les peines 3. L'Équipe de Coup d'envoi et le Coup d'envoi Être des écoulements Avantageux sont l'approche 4. adidas les informations de Saison Vivantes et les bouts et les allusions cache 5. supplémentaire “Nouveau pour FIFA 09” écrans 6. L'ordinateur contrôle la vidéo Vidéo/Introductive
Pas clair du tout mais bon
2x2minutes?
C'est quoi cette arnaque? :D
Ca va me frustrer plus qu'autre chose de jouer des matchs si courts ^^
Voici la traduction:
Salut tous, juste pour garder la excitation découlant; FSB pouvez maintenant vous apporter des précisions sur le prochain FIFA 09 en raison de démonstration pour la mise sur Spetember 11.
PS3 & X360 Demo PS3 et X360 démo
The online availability will be Sept 11. La disponibilité en ligne sera Septembre 11.
For PS3 and 360 we’ll have a full exhibition match with the following 6 teams available. Pour PS3 et 360, nous aurons une exposition plein match avec les 6 équipes disponibles. If the match ends in a draw, it will go directly to penalties. Si le match se termine par un tirage au sort, il ira directement à des sanctions.
1. Marseille
2. Schalke
3. Real Madrid Real Madrid
4. Chelsea
5. AC Milan AC Milan
6. Toronto FC Toronto FC
The demo features ‘increased accessibility’ (ie better flow for setting up matches) as part of the EA Sports focus on letting new players into our games. Les caractéristiques démo "plus grande accessibilité" (c'est-à-dire une meilleure circulation pour la mise en place d'allumettes) dans le cadre de l'EA Sports laisser se concentrer sur de nouveaux acteurs dans nos jeux. The player can also practice in the Arena and view tips on basic or advanced gameplay techniques. Le joueur peut également pratique à l'Arena et afficher des conseils de base ou avancées techniques de gameplay.
Both versions unveil the new Team Management feature: Custom Tactics, giving the player a chance to sample tactical options in each of the key categories (Build Up, Chance Creation, and Defence). Les deux versions dévoiler la nouvelle équipe de gestion caractéristique: Custom Tactics, le joueur donnant une chance d'essayer les options tactiques dans chacune des catégories principales (Build Up, Chance de création et de la défense).
The Playstation 3 demo features the FIWC Stadium, while 360 features New Wembley. La Playstation 3 de démonstration présente la FIWC Stadium, tandis que 360 caractéristiques New Wembley.
For PC, the demo will be available online from Sept 12. Pour PC, la démo sera disponible en ligne à Sept 12.
1. PC demo has same teams. PC de démonstration a même des équipes.
2. 2x2 minute halves, no extra time or penalties 2x2 demi-minute, sans supplément de temps ou de sanctions
3. Kick-off Team and Kick-off Be A Pro flows are accessible Kick-off équipe et Kick-off Be A Pro flux sont accessibles
4. adidas Live Season info and tips & hints screens adidas Live Saison d'infos et de trucs et astuces écrans
5. additional “New for FIFA 09” screens supplémentaires "Nouvelles de la FIFA 09" écrans
6. PC controls video/Intro video PC de contrôle vidéo / Intro vidéo
Désolé je vous ai donné la mauvaise traduction, voici la bonne:
Salut tous, juste pour garder l'excitation découlant; FSB nous pouvons maintenant vous apporter des précisions sur le prochain FIFA 09 en raison de démonstration pour la mise sur 11 Septembre.
Pour PS3 et 360, nous aurons une exposition plein match (matche de 90 min) avec les 6 équipes disponibles. Si le matche se termine par un matche nul, la suite du matche débutera directement par des tirs au buts.
1. Marseille
2. Schalke
3. Real Madrid Real Madrid
4. Chelsea
5. AC Milan AC Milan
6. Toronto FC Toronto FC
Les caractéristiques démo "plus grande accessibilité" (c'est-à-dire une meilleure circulation pour la mise en place d'allumettes) dans le cadre de l'EA Sports laisser se concentrer sur de nouveaux acteurs dans nos jeux. Le joueur peut également pratique à l'Arena et afficher des conseils de base ou avancées techniques de gameplay.
Les deux versions dévoiler la nouvelle équipe de gestion caractéristique: Custom Tactics, le joueur donnant une chance d'essayer les options tactiques dans chacune des catégories principales (Build Up, Chance de création et de la défense).
La Playstation 3 de démonstration présente la FIWC Stadium, tandis que 360 caractéristiques New Wembley.
