L'élimination
RCS / VAFC
Après sa cruelle désillusion ...
[--------93--------] Penneteau
[--78--75--86--84--] Dabo - Rodwell - Rafael - Biscan
[--------80--------] M'Bia
[--74----------79--] Ramsey - Marin
[--------81--------] Rakitic
[------75--86------] Hoarau - Kuyt
Match à 15 h 05
0-1 Hoarau
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Victoire de VA 2 à 0
Doublé de Kuyt
Bonjour , nous sommes ici en direct pour une interview de la star de Valenciennes , Dorin Goian
Traian : Buna ziua , ce mai faceti ?
Traducteur : Bonjour , comment allez-vous ?
Dorin : Binisor , putin suparat dupa eliminarea din Champion's League dar o sa ne repunem la lucru .
Traducteur : Ca peut aller , je suis un peu deçu après l'élimination de la Ligue des Champions mais on s'en remettra au travail .
Traian : Dece credeti ca ati pierdut ?
Traducteur : Pourquoi pensez-vous avoir perdu ?
Dorin : 1-1 in deplasare era un rezultat foarte bun dar ne-am deconcentrat in meciul de acasa si am pierdut .
Traducteur : 1-1 à l'extérieur était un très bon résultat mais à domicile on était déconcentrés et donc on a perdu .
Traian : Sunteti aicea de trei ani , cum va simtiti ?
Traducteur : Ca fait trois ans que vous êtes ici , comment vous sentez-vous ?
Dorin : Extraordinar de bine , ador clubul acesta .
Traducteur : Extraordinairement bien , j'adore ce club .
Traian : Sunteti cel mai bun aparator din campionatul frantei si pretul dumneavoastra este estimat la in jur de 22 000 000 € , ce parere aveti ?
Traducteur : Vous êtes le meilleur défenseur de la Ligue 1 , estimé à 22 000 000 € . Qu'en pensez-vous ?
Dorin : Ma multumesc sa imi fac treaba asa cum trebuie .
Traducteur : Je me contente de bien faire mon travail .
Traian : La treizeci de ani , ce proecte de viitor aveti ?
Traducteur : A trente ans , quels projets d'avenir avez-vous ?
Dorin : Sa castig Liga Campionilor cu Valenciennes si ma intorc la Steaua pe finalul carierei .
Traducteur : Gagner la Ligue des Champions avec Valenciennes , puis retourner à Steaua vers la fin de ma carrière .
Traian : Va multumesc , la revedere .
Traducteur : Je vous remercie , au revoir .
Dorin : Eu va multumesc , ne mai vedem .
Traducteur : C'est moi qui vous remercie , à la prochaine .
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
1/0 Hoarau
Super interview Traian
RCS / VAFC
1 ère pèriode
4 ' : GOALLLLLLLLL !! Kuyt résiste a Shereni , il le déborde et il frappe , poteau rentrant 0-1
18 ' : Sur un ballon de Fanchone , Marquinhos parvient à reprendre le cuir du bout du pied mais Penneteau capte le ballon !
19 ' : GUILLAUME HOARAU EN 1 VS 1 MAIS CASSARD GAGNE SON DUEL
25 ' : Centre de Ramsey , Kuyt à la réception mais c'est au dessus
27 ' : PENALTY OBTENU PAR MARIN !! Après avoir tiré , il est taclé par un défenseur et il obtient le péno
27 ' : KUYYYYYTTTTTTT !! En plein milieu 0-2
40 ' : Centre de Marin pour Kuyt mais sa tête passe au dessus de la barre !
45 ' : Tête de Rafael et c'est la parade de Penneteau ! On a failli voir un but gag !
2 nde pèriode
45 ' : Biscan sort et Bale rentre
65 ' : CF DE SHERENI POUR FANCHONE ET BUT ! MAIS NON Y A HJ
67 ' : SECOND JAUNE DE BALE !! Rouge
67 ' : Heleno rentre , Marin sort
78 ' : Rakitic sort , Grenier rentre
80 ' : Coup Franc de M'Bia et Cassard détourne !
VAFC / SRFC
Toujours 5 pts d'avance au classement ...
Compo
[--------93--------] Penneteau
[83---92----86---84] Lell - Goian - Rafael - Biscan
[--------87--------] Scholes
[--90----------87--] Navas - Modric
[-----86----86-----] Milevski - Kuyt
1-0 Milevski
3-0 Modric deux fois et Kuyt
2-1
Kuyt , Milevski / Briand
VAFC / SRFC
1 ère pèriode
5 ' : Pagis tente une frappe mais c'est totalement raté
7 ' : Lell qui fait une course de 80 M , il passe le ballon a Milevski qui tente un extèrieur mais c'est à côté
9 ' : La frappe de Briand est cadrée mais Penneteau réalise une superbe claquette
17 ' : Briand vs Penneteau , qui va gagner ? Et ben Penneteau même si Pagis tire juste après ...
18 ' : BUT DE BRIAND !! Mauvais contrôle de Rafael , Birand reprend ... 0-1
20 ' : MADJER DE MILEVSKI ! C'est pas assez fort dommage !
26 ' : La relance de Douchez est sur Modric mais il peut pas en profiter ...
32 ' : Tête de Briand à côté
35 ' : Frappe sans élan de Scholes des 25 M , barre
38 ' : La frappe de Milevski est sortie par Douchez !
42 ' : Le centre de Milevski touche la barre !
2 nde pèriode
71 ' : EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!! Centre de Milevski , retourné acrobatique de Navas qui rentre 1-1
Bon nul
PSG / VAFC
Lyon revient a 3 points ...
[--------94--------] Penneteau
[-83--92----86--84-] Lell - Goian - Rafael - Biscan
[--------87--------] Scholes
[-90------------87-] Navas - Modric
[------86--86------] Milevski - Kuyt
Victoire 2/1, Kuyt x2
2-3
Kezman , Luyindula / Kuyt , Navas X2
PSG / VAFC
1 ère pèriode
7 ' : Feinte de frappe de Kezman , Penneteau plonge mais le tir du Serbe est touché par la main du goal !
16 ' : Le 1 vs 1 , Kezman feinte le goal mais il gagne son duel !
25 ' : Corner de Modric , Milevski touche la barre , Armand dégage de la tête mais Milevski reprend de la tête a 5 M mais c'est 15 M au dessus
42 ' : Kuyt vs Edel ; il frappe sur l' Arménien , corner !
45 ' : GOAL !!!!!!! Biscan lance Modric , il se défait de Ceara , il rentre dans l'axe et frappe du plat 0-1
2 nde pèriode
47 ' : GOALLLLLL !!! Navas sur le côté droit , tente sa chance , parade d'Edel mais Milevski est là ... 0-2
58 ' : Modric et Rakitic sortent , Dagoberto et Grenier rentrent
65 ' : Milevski profite d'un rebond pour tenter une reprise et Edel claque le ballon qui allait en lucarne !
66 ' : Tête de Milevski à côté
68 ' : Frappe en 1 ère intention de Kuyt et Edel détourne
71 ' : Guilherme rentre et Milevski sort
77 ' : Guilherme rate une balle de but à 3 M
87 ' : Tête de Kuyt pas assez puissante pour le 3 ème but