Récapitulatif des infos du Week End et Lundi
Voici pour ceux qui étaient absent ce week end
Angleterre
France
Italy
Germany
Spain
Portugal
South Korea
Mexico
USA
Wales
Scotland
Suisse
Stade création
Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté
PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai
PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations
Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn
A+
ps je tiens a signalé que Madrid " Bernabeu " restera une exclu pour PES et que Reutter a confirmé que pour fifa 2010 y aura le stade de france
Resalut a tous
Je suis naze donc beaucoup on dut etre décut et je vais vous expliqué en détail
Voici les onzes nouveaux Stades
Stade qui était sur PS2 ET Nouveaux sur Next Gen
Stade Félix Bollaert (RC Lens)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Amsterdam ArenA (AFC Ajax)
Estádio da Luz (SL Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista FC)
Estádio do Dragão (FC Porto)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)
Stade Nouveaux pour tous support
Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )
Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )
Stade St. Jakob-Park ( Bâle )
Les Nouveaux Stades Créés
DIV3 Euro Style
Moderne en Amérique du Sud
Carré ouvert Style
Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )
En clair Onze Stade et 4 Créé étaient sur PS2 et vont sur Next Gen
Seulement 3 Vrai Nouveaux Stades et 1 Vrai Stade Créé
PS En effet le Réal est une exclu PES
Et enfin je reconfirma y aura bien une exclu PS3
Pour le mode carriere j en sais un peu mais pas de quoi révolutionné pour le moment, il garde le suspens.
- EA a rajouté le classemant des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de cha,gé de sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des proposition d autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft
Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment
Nouvelle info
si un joueur est remplacé au cours de la mi-temps, alors le joueur est considéré réchauffement installé et opérationnel sur le terrain. Toutefois, si une substitution est faite pendant le jeu, puis les joueurs sont vu approcher les uns les autres. Le client du jeu a un effet sur ce point, si un joueur a marqué, il salue la ventilateurs avant d'être remplacé, mais certains joueurs réagissent mal d'être remplacé, et les capitaines jettent leurs brassard à la parole. Les capitaines ont plus d'effet dans cette équipe. Le joueur est recommandé de choisir une équipe membre qui a de bonnes qualités de bord, par exemple de leadership. Les capitaines sont considérés dans la plupart des scènes coupées en faisant valoir à l'arbitre ou d'encourager ses coéquipiers.
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game
Madrid exclu PES ( Pour le stade )
Voici encor plus de vidéo que j ai mis sur le forum
http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm
sauzee: tu sais pas si on pourra jouer avec la croix ????
Sur 360 oui sur PS3 je ne sais pas désolé
dorianbacha je pense que je vais prendre Lille ou Sunderland pour commencer dans la carriere et pour la carriere be a pro soit Lens soi Sunderland.
Sinon pourquoi les fleches sont t'elles de retour pour le directionnement ??
Moi je vais prendre un petit club d angleterre pour en faire un grand club
nathan59133: je pense que c'est pr seduire les joueurs qui ont du mal avec le stick, j'avoue que je prefere jouer avec la croix
oui c'est pas faux, moi jetais plus ou moins habitue a la croix au debut puis j'ai appris avec le stick et maintenant j'ai plus de mal avec la croix je pense.
y'as des gens qui sont refractaire au stick je pene que si fifa09 est une bonne cuvéé le retour de la croix ameneras encore plus de joueurs
ba en voyant le jeu et aussi la nouveaute qui est le retour de la croix je crois que le jeu va ramener beaucoups de personnes haissant le stick.
il me tarde de testé le jeu sur la demo, j'ai bien aimer fifa 08, j'adi encore plus aimer euro2008 alors si fifa09 est encore mieux la console va fumé severe
Mdr t'as bien raison kategorieC18. Ma PS3 va fumée d'une de ses façons, j'appelle déjà Sony pour me qu'ils se préparent à réparer ma PS3. T'as un ID PS3 de sorte à ce qu'on se tape un p'tit matche?
"si un joueur est remplacé au cours de la mi-temps, alors le joueur est considéré réchauffement installé et opérationnel sur le terrain."
Tu peux expliquer cette phrase sauzee stp, j'ai pas bien compris!!
en Carriere je suis un globe trotteur! je prend pleins de clubs différents mais je fini toujours lé 5 derniers années aux Girondins enfin sa dépend parfois je commence av eux et pis je fais autre chose. sa va dépendre de l humeur du moment^^
moi je vais prendre strasbourg et apré un tout petit club pour en faire le meilleur
Moi je commencerai en bas de l'échelle pour finir à Man-UTD, mon club préféré. Je vais surement aller en Russie si le championnat apparait dans Fifa09 ou alors dans un club au Portugal ou au brésil. Même p-e à River-Plate ceci dit River-Plate ne fait pas parti des clubs du bas de l'échelle.
Moi en mode carrière j'ai jamais commencé avec un tout petit club, direct je prend genre Liverpool ou Manchester, mais c'est vrai que ça peut être sympa de faire évoluer un p'tit club et jouer dans une ligue très faible
moi jvé prendre marseille puis aprés aller dans un plus grand club !!
Voici une video de Maurice Edu avec Motion capture et quelque bref passage du jeux
d ailleur si vous regardé bien au debut vous remarquerez le terrain de vancouver ea sports qui sera dans le jeux
http://www.dailymotion.com/mototout/video/x6etwb_fifa-soccer-09-xbox-360-behind-the_videogames
http://www.fifa4fans.de/pre_network/fifa09/screenshots/fifa09_pc_0001.jpg des image de fifa 09 Pc vous remplacer 0001 par 0002 jusqua 45 .
Sauzee, sur la video de Edu, serais tu ce que fetes les joueurs a la fin du match. Une victoire sur un rival? une coupe gagnee?? Aurais tu une petite idee.
Merci