Pour PC, la démo sera disponible en ligne à Sept 12.
1. PC demo has same teams. PC de démonstration a même des équipes.
2. 2x2 minute halves, no extra time or penalties 2x2 demi-minute, sans supplément de temps ou de sanctions
3. Kick-off Team and Kick-off Be A Pro flows are accessible Kick-off équipe et Kick-off Be A Pro flux sont accessibles
4. adidas Live Season info and tips & hints screens adidas Live Saison d'infos et de trucs et astuces écrans
5. additional “New for FIFA 09” screens supplémentaires "Nouvelles de la FIFA 09" écrans
6. PC controls video/Intro video PC de contrôle vidéo / Intro vidéo
SI UN BILINGUE POUVAIT TRADUIRE DIRECTEMENT PAR LA VERSION ORIGINAL ÇA SERAIT GENTILLE DE SA PART!!!
Sérieux ca sert a rien de traduire comme ca on comprend rien
J'ai mal traduit pour la version PC dnc:
Pour PC, la démo sera disponible en ligne le 12 Septembre.
1. PC de démonstration à même des équipes
2. 2x2 demie-minute, sans supplément de temps ou de sanctions
3. Kick-off équipe et kick-off Be-a-Pro flux sont accessibles
4. Des informations sur la Saison Live Adidas et astuces écrans
5. Supplémentaire "Nouvelles de Fifa09" écrans
6. PC de contrôle vidéo / Intro vidéo
@+
JE SUIS BILINGUE ET JE VAIS RESUME EN UNE PHRASE JUSTE POUR VOUS.
Bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla, fifa va dechirer...
(Et voilà) Merci qui?
J'ai pas envie de tout traduire mot à mot, mais en gros, y a rien de neuf, la démo sort le 11 septembre, on pourra jouer avec les équipes pré-citées, 2x2minutes et ensuite directement le péno si match nul.
Possibilité de s'entrainer dans l'arène. Possibilité de faire également un match en "deviens pro".
Il y aura un petit tuto qui nous expiquera certains gestes de base et certains gestes techniques.
Dans la démo, la partie tactique est présente. Donc on pourra déjà tester toute l'étendue des possibilités de régler notre formation.
Et sinon, is donnent le nom du stade de la démo, Wembley pour le xboxeur et machin truc pour les psien.
Ce qui nous trote c'est de savoir :
1) Si le mode carriere est bien plus immersif et merci de detailler quelques innovations , mise à part le systeme des formations personnalisé et tactiques. ( pas de fausse rumeur svp ! )
2) Si il y aura les cinématiques de remise de coupe dans le mode carriere
Merci bien !
De retour, j'avais un petit creux...
Merci Jericho.
Relies une dizaines de page Kalimero, il y a des infos sur le mode carrière.
Exemples:
-Il y aura un tableau où l'on pourra voir les transferts, les prêts,... des autres clubs
- Il y aura un classement "passes décisifs"
- Il y aura un classement "fair-play"
...
les match de 2x2 cest pour le PC vous savez pas lire car a la fin des 4 minute pas de tir au but donc cest pas sur ps3 et 360
ensuite les mec dise "full exhibition match" je ne suis pas sur que sa soit des match de 90 min mais des match complet (avec 2 mi temps)
Ça signifie "match amical complet", pas comme le jeu de l'Euro ou je crois qu'il n'y avait qu'une mi-temps
Oui, c'est tout à fait ça Catin et Cousin.
On pourra jouer un match entier donc, de 90min logiquement avec 6 équipes au choix: --> voir plus haut.
Alors tu l'as eu ta réponse Propriano, car tu as une fâcheuse manie à vouloir contredire tout ce que je dis. Dis moi pourquoi.
De rien à tous pour l'info...
J'ai pas trop envie de relire toute les pages prècedentes, mais il n'y aurais pas un site ou alors sur une des pages de ce topic un récapitulatif des changements qui vont intervenir dans fifa09 comme la présence des arbitres.
ne rever pas , match complet demos , signifie tout simplement sur 2 mi temps...........mais de 2x2 minutes et tir au but à la fin si match de parité.
sur euro fifa 08 c'etait egalement le cas , saus pour la partie pénalty
cette question n'a pas été posée, uf par moi dans les 20 premières pages par là, est-ce qu'on pourra modifier les maillots au fil des ans dans le mode carrière(couleur flocage, sponsor sur le maillotn équipementier, présentation enfin style (ex. avec col ou non les couleurs etc.)) j'espère que vous m'avez compris ?
Non on pourra pas.
ok merci.