Un petit 1 à 0 but de milevski
3/0, Kuyt x2, Navas
7-1
Milevski X 4 , Kuyt X 2 , Navas / Savidan
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
4 à 1 dont 2 buts de Kuyt, un de Navas et le dernier pour Modric
Désolé , j'ai du dormir hier
Bon je lance le match dans 10 min
Lance le match + go msn
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Tu y es même pas sur MSN
si
toi non
mais viens vite , je dois aller faire les courses pour la tepu après
2-0 Doublé de modric
VAFC / SMC
1 ère pèriode
2 ' : KUYT COUPE SEC ! IL EST TOUCHE !! Mais il va mieux !
5 ' : Centre de Scholes repoussé , Milevski tente une reprise de volée tout en reculant mais c'est au dessus !
7 ' : MODRICCCCCCCCCCC !!! Il accélère , passe 2-3 défenseurs , il prend sa chance d'un plat du pied a 20 M et but !!!! 1-0
12 ' : Savidan dans l'axe qui frappe mais Penneteau dégage !
18 ' : PENALTYYYYYY !! LELL EST LITTERALEMENT SECHE PAR SORBON QUI PREND LE JAUNE !
18 ' : MILEVSKI QUI LE TRANSFORME Planté était resté ... Planté au milieu , Milevski tire à droite ! 2-0
26 ' : Kuyt pour le troisème ... et non Planté sauve son équipe du pied !
41 ' : Deroin donne le ballon à Nivet et il tire en 1 ère intention mais Penneteau détourne le tir !
43 ' : GOALLLLLLLL !! Contre attaque ! Kuyt est au milieu du terrain , Milevski est couvert par Sorbon , longue passe de Kuyt vers l' Ukrainien et Milevski termine le boulot de l'extèrieur du pied 3-0
45 ' : LA CHANCE EST VALENCIENNOISE !!! Centre de Milevski , tête de Kuyt repoussée ! Mais Navas suit et marque 4-0
45 ' : Milevski et Modric sortent , acclamés par le public de Nungesser , Capel et M'Bia rentrent !
2 nde pèriode
51 ' : Superbe enroulé de Scholes sur son CF mais c'est sur la barre !
58 ' : Passe en retrait de Kuyt , M Bia seul mais c'est à côté ...
70 ' : RAMSEY !! Petite passe de Kuyt pour Ramsey , l'arbitre laisse l'avantage ! et le jeune Gallois trompe Planté d'un plat du pied ( drôle 11 buts en 2 matchs )
74 ' : CF de Scholes a environ 50 M des buts et c'est au dessus !
74 ' : Navas sort , Dagoberto rentre
75 ' : KUYTTTTT !! ET DE 12 EN 2 MATCHS DONT 6 RIEN QUE POUR LUI ! 6-0
80 ' : BEN KALFALLAH !! Il réussit a battre Penneteau d'un plat du pied somptueux 6-1
CCC , 1/8 de Finale
Feneyoord[HOL] - Valenciennes[FRA]
Dirk Kuyt retrouve ses ex-coéquipiers ...
Compo
[--------93--------] Penneteau
[-78---91--86---76-] Dabo - Goian - Rafael - Chica
[--------82--------] Chantôme
[---90--------87---] Navas - Modric
[--------81--------] Rakitic
[----86------81----] Milevski - Guilherme
Match à 10 h 45
0-5
Milevski X 2 , Kuyt , Navas , Modric .
Bien joué cette victoire
Pour le prochain match je vois un nul 1 à 1.
But de Rakitic.
je dis 2-2 (Navas et Kuyt)
Feyenoord / Valenciennes
1 ère pèriode
10 ' : Tête de Navas , le ballon est dans l'axe , reprise de Guilherme ,elle est déviée , corner !
20 ' : Et c'est les Hollandais qui dominent le match pour l'instant !
25 ' : Van Bronckhorst qui tire des 20 M mais ce n'est pas dangereux !
32 ' : Guilherme se retourne et frappe mais Timmer capte le ballon
34 ' : Van Bronckhorst retente sa chance dans l'axe et ça passe juste au dessus
37 ' : MAKAAY !!!!!!! Centre de De Guzman pour Makkay qui crucifie Penneteau 1-0
43 ' : Frappe de Modric de 25 M , à gauche mais Timmer capte le ballon
45 ' : MILEVSKIIIII !! GOALLLLLL !! Il est HJ
2 nde pèriode
54 ' : Superbe frappe de Makaay qui oblige Penneteau a repousser des 2 poings
59 ' : Navas sort , Kuyt rentre et le VAFC va jouer en 4-3-3
69 ' : KUYTTTTTTT !!! IL FAIT MAL A SON EX CLUB !! Centre de Dabo , Kuyt est seul au second poteau et il marque de la tête 1-1
70 ' : LE POTEAU POUR MAKKAY ! Sa tête lobe Penneteau
87 ' : CENTRE DE MODRIC POUR KUYT ET C EST AU DESSUS !!
VAFC / Feyennord
[aller : 1-1 ]
Il faut marquer à tout prix pour se qualifier ...
Compo
[--------93--------] Penneteau
[-82---92--87---81-] Lell - Goian - Biscan - Bale
[--------82--------] Chantôme
[---90--------87---] Navas - Modric
[--------87--------] Scholes
[------86--86------] Milevski - Kuyt
Match à 12 h 45
Bon nul.
Pas obligé de marquer, 0-0 te suffie pour être qualifié puique tu as marqué ce but à l'extérieur
Moi je dis 1-0 pour le prochain match
Kuyt.
Je sais mais j'ai envie de marquer
Ouic'est sûr. ^^
VA / Feyenoord
1 ère pèriode
18 ' : GOAL !! Centre de Landzaat pour Makkay qui décale Van Bronckhorst et il fusille Penneteau d'un plat 0-1
36 ' : Landzaat tente une frappe dans la surface mais Penneteau est sur la trajectoire
38 ' : Superbe percée de Milevski , il passe à Kuyt , il est a 1 M des buts mais Timmer est là
43 ' : Navas tente sa chance de 25 M mais c'est loin des buts ...
45 ' : EGALISATION !! Centre de Milevski pour Kuyt , tête , repoussée , mais Modric suit 1-1
2 nde pèriode
49 ' : El Ahmadi tire mais c'est à côté
59 ' : Frappe de De Guzman , Penneteau détourne ...
62 ' : Kuyt se retourne , accélère et frappe mais le défenseur contre !
66 ' : Kuyt en pivot pour une reprise première intention et parade de Timmer
70 ' : Bale tente sa chance de loin mais c'est capté par Timmer
72 ' : VOILA LA PUNITION !! Passe de Makaay pour Bruins qui marque 1-2
72 ' : Bohu passe en 3-2-5 ! Guilherme rentre , Rafael sort ! Dagoberto rentre , Scholes sort
82 ' : Tête de Kuyt , captée par Timmer
90 ' : ROUGE POUR BISCAN + PENO 1-3