Ouais le pro-Italia
Grèce - Espagne 0-1
Russie - Suède 1-0
tifoso
Jayjay à la France.
-Si vous trouvez le bon résultat c'est à dire soit Victoire, match nul ou défaite sans trouver le bon résultat en chiffre c'est 2 points ( Ex: Vous pronostiquez que l'Espagne gagne 2-0 et en faite l'Espagne gagne seulement 1-0 vous aurez 2 points )
Mise à Jour des pronostics
.Classement.
1~~-Big-Show- • 48 points
2~~-Angelo- • 31 points
3~~aarturoo • 29 points
4~~niveth • 23 points
5~~Sonicpowa • 21 points
6~~Poskaisback • 19 points
7~~Realmadrid • 15 points
8~~petitplume34 • 12 points
9~~Manu711 • 11 points
10~~pastafromage • 9 points
11~~Sweety_lady • 6 points
11~~LeSingeFlorent • 6 points
12~~thepesboy • 4 points
12~~psgforza • 4 points
12~~vic24 • 4 points
12~~Hasan04 • 4 points
12~~battlestar • 4 points
13~~Andy-Schleck-67 • 2 points
13~~supermanfifa • 2 points
13~~AlerteCobra • 2 points
13~~guzelbf09 • 2 points
13~~ungarsdu06 • 2 points
13~~durand69 • 2 points
13~~[ferrari2405] • 2 points
13~~snake-diesel • 2 points
13~~flo7fcb66 • 2 points
PS: Si j'ai mal compter ou oublier des points dite le moi.^^
Vous pouvez toujours voter pour les matchs d'aujourd'hui :
Grèce - Espagne 20h45
Russie - Suède 20h45
Angelo
Bonjour à toi.
Grèce 0-2 Espagne
Russie 0-1 Suède
Ouais j'ai pris beaucoup d'avance Donc vous pourrez plus me rattrapé vu la France est éliminé
Tu peut enlevé Rappel: les matchs de la France compte double.
Grèce 0-2 Espagne
Russie 1-2 Suède
Ouais merci big.
Et bien joué.
Nouveau:
Ils ont dit…
Etrillée face à l’Espagne lors de la 1ère journée des poules (1-4), la Russie a su réagir samedi dernier contre la Grèce (1-0). «Ils ont montré qu’ils savaient ce qu’est le haut niveau, se félicitait Guus Hiddink après la victoire contre les champions d’Europe en titre. Je suis ravi qu’ils aient su réagir si vite.» Le technicien néerlandais sait néanmoins qu’une toute autre opposition attend son groupe contre les Suédois. «Ce sera un match différent, prévient-il. Ils sont rugueux et bien plus expérimentés que les Grecs.»
Malgré la déception après la défaite face à l’Espagne dans les derniers instants de la partie (1-2), Lars Lagerback rappelle que tout est encore possible. «Nous sommes toujours maîtres de notre destin, explique le sélectionneur suédois. Nous allons recharger les batteries et être prêts pour produire un autre grand match. Nous avons de bonnes chances de passer. Il y a assez de caractère dans cette équipe pour cela.»
aarturoo Desolé, mais sur le ralenti, on vois clairement que Toni tombe bien avant qu'Abidal ne le touche, Abidal ne méritait pas un rouge pour ça, quand on voit ensuite que De Rossi fait pire à Evra, et qu'il n'a rien eu (pas de carton jaune, il me semble) faut juste être objectif , Franck Leboeuf l'a même dit lui-même, "Lubos Michel a choisi son camp (acheté donc, merci Silvio ), m'enfin bref , on va pas refaire le match , c'est joué, c'est joué, donc allez l'Espagne , et au revoir Raymond .
Il ne sera pas virer, il est en contrat jusqu'en 2010. ^^
Angelo il peut être licencié pour faute proféssionel
changer un joueur au bout de 10 min est une faute proféssionel
prendre un joueur qui a fait ses preuves en un seul match est une faute professionel
voilà pour toi
Maintenant ceux qui discute encore sur le péno faut arreter !
Il y a faute d'abidal meme 3 le carton rouge est une régle du football qu'il faudrait changer car déjà le pénalti est une sanction pour l'équipe et le joueur et un carton jaune serait suffisant pour l'avertir
L'arbitrage n'a pas été bon pendant le match il faut arreter quand évra se fait faucher la jambe droite et que l'arbitre est a 9 métres du joueur et laisse joué
Quand ya une belle main a 5 métres de l'arbitre et il fait genre qu'il était à 50 métres du joueur
Quand un joueur touche meme pas un italien et l'italien simule en se roulant par terre et qu'il siffle faute pour l'autre joueur
Regardez le match bon cent !
Angelo Et de rien
En tout cas il est mauvais voilà. ^^
en effay
Pauvre Nasri.
Bon avant d'aller bouffer,un petit prono pour ce soir :
ps : Mon premier...
Grèce 1-1 Espagne
Russie 1-1 Suède
Si tu commences viens souvent parce que si ta des points et après si tu viens plus...
Enfin tu comprends.^^
Angelo, on peut pas gagner 20 points puisque si on trouve le bon score pour le match de la France, on aura 10 points plus les 5 points du bon score de l'autre match donc ça fait 15 points !