Après ma première story sur ma carrière avec Millwall, j'ai décidé d'en faire une deuxième (et si elle ne marche pas, ce sera ma dernière), j'ai décidé d'entamer 4 Saisons Deviens Pro. Pour cette tâche, j'ai choisi de créer mon propre joueur.
Début de la story
Lettre de Loïc Delanec, entraineur d'Hennebont, à Bernard Leroux, recruteur du FC Lorient
Cher Bernard Leroux,
Je m'appelle Loïc Delanec et je suis l'entraineur du modeste club de football d'Hennebont. Je me permets de vous écrire cette lettre car j'aimerais que vous vous penchiez sur le cas d'un de mes plus jeunes joueurs qui me semble très talentueux. Ce joueur se nomme Ewen Lebreton, il est âgé de 17 ans (2 aout 1991), c'est un attaquant qui mesure 182 cm pour 75 kg. C'est pourquoi je vous propose de venir l'observer Dimanche au stade municipal d'Hennebont afin que vous jugiez ses talents.
Cordialement,
Loïc Delanec.
Dimanche: Hennebont affronte Quéven
Après les dernières consignes de l'entraineur pour commencer ce match:
Loïc Delanec: Bon allez les gars, on donne tout ce qu'on a aujourd'hui, on lâche rien! Mettez vous en place sur la pelouse! Ewen reste ici avec moi deux minutes.
Ewen: Ok, coach.
Loïc Delanec: Ewen, aujourd'hui il faut vraiment que tu fasses le plus gros match de ta vie, c'est très important.
Ewen: Pourquoi vous me dites-ça coach? Je me donne pas assez d'habitude?
Loïc Delanec: Si, mais là il en faudra encore plus, c'est compris???
Ewen: Oui, je vais faire tout ce que je peux!
Loïc Delanec: Allez mon grand, file sur la pelouse avant que ça commence.
Lors de ce match, où Ewen Lebreton à aidé son équipe à remporter cette partie 3-1 grâce à ses 2 buts, Bernard Leroux est allé voir le jeune joueur et son entraineur.
Bernard Leroux: Bien joué mon gars, très beau match, et ton deuxième but, quelle merveille!
Ewen: Merci monsieur, mais qui êtes-vous au juste?
Loïc Delanec: Ce monsieur est Bernard Delanec, le recruteur du FC Lorient. Je lui ai adressé une lettre l'autre jour à ton sujet pour qu'il vienne te voir jouer aujourd'hui.
Bernard Leroux: Comme l'a dit ton coach, je suis venu te voir jouer et je t'avoue que je suis très impressionné. Ce que je te propose est simple; j'ai très envie de parler de toi à mes dirigeants afin qu'ils te proposent un contrat avec les Merlus. Je te laisses un peu de temps, disons une semaine, pour réfléchir à cette proposition. Appelle-moi à ce numéro: 06-22-59-37-48.
Monsieur Delanec, je vous remercie pour m'avoir fait découvrir ce jeune joueur, vous avez une très belle équipe. Je suis sûr que vous pouvez faire de très belles choses avec elle, même sans Ewen.
Loïc Delanec: Merci monsieur, au revoir!
Ewen: Au revoir!
5 jours plus tard
Après avoir dialoguer avec son entourage, Ewen appela Bernard Leroux:
Ewen: Monsieur Leroux? C'est Ewen Lebreton, je vous appelle pour vous dire que j'accepte votre proposition.
Bernard Leroux: C'est formidable, de toute façon, j'aurai fait le forcing pour que tu acceptes! J'en parle le plus vite possible à mes supérieurs!
Ewen: A bientôt!
Pouvez vous me donnez vos avis:
Comment trouvez vous le début de ma story
Seriez-vous près à la suivre
Pourquoi pas et en plus vive la bretagne
En effet vive la Bretagne !
Tu es Breton
Je suis
Je suis hennebontais, alors obligé je suis
Continue
Quelle coïncidence
pour ton soutien, j'espère que ma story va bien se déroulée
Si tu suis ça t'intéresserai d'être journaliste, entraineur, président ou même membre d'un Fan-Club (surtout ne te sens pas obliger)
J'aimerais bien être ton agent si tu veux
T'habites dans le Morbihan
trés bon début
Je suis représentant des supporters
Steven-56 Nan je suis à 25 kilometres de St-Malo, tu connais peut être
Je me suis aidé de Google Map pour trouver des villes proches de Lorient
C'est d'accord pour que tu sois mon agent
boogerd91 C'est ok pour le représentant des supporters!
Antoine_Elite Oui St-Malo je connais
D'accord, ben t'as très bien fait de choisir Hennebont alors
En plus il y a une très bonne entente au niveau des jeunes entre Hennebont et le FCL donc c'est réaliste
Tu joues quand ton premier match avec les merlus
Boogerd91 Si tu veux je peux te donner les deux nom de Kop de supporters de Lorient
Les Breizh Tango et les Merlus Ultras.
Merci pour ton implication Steven-56, tu m'es d'une aide précieuse
Pour l'entente entre Hennebont et Lorient, c'est pas fait exprès
Je poste la suite pour mon arriver à Lorient et le prochain match sera surement posté demain matin.
De rien
En esperant que les gens vont suivre cette story
Hâte à la suite
Si tu veux que je t'aide sur quelques petits truc dis moi
Je suis car bien representé!!!
Possible d'etre journalist representant du EUROSPORTmag. je te proposerais des interview pour tes grands match et pour te faire savoir l'avis des supporters a ton avis!
Bonne continuation!!!!!
Cool , mais je ne pourrais pas être journaliste ni agent car je suis impliqué dans plusieurs parties
Tu suis quand même Dylan
Oui , mais là , je suis chez mon cousin
Je pourrai te faire un article de temps à autre
Je te propose un premier interview pour tes debuts. (DSL double POST)!
Jr:Journalist (moi)
Vs: Vous (toi)
EL:Entraineur du FC Lorient
EUROSPORTmag
Pour cette première edition du grand journal des amoureux du balon rond, quelques informations sur les nouvelles recrues du prestigieux championnat francais L1 Orange. En vue de ce debut de saison qui s'annonce particulierement chaud, tout les grands clubs cherchent a renforcer leurs effectifs en recrutant LA perle rare!!!!
C'est le cas du FC Lorient qui vient de recruter, selon les dires des plus coriaces supporters un jeune talent PRODIGIEUX mieux connut sous le nom de EWEN LEBRETON! Ce jeune attaquant de 17ans qui a fait les beaux jours du modeste club d'hennebont serait apparement dans le collimateur des dirigeant du club Lorientais.
Alors, verite ou simples rumeurs??? Quoi qu'il en soit, cette information fait jaser nombreux connaisseurs et amoureux du ballon rond! Une affaire a SUIVRE!!!!
Alors comment c'est?? si t'es interesse par mes services fait moi signe! sinon gg pour ta story et bonne continuation!!!
Bonne chance !! Bon challenge
---------------------------
Les pronostics sont lancés.
Venez sur ma story Renaissance Lensoise
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-391759-1-0-1-0-story-la-renaissance-lensoise.htm
KreatorH, Foot77 et Fabregas
Tout d'abord je suis désolé mais je ne peux pas répondre à vos questions ou autres car lorsque je lance Fifa il me met que je dois me connecter avec un profil alors que dans l'interface Xbox je suis connecté. Lorsque j'essaye de me connecter via le Xbox Guide mon profil est bloqué! Pouvez-vous m'aider?