si Bwin a refusé sa doit sans doute etre une question d'argent
on la voit ou la virgule a nasri ?
d2 belge et hollandaise finalement presente ?
LES BLESSURES DURONT PLUS LONGTEMPS ?
merci de rep a mes questions
Si le Stade de l ajax y sera , c est que j ai pas eu le temps de remettre a jour
je pense pas que c'est une question d'argent, je pense que c'est interdit par la loi française un peu comme Marlboro en F1 avec Ferrari c'est un code barre à la place maintenant.
il est beaux le ballon nike
c dommage
Vous êtes vraiment relou avec vos sponsors vous le mettez sur le tapis à chaque fois real Madrid , Milan ... n'auront pas leur sponsors sauf pour les version anglaise , italien ... Car c'est selon la législation pour les pubs d'accols . Au pire vous verrez le Jour-J ou la démo . Après c'est pas grave on voit quand même les logos et les marques mais oui pour le milan ça fait moche sans sponsor . Pour les 3 news championnats ça sera lors de la démo , Argentine et Grèce sur le 3e sois Russie ou Roumanie mais normalement c'est la russie . J'ai quelque joueurs en plus modélisé que Sauzee a pas cité . Voilà arrêter de dire la même chose .
Sauzee peux-tu me dire pour L'Arena stadium ?
on la voit ou la virgule a nasri ?
d2 belge et hollandaise finalement presente ?
LES BLESSURES DURONT PLUS LONGTEMPS ?
merci de rep a mes questions
l'arena stadium y sera sauzee a confirmé juste il a pas eu le temps de remettre à jour.
Joueur Modalisé
Voici les principaux joueur qui auront leurs visages modalisé sur fifa 09 pour le championnat de France
Biensur il se peut qu il y en a d autre
- Pedretti
- Khalenberg
- Ramé
- Gourcuff
- A.Diarra
- Rothen
- Giuly
- Mavuba
- Lloris
- Cris
- Grosso
- Bodmer
- Kallstrom
- Makoun
- Delgado
- Toulalan
- Fred
- Benzema
- Gouvou
- Baros
- Madanda
- Taiwo
- Givet
- Ben Arfa
- Cissé
- Niang
- Cufre
- Néné
- Adu
- Alonzo
- Klasnic
- L.Rémy
- Landreau
- Makelele
- Luyindula
- Hanson
- Gyan
- Bocanegra
- Feindouno
- Gomis
- Cetto
- Larsen
- Savidan
- Kezman
- Jelen
- Briand
- Cissé
- Boumsong
World
- Pato
- Guiza
- Affelay
- Anelka
- Sagna
- Behrami
- Boulharouz
- Cassano
- Codrea
- Engelaar
- Evra
- Moutinho
- Miguel Veloso
- Inler
- M.Gomez
- Huntelaar
- Emanuelson
- Mehmet Aurelio
- Jansen ( Allemgne)
- Lichsteiner
- Nani
- Anderson ( M.United)
- Modric
- Rakitic
- Eduardo ( Arsenal )
- Odonkor
- Lennon
- Buffel
- Zhirkov
- Mundegya ( Belgique)
- Maurice Edu
- Bosingwa
- Capdevilla
- Moutinho
- Veloso
- Breno
- Dentinho
- Aguero
- Ochoa
Apres je peux plus vous aidez
Biensur y a ceux deja present
Et j en oubli surement
Mais oui y'aura les deux D2 normalement sur Next gen , pour les blessures ça reste à voir on peut pas savoir . Pour Nasri je sais pas on m'a pas répondu .
a oui une de c"est virgule sauzee tu peux rep à mes 2 questions?
merci kasabian
La virgule est a le 5è seconde de la vidéo
Pour la d2 Belege et Hoallandis oui pour PS2 et PSP, mais sur consol Next gen le journal allemand dit oui et le journal americain ne le dit pas a part pour PS2
La virgule est a le 57è seconde de la vidéO
La D2 belge et hollandaise n'étaient pas présentent sur PS3 à Leipzig. Verdict le 3 octobre
présentes pardon
merci sauzee j ai hate d avoir les commentaires en espagnols et entendre les goalllllllllls enfin on pourra choisir les langues pour les commentaires.
vivement 2010 il parait chaque championnat majeur aura au moins 9 stades representés
lyon-paris-bordeaux-lens-st etienne-marseille-monaco-nantes-stade de france
Je rajoute Arshavin , , Rebrov , Hugo Almeida , , Maciej Zurawski , vennegoor , Piotr Trochowski , Tim Borowski , Thomas Hitzlsperger , Niko Kranjcar , Fernando Gago , , babel ,Quagliarella en vrai visages bien sur encore d'autres . Sauzee peux-tu regarder pour la turquie dans uefa euro 2008 des joueurs comme Tuncay , arda ... si ont sont modélisé ? Par contre les deux d2 un temps cité sur Next gen de l'autre que exclu PS2 mais elles devraient y être sur next gen finalement .
A Leipzig y avait que 6 championnat de Présent et c est les plus gros y avait meme pas la ligue 1
C est juste une sorte de démo