Oui c'est clair.
Bon je vais voir la fin
Pareil...
En espèrant le 1-1.
Les français sont foutus, maintenant j'éspère que les Roumains vont gagner, pour que les finalsites de la coupe du monde soient au même point
Attention, ça va être hardcore: mais m****, c'est quoi cet arbitre à la c**??? J'vais reprendre l'expression de Thierry Roland, "C'est pas les Slovaques qui vont nous apprendre à jouer au football" .
Mais qu'il aille se pendre l'arbitre! Domenech égal à lui-même, il fait rentrer Nasri pour 18 minutes ptdr, faut qu'il dégage! Pour Abidal, on le voit clairement, Toni tombe avant même qu'Abidal le touche, donc y'a rien (ah, les Italiens, de vrais tricheurs, ils apprennent à tomber à l'entraînement ), De Rossi met un coup à Evra, pas grave, il lui peter le tibia, c'est normal, les Italiens ont achetés l'arbitre (arbitre? si c'est en est un ).
Bref j'espère que les Bleus vont se bouger pour la 2ème mi-temps (et oui, Henry est toujours égal à lui-même, il fait rien comme d'habitude ). Aux chiottes l'arbitre .
+1 mauvais arbitre.
Ouais sinon je suis content pour Italie et mes pronostique juste
Bon bah... bon vent Raymond ! Allez l'Espagne!
kingofdasouth > rageux?
Et voilà défaite Française, éliminé.
Vous pouvez toujours voter pour les matchs d'aujourd'hui :
Grèce - Espagne 20h45
Russie - Suède 20h45
Jerry la France
Jerry, Ou pas.
Je go à l'école.
Grèce - Espagne 20h45 = 0-2
Russie - Suède 20h45 = 1-2
alors on vous en a foutu plein la gueule hein
il faut arreter de parler les gars!!
Grèce - Espagne 20h45 = 0-1
Espagne-Grece: 0-1
Suede-Russie: 2-1
Grèce - Espagne 0-3
Russie - Suède 0-1
Grèce - Espagne 20h45 = 0-2
12neXt25 non, j'était objectif, Lubos Michel doit surement voir l'ophtalmo d'urgence, car il a des serieux problèmes de vue (ou bien il a été acheté, on les connaît les Italiens pour ça ) lol . Point marrant de la soirée: Domenech fait sa demande en mariage pour étouffer le fiasco de l'Euro, chapeau bas l'artiste .
mais c'est nimporte quoi pour une fois que l'arbitrage etait bien dans cet euro... ok ya eu un corner non sifflé à la 90eme... et apres? toni tombe pas du tt seul tes le seul a dire ca et abidal a du y aller vachement fort pour la faire tomber cette bete