Bon , après ma tentative ratée de se casser , il y a environ 7-8 mois ( ) , je quitte vraiment le fofo !
Marre des retournements de veste , des points négatifs et tout ... Je souhaite une très bonne continuation à ce forum , ainsi qu'a Prono et Sonic
Je passerai de temps en temps mais je ne posterai pas ... ou peu enfin bref
Merci à Lucasmeyer , Bu2 , Kentin en gros , Tmak , Prono , Sonic , Get7 , Kevinemm , Bri , Cyril , Traian ( enfin il n'est plus là )
Prono , tu pourras locker quand je posteria sur ton topic
ps : ca veut dire également que je quitte ma story
non stp !!
Part pas Dylan, c'est pas 3 gars qui vont te faire partir quand même putain...
J'en ai marre de l'ambiance du forum , de 2-3 tocards qui me cassent sur les couilles
demande les pour Ban et tu restes !!
Je sors le champagne
Osef des tocards qui te cassent les couilles, vient traîner sur les topic sympa, la story de Kentin par exemple.
Tous ensemble pour Dylan !!
Si vous voulez que Dylan reste , Laissez une phrase !!
ps : J'ai oublié Cousin Skeeter
Y'a que ça , marre , dès que je suis un topic --> Reproche
Regarde encore sur le topic du modéro
Dylan reste , ta story et toi-même etes genial !!
Dylan ! Dylan !
Tout se que tu a fait et là tu ne remarque pas que tu écroules tout !
Lucas , laisse , vous êtes que 2 , même Traian veut que je parte , il est parti à cause des mêmes raisons que moi
Je pense que je suis heureux
On se reverra sans doute sur un autre fofo
Tout est dit
Et oui, j'en ai passé du temps ici ... pour avoir que de la merde en commentaires , que des retournements de veste
J'te connais pas trop mais tu postes beaucop et tes pas un des gars qui pourrient le forum donc reste plz.
C'est la vie quand on fait son chaud
Fait pas le con Dylan..
Perso je t'aimais bien jusqu'a la dernière semaine ...
Tjr correct sur le Forum 08 ...
Pour les retournement de veste tu en a fait autant sur le Simu, mais ça c'était oublié ...
Mais bon je sais que tu reviendra