Oui la d2 belge à été confirmée ainsi que la d2 hollandaise
Désolé pour toi mais il n'y aura pas de stade belge dans le jeu l'information à été confirmé également par sauzée que l'ont salut
N'empêche qu'il parle bien plus clairement que 90% des français du forum
Oui, Woopykiller il y a eu des mises à jours pour aussi PC.Les graphismes sont améliorés mais ce qui est du game-play, franchement je ne suis pas sûr qu'il ait été amélioré. T'as réponse te parviendra au plus tard à la sortie du jeux et au plus tôt dans 2 semaines à la game convention de Leipzig en Allemagne.
jpeux plus attendre marge, pinaise faut que je pense a autre chose
Merci pour réponse rapide !!! ;)
forum actif et complet !!!
je suis étonné du division 2 belge, car c'est pas très compétitifs mais tant mieux pour nous belges, peut-être que ca aura une répercussion améloriative sur notre league!!!
pour les stades dommage, j'aurais tant aimé un stade du FC brugge !!!lol
Merci AgentGobbs !!! fait plaisir
comme on dirait chez moi : tot ziens
ATTENTION GROSSE RUMEUR !!!!!!
Sur le Mag Portugais Jeux vidéo chacun des journaliste a joué au pronostique de savoir quel sera l exclu portugais l un d entre eu a d ailleur dit que selon un confrere un bruit cour comme quoi ca serait le stade de France en Exclu et deux stade de l euro
pas mal pas mal
woopykiller, tu es pour le FC Brugge? je suis lillois et je sais pas si tu etais au match Brugge-Lille un match de pre-saison qui c'est fini sur un 4-1 pour vous... (lille avait mi une equipe 2 dommage).
Sinon si l'exclu ps3 sont les stades, vous aurez encore plus de chance pour le nombre de stades.
Sauzee, comme toujours, Magnifique boulot, merci encore.
Oui oui !!! les matines brugeoise !!!
un gros score mais comme dis tu lille en rodage et sans des éléments importants !!!
sais tu lille est une des équipes préférés en belgique car elle a permit à de jeune joueur de progresser dans une ligue forte, je pense a kevin mirallas (bientot st etienne, malheuresement pour vous) et eden hasard (un futur grand joueur) ainsi que OM car Eric Gerets notre lion nationnal !! lol.
Bonne saison à tois avec le losc
et peut-etre a bientot au stade si on rejoue contre votre bonne équipe et supporter amicalement.
Merci woopykiller, toi aussi bonne saison avec le FC Brugge, car franchement je pense que pour mon premier match fifa je commencerai peut etre avec un match amical Brugge Lille(en homage a toi et le club). dommage que tu ne joues pas sur xbox 360 j'aurais bien voulu joue contre toi. Et merci de ton soutient au Losc et des compliments. mais oui Hazard est un bon petit jeune et Mirallas c'est assez triste de le voir partir. Mais merci.
Allez Brugge et que votre saison soit bonne !
amicalement.
J ai décidé de refaire une mise a Jour des infos sur
10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8) FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
Goal = Ochoa, Victo Valdes, Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon, Sergio Ramos, Terry , Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales ( Porto) Barnetta , Aurelio ( Fernebache) Milner ( Newcastle ),Maurice Edu et un autre
Attaque = Kuranyi, Ronaldinho (???) , Benzema, Ribery, Pato , David Villa
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
Championship
A noté que la Belgique et l Hollande auront leur ligue 2
Rumeur
D apres le magasine de Jeux Vidéo Allemand " Videospiele "
Voici les 15 Stades news
les 10 Stade devrait etre ( 5 Autre seront inventé )
-Stade Geoffroy Guichard
-Stade Dragao
-Stade Santiago Bernabeu (Real Madrid)
-Stade Philips Stadion (PSV Eindoven)
-Stade L'Amsterdam Arena (Ajax d'Amsterdam)
-Stade Chaban-Delmas
-Stade Daejon ( Corré du Sud )
-Stade Celtic Park
-Stade St. Jakob-Park à Bâle
-Stade de Lisbonne
Enfin vous pouvez voir les dernieres video et photo sur ce site
http://fifa-foot.xooit.fr
INFO DU JOUR
ATTENTION GROSSE RUMEUR
Comme vous savez la PS3 aurait son exclusivité , en effet rien n a filtré pour le moment, mais une rumeur se fait de plus en plus persistant , Selon un des testeurs d EA Sport qui testerait en ce moment fifa 09 , deux rumeurs se ferait de plus en plus entendre , la premiere concerne les 15 ans de fifa , le jeux pourrait inclure fifa internationa soccer , le tous premier fifa qui serait un bonus dans le jeux, la deuxieme rumeurs concerne les dix ans de fifa sur la consol sony et concernerait fifa 98 en route pour la coupe du monde qui serait inclu sur la ps3
Donc maintenant il reste plus qu a attendre
Info 06/08/08
Voici les principal info qu on peut lire sur le magasine
Pour lire l article de deux pages
http://fifa-foot.xooit.fr[...]-Video-Magasine.htm
Allez a plus tard
Je rajoute et Sauzee refera une mise a jour des qu il revient
La liste de Stade a été dévoilé
Liens
http://fifa-foot.xooit.fr/t78-Liste-de-Stade-devoilee.htm#p221
Sauzee t es un chef merci pour tous le travail que tu fais , tu es un vrai patron merci pour le magazine londonien que tu ma scanné , par contre il est dit que le Stade de France sera sur fifa mais pour cette année oou l année prochaine ?
Je serais la demain apres midi si t es toujour d accord pour me scanné le magazine allemand
Pas de soucis Big Diesel pour le stade ca sera 2010 a part si la rumeur dis vrai ca sera une exclu ps3 mais bon y a beaucoup de rumeur sur l exclu ps3
tu peux te connecter sur msn Sauzee stp
Merci !
je trouve bizar que sur le site officiel de fifa09 on ne voit pas les arbitres sur les image
???
Pas ce soir je suis fatigué je profite de la pub pour vous dire a demain
By et peut etre de news info demain
Bon ba a demin Sauzee !!!
Bonne nuit ^^ !
merci Sauzee pour chaque maj que tu fais les arbitres seront visibles, j'ai vu une vidéo de fifa 09 et ils sont même très bien reproduits et les animations de arbitres(centraux et de touches) sont très réalistes(signe avec lesmians pour indiquer les faute, hors jeu avec le drapeau).. J'attends impatiemment la démo, dommage qu'on ait pas un match complet au lieu d'une mi-temps.
Sauzee aurais-tu des nouvelles concernant la création de
joueurs car je trouve, que les joueurs peu connus se ressemblent beaucoup ?