10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
* Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
*785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )
Pour le Reste
Pour les Stades
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm
Pour Joueurs Modalisé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm
Tout Savoir sur la Démo
tla tuningnono dit moi stplé merci
j'ai pas compris la question que tu ma poserr
merci beaucoup Sauzee et est-ce que quelqu'un connait les joueurs sur les jaquettes étrangères ??
bin ui tu dis que ton pote a vu le maillot du standard est ce que le maillot d anderlecht etait aussi bien fait car ds le 08 il est pas bien fait merci de rep
Voici 4 Cover Nicolas-33
euh , c'est quoi le FIWC Stadium ????
j'ai rein dit moi mika
J ai oublier le lien
http://fifa-foot.xooit.fr/t104-Cover-Fifa-09.htm
ms c ki ki a envoyer l image du maillot du standard??
#
Pour les équipes dans les démo voici mon hypothèse:
- O.Lyon (Benzema est avec EA et apparait sur la jaquette Française de Fifa)
- Milan AC (Ronaldinho a un contrat avec EA et apparait sur la jaquette d'Amérique et de France)
- Man-UTD. ( Rooney a un contrat avec EA et apparait sur la jaquette Anglaise)
- Bayern-M. (Ribéry contrat avec EA et apparait sur la jaquette Française)
Pour le reste ça reste à voir mais je suis sûr des équipes citées ci-dessus.
Euh comment tu peux etre sur des equipes que tu cites alors que la liste officielle a ete rendue public (plusieurs fois postée ici, voir postes au dessus du tien) et dedans n'y figure ni bayern ni lyon ni manchester...
dsl c est ui96 sorry tes la ui96???
pas moi
Bon j'en cite Darijo Srna , Ivica Olić , Mladen Petric , Marcos Senna , de la Red , drenthe , Danko Lazović , Danijel Ljuboja , Milan Jovanovic ( standard ^^ )Markus Rosenberg , Elmander . Bon voilà répond juste , je vérais bien le jour de sa sortie de toute façon et j'en connait déjà pas mal là .
Bon j'en cite Darijo Srna , Ivica Olic; , Mladen Petric , Marcos Senna , de la Red , drenthe , Danko Lazovic; , Danijel Ljuboja , Milan Jovanovic ( standard ^^ )Markus Rosenberg , Elmander . Bon voilà répond juste , je vérais bien le jour de sa sortie de toute façon et j'en connait déjà pas mal là . Dsl pour le double post .
encore merci Sauzee pour le lien et j'adore la jaquette allemande !! en france il aurait fallu que 2 joueurs (Ribéry avec le maillot du Bayern et Ronaldinho).
tes la ui96?.???
Bon dieu! Ce FIFA 09 m'attire de plus en plus! Reste à convaincre mon père de le pré-commander!
1ère question ... est-ce qu'a la fin d'un match en ligne on nous proposera l'option "rejouer le match" ?
2ème question ... est-ce qu'il y aura l'option "inviter des amis" dans le menu en ligne ??
ballack goallllll http://www.youtube.com/watch?v=YxIpq6WBk_0