1-3
Je regarde la télé
Bien le magazine
Prono : 0-0
Steven, j'ai tous les pronos, je peux commencer le match!
Image d'avant match:
http://www.casimages.com/img.php?i=090218124418363884.jpg
Prono : 1-2
Bonne chance pour ta story
Elle est pas mal ta story !
Desole mais 2-1 pour Marseille avec un but de toi !
Enfin d'Ewen ! *
Desole pour le double post !
F3A et Max-and-daxter pour vos pronos
Nous sommes aujourd’hui au Moustoir pour le choc de la 8eme journée qui oppose la réserve des Merlus à celle des Phocéens de l’OM. Ce sera un match difficile pour les Morbihannais, car l’Om possède des joueurs qui ont de l’expérience en ligue 1 : Samassa, Wiltord…
Objectifs :
Tenter 3 frappes
Remporter le match
Obtenir une note de 8,00
1ere : C’est parti dans ce stade plein à craquer !
24eme : Faute de Mears sur Lebreton . Carton jaune .
43eme : BUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!! Robert reçoit un bon ballon de Jouffre, il lance Lebreton en profondeur, qui décoche une belle frappe du pied droit !
45eme : MI-TEMPS
45eme : C’est reparti !
60eme : Robert est seul face au but… Au dessus !
90eme : C’es fini sur cette victoire à l’arrachée des Merlus !
L’Homme du Match n’est autre qu’Ewen Lebreton qui a tiré son équipe vers le haut aujourd’hui, il est crédité d’un 9,9 ! Le meilleur Marseillais est Samassa, 7,3.
Objectifs :
Réussi !
Réussi !
Réussi !
Chers journalistes, l’entraineur et Ewen Lebreton sont disponibles pour vos questions !
Grâce à cette performance, Ewen est admis en Equipe 1 !
Vos réactions
j'ai oublié le but:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3859232
Super victoire
Bravo pour ton but
Message de l'agent Je savais que mon joueur avait les capacités pour jouer en equipe première, encore aujourd'hui il nous a fait un de ces matchs !
Quelqu'un peut-il poser des questions à Christian Gourcuff
Thème: Ewen Lebreton en équipe 1!
Je prépare une petite interview pour CG
Ouest-France Sports
Bonjour Christian Gourcuff, tout d'abord merci de m'accueillir au centre d'entraînement du Moustoir, dans les vestiaires. Nous venons d'apprendre qu'Ewen Lebreton, joueur de CFA2 arrivé cet été en provenance du club amateur de l'US Hennebont, fait désormais parti de l'effectif pro. Pourquoi l'avez vous pris avec l'equipe A alors qu'il prenait ses marques avec l'equipe B ? Ne pensez vous pas que s'est un peu trop tôt pour lui de jouer en Ligue 1 alors qu'il y a tout juste 4 mois, il évoluait en District ? Il est l'auteur de quelques buts en CFA2, comment trouvez-vous ses buts ? La place de qui va-t-il prendre en Ligue 1 ? On dit aussi que quelques clubs étrangers se seraient déjà placé pour obtenir le nouveau prodige des merlus, comme Newcastle United, le Déportivo la Corogne, le Herta Berlin, mais aussi les Girondins de Bordeaux, qu'en pensez-vous de ces rumeurs ?
de répondre, c'était Renaud Allanic pour Ouest-France Sports
Bonjour Christian Gourcuff, tout d'abord merci de m'accueillir au centre d'entraînement du Moustoir, dans les vestiaires. Nous venons d'apprendre qu'Ewen Lebreton, joueur de CFA2 arrivé cet été en provenance du club amateur de l'US Hennebont, fait désormais parti de l'effectif pro. Pourquoi l'avez vous pris avec l'equipe A alors qu'il prenait ses marques avec l'equipe B ? Ne pensez vous pas que s'est un peu trop tôt pour lui de jouer en Ligue 1 alors qu'il y a tout juste 4 mois, il évoluait en District ? Il est l'auteur de quelques buts en CFA2, comment trouvez-vous ses buts ? La place de qui va-t-il prendre en Ligue 1 ? On dit aussi que quelques clubs étrangers se seraient déjà placé pour obtenir le nouveau prodige des merlus, comme Newcastle United, le Déportivo la Corogne, le Herta Berlin, mais aussi les Girondins de Bordeaux, qu'en pensez-vous de ces rumeurs ?
de répondre, c'était Renaud Allanic pour Ouest-France Sports
Bonjour Mr Allanic, ce n'est pas la peine de me remercier, je suis très heureux de vous recevoir dans nos locaux. Vos sources sont bonnes, j'ai choisi de sélectionner Ewen maintenant car justement, s'il veut atteindre le plus haut niveau, il ne faut pas qu'il s'habitue à celui de la CFA 2.
Non je ne pense pas qu'il soit trop tôt. Comme je le dis souvent, ce joueur possède une grande maturité pour son jeune âge et la concurrence ne lui fais pas peur.
On ne peut pas dire que ses buts soient exceptionnels, mais il est opportuniste et sait prendre les défenses de vitesse. Il a aussi démontrer qu'il pouvait être un très bon passeur.
Je ne sais pas encore quel dispositif sera mis en place, mais ce qui est sûr, c'est qu'il jouera et qu'un turn-over sera mis en place.
Et bien, le mot rumeur est bien choisi car mis à part Bordeaux, elles ne sont pas fondées.
pour cette super interview, Mr Allanic.
Belles reponses
Flash Hit West
Nous sommes désolés pour nos fausse informations, le jeune Ewen Lebreton ne sera pas en équipe 1 mais en équipe 1 de la RÉSERVE.
Nous nous excusons encore pour cette information corrompue.
Prochain Match
Journée 9: Lorient se rend à Rennes
A vos pronostiques
Pour l'instant personne n'a de points au classement des pronos.
Bon Score= 1 point
Bon(s) buteur(s)= 2 points par buteur*
Rennes / Lorient : 2-3
pour ton prono Steven
Les autres
Rennes 0 - Lorient 2
(Lebreton X2)
Questions
Quel est votre objectif cette saison ?
Pensez vous retser à Lorient ?
Si oui , combien d 'années ?