http://www.sport.ro/liga-1/gigi-ii-vreau-pe-tames-si-tanase-penescu-tanase-5-mil-tames-nepretuit.html
Becali patron de Steaua ) veut Tanase et Tames
Penescu ( patron de Arges ) dit que Tanase = 5 000 000 € et Tames = inestimable
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
VA / PSG
1 ère pèriode
14 ' : Sességnon , dans la surface , frappe dans l'axe mais Penneteau était sur la trajectoire !
26 ' : Superbe contrôle de Scholes dans la surface , il frappe de volée mais ç'est a coté !
33 ' : Hoarau se retourne dans la surface et frappe sur le montant !
45 ' : LE BUT !! Passe de Ledley pour Kuyt qui prend de vitesse Traoré , il arrive dans la surface et fusille Edel !! 1-0
2 ème pèriode
Changements : Ramsey et Witsel rentrent , Scholes et Ledley sortent
56 ' : ET LE DOUBLE DE KUYT !! Contre attaque , il se présente face à Edel et le fusille du gauche 2-0
62 ' : Kuyt perd son face à face contre le gardien Arménien
70 ' : Ramsey tire mais sa frappe est trop molle !
77 ' : ON A FAILLI AVOIR LE BUT PARISIEN ! Centre de Giuly , Hoarau coupe la trajectoire , Penneteau est trop court mais le ballon est au dessus !
Bien joué
Mais c'est quoi les postes des joueurs ?
Tanase MD et Tames MC
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Bien joué
CCC , 5 ème match
VA 4 - 1 Anderlecht
Dagoberto X2 , Audel X2
Tu fais pas de résumé ?
Mon père était sur l'ordi
Ah ok.
ARTEM ! NON PAS CA
Passe en retrait à la 86 ' , il va marquer mais non le ballon passe à côté
BUG Je menais 2-1
Je rage
Tu recommences le match du coup.
Oui
Mais bon , RAS LE BOL de ça !
Mais je sais pourquoi , une fois j'avais fait tombé ma console alors que Fifa était en marche et ca a rayé le milieu puis après , je l'ai nettoyé et plus de bug et depuis 2-3 semaines , ca plante parfois
Bordeaux / Valenciennes
2 grosses équipes se rencontrent lors de cette journée ! Les Bordelais avec leurs armada d'internationaux ( Gorcuff , Marquez , Diarra , Ramé ) contre les Valenciennois avec des pilliers ( Goian , Penneteau , Biscan ) et des stars montantes ( Bale , Milevski , Guilherme , Rakitic ... ) ! Un match où les buts pourront être de sortis !
Compo
[--------90--------] Penneteau
[--76--90--86--75--] Boateng - Goian - Biscan - Chica
[--------79--------] Sanchez
[-81------------79-] Rakitic - Bale
[--------86--------] Scholes
[------84--80------] Milevski - Guilherme
C'était ce match là
Match qui débute a 13 h 50
Je crois que le match va commencer plus tard car je dois manger
3 à 2 pour VA
Je lance
Si y a 3-4 personnes , je vais vous parler d'un truc ( story rugby )
Intéressant