1/1
Audel
3 à 0 triplé de kuyt
4-3 pour toi
Kuytx2
Audel
Jesus Navas
contre : Benzemax3 Juninho !
Je ferais le match+ tard car je dois faire une story LFP que je vous invite à voir ici
http://theworldgame.1fr1.net
Bon je débute le match
Bonne chance
3-2 pour VA !!
Triplé de Kuyt!!
Doublé de Benzema
2-0 kuyt et audel
OL / VA
1 ère pèriode
7 ' : Superbe passe de Scholes dans le dos de la défense , Audel est là mais sa frappe est dévissée !
12 ' : Encore une passe de Scholes magnifique , Navas à la reception , il tire mais Lloris dévie en corner !
15 ' : OLALA ! Scholes dans tous les bons coups , il lance Kuyt qui bute sur Lloris une première fois puis il tente une reprise mais c'est à côté
34 ' : L' immanquable !!!!!! Centre de Biscan, Audel dévie de la tête pour Navas qui contrôle et qui est à un 1 m des buts , il tire à côté
39 ' : Tête de Toulalan , le ballon file en lucarne mais Lelle sauve de la tête
2 nde pèriode
58 ' : Navas déborde Cris , il décide de frapper mais Lloris est vigilant
59 ' : MAIS QUEL RETOURNE DE KUYT ET LLORIS DOIT SE DETENDRE
65' : Tête d'Ederson , repoussé mais il suit 1-0
88 ' : MAUVAISE SORTIE DE PENNETEAU ! KALLSTROM TENTE UNE FRAPPE EN PIVOT , HELENO TOUCHE ET BUT 2-0
Surprise
Je fais une surprise à celui qui poste le 2000 ème post de la story
VA / MUC 72
Compo
[--------91--------] Penneteau
[-81--80----84--80-] Lell - Heleno - Rafael - Bale
[--------81--------] Chantôme
[--88----------81--] Navas - Rakitic
[--------86--------] Scholes
[------84--84------] Milevski - Kuyt
Match à 19 h 25
2000
1 - 2
Milevski - Gervinho et Helstad
Ah non , j'ai foiré comme un con
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Je up
1-3 Comme Goian est sur le banc
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Victoire 1 à 0, but de Kuyt
surprise
VA / MUC 72
1 ère pèriode
6 ' : Gervinho en 1 vs 1 mais Penneteau remporte le duel !
13 ' : Centre de Navas pour Milevski au second poteau , tout seul et c'est le poteau
45 ' : Tête de Kuyt mais captée par Pelé
2 nde pèriode
64 ' : ET C EST DEDANS ! Kuyt qui frappe sur Pelé mais Milevski reprend 1-0
75 ' : ET LE DOUBLE ! Kuyt tire sur Pelé , le ballon revient sur un défenseur , mauvais contrôle et le ballon dans les pieds de Milevski
90 ' : GUILHERME !! EN CONTRE , PLEINE LULU
Bien joué
Mets le classement des pronos stp