je reve ou j ai vu nasri??
en tout cas c'est vrai qu'il sont vraiment superbe les visage sont plus détaillé,les pelouse ,les maillot etc...que du bon a voire pas en mains
mika ou tu a vue naseri?
tu reve ! par contre vous avez vu sur la photo 13 il y a le sponsor bwin et sur la photo 23 aussi par contre la photo 20 rien du tout bizarre non ?
c pas lui que l on voit sur la pg 15 avc tevez et scholes??
Fabregas en plus cette photo là on la déjà vu .
ah ok dsl je savais po
slt j'ai deux question est ce que vous pensez qu'il metteront l'ancien ballon nike et est ce que il y aura un mode entrainement ???
non par contre tu pense que tu peux arretez tes question de merde ,le mode entrainement on la deja dit y'en aura un et l'ancien ballon nike qu'est-ce-qu'on en a a foutre serieu ?
ben arfa 93, essaye de repondre plus poliment !
je sais que ca t'énerve de repondre toujours au même questionmais bon il y en a qui viennent d'arriver sur le forum et il n'aimerait pas être traité de la sorte
merci de ta compréhension
ya le sponsor bwin !! trop bien
bonsoir ,
je viens de voir les videos de PSG-Om et je souhaite savoir si le jeux est en 1080 P ou bien il seras en 720 P avec possibilité de le mettre en 1080 I
bref full HD ?
BenArfa Concernant le sponsor, c'est simplement ue les photos viennent de deux versions différentes...
Celle sans, de la version française probablement.
sauzee la photo de gargorov
C'est du bon pour les screens Sauzee. Thanks
http://www.youtube.com/watch?v=vAgeDvvu0nM
il date ce screen de cricri
personne ne sait
fifa 09 720 natif ou 1080 p ?
1080 p ca ete dit deja par sauzee
Les succes sur 360 quelqu'un a des infos ???
non,par contre he voudrais savoir si c'est vrai qu'il y aura Paul Leguen en 3 commentateur ? merci!