j'ai pas de news mais une impression ( plutot bonne d'ailleurs )sur les commentaires espagnols dans l'extrait précédemment envoyé sur ce topic
J'ai pu observer d'après moi qu'il y a une nouvelle caméra, une caméra qui se centre vers l'action et qui remonte en altitude lorsque celle-ci est fini. Je ne sais plus sur quelle vidéo je l'ai vu mais il me semble que c'est sur celle de Chelsea-Man.UTD sur PS3
bon j'y vais .. pour ceux que çà intéresse je suis en ligne sur ps3: ID fofo161993
joug248 cette caméra existe deja dans fifa 08 elle s'apelle dynamique V2 elle est juste apres dynamique voila.
en mm tps la camera sera reglable en hauteur donc les possibilites sont multiples...
pk les pays bas ne sont pas sous licence?
J ai vu sur un site que Fifa 09 sortait le 2 Octobre rien que pour la fnac de Paris et le 3 Octobre dans toute la France
Chaud je suis pas passé depuis hier matin ici et que vois-je... que très peu de news et beaucoup de HS ou de questions déja posées environ 536 fois...
Pastagruyerea > T'es qui ?
te revoila manule
pensez vous que dans fifa 09 il y aura des attaquant qui viendront celebrer un but quand nous marquerons car j'ai remarquer que dans fifa 08 c'est souvent des defenseurs qui viennent vers le buteur pour celebrer le buts
Rho purée j'hallucine les demandes.
Purée qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit des défenseurs qui viennent fêter le but. Qu'est ce qu'on s'en fout de la couleur des filets ou du lacet de cristiano Ronaldo.
Il y a des choses plus importantes (mode de jeu, gameplay, graphismes, ...) C'est pas les Sims.
quand on fera un match et ce que on vera les joueur dans les vestaire a la mi temps
ça m'etonnerait, à la mi-temps on verra les stats de la première mi-temps comme toujours
je pense qu'il serait bien que EA SPORT communique en detail sur son mode carriere et exclusif à la ps3
topic qui part en couille si vous avez pas de news postez pas
+1...
Sérieux c'est quoi ces questions à deux francs six sous ?!
ils vont pas tous dire sur le jeux maintenant ils ont encore le temp ils ont encore un mois pour tout dire la a mon avis ils s'occupent de la demo deja
en tout cas j'espère avoir plus de vidéos d'ici la fin de journée car la sa fait pas beaucoup et voir de nouvelle équipes
il y a un petit moment de ca on parlait d'un troisieme commentateurs qui serait aux abord du terrains est ce vrai?
est ce que lors d'un changement on pourra voir le quatrieme arbitre?
dsl si ca ete deja posé ms j ai ft deja 10 pg aujourd'hui lol
Non on verra pas de quatrieme arbitre
et on sait quelque chose de l intervention du 3eme commentateur car ds le 08 j entend parfois une autre voix??