Kezako ?
Mais putain , vous me cassez les couilles de partout là
Léo : Toi aussi arrête de faire ton mec , super , alors que tu as 18 piges
Et puis , j'ai dit que vous le faisiez sur ma partie ? non
Monkey s'est énervé à cause d'un truc que je déconnais et hop tu crois que je suis le diable en personne , que je me la pète
Ca se voit les nouveaux qui sont là
Je suis menbre de JVC depuis plus de 1 an,sauf que j'ai un pseudo qui a été banni(mon premier,le plus vieux) et un autre moins vieux que j'utilise rarement
Chaud comment tout peut partir en vrille en peu de temps
Je sais rien de ce qui s'est passé, mais comme ça, objectivement, j'ai l'impression que c'est parti d'un truc tout con.
Ce serait dommage de tout foutre en l'air sur un coup de tête (c'est comme ça que je le conçois, je vous rappelle que je sais pas ce qu'il s'est passé hein ).
Les mecs, réfléchissez sur ce que vous avez fait, et essayez de trouver une solution (pacifique hein ) pour égler cette histoire.
De mon côté, je pense que si Dylan s'en va, le forum va encore baisser de rendement
Je m'y attendais :
Ce n'est pas parce qu'on a un an sur JVC ( moi aussi ) , qu'on n'est pas nouveau sur un forum
Bref , 3 personnes m'aiment bien , les autres non
Vous voyez bien ma décision là
Normal dylan essaie de s'attirer tout les nouveaux pour être " populaire " ce que je me fiche absolument ...
PS : Salu Genis sa faisait longtemps
Genis : C'est parti d'un clash avec Monkey alors que je déconnais , il a mal pris et hop début de mauvaise ambiance
Enfin bref ,
Foot 77 je sais que l'on a quelques differents, et tu le sais aussi, mais j'en avais avec Bu2gkid, et maintenant sa va beaucoup mieux
T'as aucune raison de quitter ce fofo, les rageux qui sont venus pourrir ta story, il attendaient que ca, la tu montre que t'es faibles, ce qui est faut
Donc je pense que tu devrais rester, et que aucunes personnes ne doit intervenir, mis a part ceux que tu considere comme des amis
Bye.
Tu dis que tu as dit un truc à monkey pour déconner,ok,moi je sais pas se qui c'est passé,je m'en fou c'est pas mon probleme,maintenant ce qui m'a embétté c'est que tu vienne sur sa story(dont je suis le "parrain")avec tes "gars" qui vennaient foutre leur progogne sur la story...y a juste ça voila
Au revoir
Ah ok Poska
On devrait tous faire comme poska,ne pas s'énervé(qui n'est pas mon cas),et laisser Dylan se casser de ce forum
Le topic buzz ... demain 1000 posts
Cousin
Je vais faire dodo
Non , je préfère qu'il y est un débat ( pacifique )
la balise [scoop] ne fait pas penser à sa
Super topic.
ferrari
Plus un gamin , mais bon à ce point là , je m'en fiche
Mais tout m'énerve
Bonne continuation :snif1: