CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [°°°Story°°°]Kilmarnock ,se faire un nom

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
kekstar kekstar
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:20:28

Je rappelle les joueurs présent a la conference de presse d'avant le match de demain a Motherwell.

:d) Invincibile
:d) Papac
:d) Flannigan (Attaquant , 1 fois remplaçant , 0 titularisation)
:d) Mr Kévin.

Le club attend maintenant des questions , des interviews, pour que les joueurs puissent vous répondre :)

Merci :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:25:17

Okay ben ca marche, je vais essayer de trouver un peu de temps pour te poser quelques questions :ok:

Je vais essayer de t'en faire quelques une tout de suite :)

Mon ID : Sicilia_DelPiero
340e Mondial :coeur:
Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-277679-1-0-1-0-story-parti-de-rien.htm
Team Roro Bats Crew [22e Team Mondiale] Me contacter par MSN :)

L'Image qui tue ! :rouge: : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/1989394
Numéro 128 sur mon Maillot ! :fou: : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/2442857

TheKun TheKun
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:30:04

:d) Papac, vous avez quitté les Rangers pour Kilmarnock et vous gagnez ensuite vos anciens partenaires, reactions ?

:d) Mr Kevin, comment expliquez vous une telle reussite? Ce club n'était pas connu et maintenant il fait parler de lui dans le monde entier, quel est votre secret?

TheKun du journal KilmarnockFoot :)

Steven-56 Steven-56
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:34:35

Mr Kevin :d) Est ce que vos objectifs seront ammenés à être changés si vous continuez sur cette lancée ?

Sasa Papac :d) Vous avez quitté l'un des deux plus gros club d'Ecosse pour rejoindre un club beaucoup plus modeste, celui de Kilmarnock, laquelle des deux ambiances preferez-vous ?

Invincibile :d) Comment vous sentez-vous pour le prochain match à Motherwell ?
Comment sentez-vous ce match ?

Flannigan :d) Quels sont vos objectifs personnel pour cette saison ?

Steven, correspondant de la presse sportive de Kilmarnock

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:43:08

http://www.kilmarnockfc.premiumtv.co.uk/page/Home

:globe: The Killie's Diary by Nick Douglass :globe:

:d) « Bonjour, toute la rédaction tenait d'abord à vous féliciter vous et l'équipe pour votre formidable succès face aux Mythiques Glasgow Rangers ! Toute l'Ecosse parle de la nouvelle équipe qui fait sensation en ce moment : Kilmarnock FC ! Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre nouveau club ? »

:d) « Revenons sur votre match de ce soir, cette superbe et historique victoire face aux géantissimes Glasgow Rangers ! Les petits ont avalés le Lyon, la mouche a mangé la gueppe, Bravo ! Qu'avez vous à dire sur le match sorti par l'équipe ce soir ? »

:d) « Les joueurs sont parfaitement rentrés dans le match, à l'image de l'ouverture du score dès la 6e minute de Jeu ! Les Rangers ont vraiment mal débuté leur rencontre ! Avez vous donné comme consigne à vos joueurs de pousser dès le début du match pour mettre sous pression l'équipe adverse ? »

:d) « Vos joueurs ont tenu toute la première période, mais ont fini par baisser le pied à la sortie des vestiaires. Comment expliquez vous celà ? »

:d) « L'équipe a nettement repris le monopole du ballon après ce but, et sont parvenu à passer devant avec ce tout premier but 100% Francais de Clément Grenier ! Par force de pousser, vos joueurs ont même réussi à enfoncer le clou avec un 3e but ! Avez vous félicité vos joueurs pour ce superbe match ? Comment va se passer cette semaine sous les projecteurs des journalistes qui vont s'interesser de plus en plus à vous ? »

:d) « Dernière question, vous affrontez Motherwell pour la prochaine journée. Pensez vous aligner la même équipe que ce soir ? Quels seront vos changements ? »

Voilà c'était Nick Douglass pour The Killie's Diary ! :)

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 23:04:55

:globe: Reponses a KilmarnockFoot :globe:

:d) Papac, vous avez quitté les Rangers pour Kilmarnock et vous gagnez ensuite vos anciens partenaires, reactions ?

Papac: Cela m'a fait bizarre de les voir tristes, c'est leur 1ere defaite de la saison, ils n'ont pris que 9 points sur 18 possible, c'est vrai que c'est dur pour eux. Mais maintenant je suis a Kilmarnock, j'ai enfin du temps de jeu, et j'adore le staff et les joueurs.

:d) Mr Kevin, comment expliquez vous une telle reussite? Ce club n'était pas connu et maintenant il fait parler de lui dans le monde entier, quel est votre secret?

Mr Kévin: (rires) Je n'ai pas de secret, c'est surtout les gars qui ont une super capacité de reaction, nous avons des matchs references a gogo en ce qui concerne les reactions, mais toujours pas de match ou nous dominons le score sans conteste. Donc je mettrais ça sur l'envie des garçons , voila d'ou viennent nos résultats.

:globe: Réponses a la presse sportive de Kilmarnock :globe:

Mr Kevin :d) Est ce que vos objectifs seront ammenés à être changés si vous continuez sur cette lancée ?

Mr Kévin : Non le championnat est tres long vous savez, on joue les équipes du championnat 3 fois , car nous ne sommes que 12 équipes. Je continue a dire que mon objectif, c'est le maintien.

Sasa Papac :d) Vous avez quitté l'un des deux plus gros club d'Ecosse pour rejoindre un club beaucoup plus modeste, celui de Kilmarnock, laquelle des deux ambiances preferez-vous ?

Sasa Papac: Je ne peux pas dire que je préfère une ambiance a une autre. A Glasgow , c'etait tres mediatique, une ambiance de reve, ultra-professionelle, une ferveur unique chez les supporters.
A Kilmarnock, c'est plus convivial, car c'est une ville de rugby avant le foot, notre objectif est de faire aimer le foot ici, mais j'adore l'ambiance du club. Je pense qu'on aura de plus en plus de supporters si on continue.

Invincibile :d) Comment vous sentez-vous pour le prochain match à Motherwell ?
Comment sentez-vous ce match ?

Invincibile : Je suis épuisé ! Je ne suis même pas sur la feuille de match, vous savez j'ai beaucoup donné contre Glasgow, j'etais milieu, je ne connaissais pas, c'est beaucoup plus fatiguant qu'etre attaquant.
Mais j'ai confiance en mes coéquipiers, je sens que ce match va etre difficile, mais on va gagner encore.

Flannigan :d) Quels sont vos objectifs personnel pour cette saison ?

Flannigan : J'aimerais marquer 5buts, la concurrence est rude en attaque , N'Gog , Russell , Invincibile , Fernandez... Je pense être le choix numéro 5 du coach. Mais je me battrais.

Reponses a The Killie's Diary

« Bonjour, toute la rédaction tenait d'abord à vous féliciter vous et l'équipe pour votre formidable succès face aux Mythiques Glasgow Rangers ! Toute l'Ecosse parle de la nouvelle équipe qui fait sensation en ce moment : Kilmarnock FC ! Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre nouveau club ? »

Ecoutez merci tout d'abord, je me sens tres bien ici, mes joueurs respectent mon schéma tactique, et respecte mes consignes défensives. J'ai aussi réussi a recruter 3 joueurs que je voulais. Je suis tres satisfait pour le moment.

« Revenons sur votre match de ce soir, cette superbe et historique victoire face aux géantissimes Glasgow Rangers ! Les petits ont avalés le Lyon, la mouche a mangé la gueppe, Bravo ! Qu'avez vous à dire sur le match sorti par l'équipe ce soir ? »

Ce soir notre équipe a produit du jeu du début a la fin ! On a été solidaire défensivement, et on a eu un poil de reussite car leur gardien relache deux fois deux grosses frappes, et mes attaquants on été des renards des surfaces, c'etait sensationnel.

« Les joueurs sont parfaitement rentrés dans le match, à l'image de l'ouverture du score dès la 6e minute de Jeu ! Les Rangers ont vraiment mal débuté leur rencontre ! Avez vous donné comme consigne à vos joueurs de pousser dès le début du match pour mettre sous pression l'équipe adverse ? »

Exactement, nous sommes a domicile, je leur ai demandé d'oublier qui il y avait en face, et de faire comme ci c'etait un match de coupe. D'ailleurs Invincibile l'a bien compris , je lui tire mon chapeau, il est si épuisé qu'il ne jouera pas contre Motherwell. (rires) Et donc on a pris les Rangers a la gorge dès le départ, cela a payé.

« Vos joueurs ont tenu toute la première période, mais ont fini par baisser le pied à la sortie des vestiaires. Comment expliquez vous celà ? »

Je pense qu'ils se sont déconcentrés, et que le coach des Rangers a demandé a ses joueurs de pousser enormément en début de match. Mais les Rangers ont des joueurs de grande classe comme l'ancien pensionnaire du PSV , Beasley , il rate peu d'occasion.

« L'équipe a nettement repris le monopole du ballon après ce but, et sont parvenu à passer devant avec ce tout premier but 100% Francais de Clément Grenier ! Par force de pousser, vos joueurs ont même réussi à enfoncer le clou avec un 3e but ! Avez vous félicité vos joueurs pour ce superbe match ? Comment va se passer cette semaine sous les projecteurs des journalistes qui vont s'interesser de plus en plus à vous ? »

J'ai félicité tout le monde, je suis satisfait de mes frenchies, ils ont réalisé un bon match. Cette semaine nous répondrons comme d'habitude aux questions des journalistes, se faire connaitre ne me dérange pas. Mais je garderais toujours les pieds sur terre.

« Dernière question, vous affrontez Motherwell pour la prochaine journée. Pensez vous aligner la même équipe que ce soir ? Quels seront vos changements ? »

Je n'alignerais pas du tout la même équipe, je vais effectuer un turn-over , ma spécialité.
Vous voulez savoir quels changements ?
Je ne vais pas tous vous les dire pour que vous suiviez avec intéret notre équipe ces prochains jours, mais l'attaque sera N'Gog-Fernandez.

Merci pour vos questions qui m'ont fait enormément plaisir

Steven-56 Steven-56
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:11:09

De rien :-))) et merci de tes reponses :)
A demain :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:48:55

De rien, à demain :ok:

Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-277679-1-0-1-0-story-parti-de-rien.htm

Numéro 128 sur mon Maillot ! :fou: : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/2442857

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 10:57:20

Bonjour a tous !! :) Aujourd'hui va se jouer la 6e journée du championnat d'Ecosse :

(8) MOTHERWELL - KILMARNOCK (1)

Voici la compo que tout le monde attendait :ok: :

[- - - - - - - - - Combe(66) - - - - - - - - -]
[- - - - - Papac(71) - - - - - Fowler(64) - - - - -]
[- - Lilley(61)- - - - - - - - - - - - - - -Hay(61)- -]
[- - - - - - - - - - Hamill(66) - - - - - - - - -]
[- - Skelton(63) - - - - - - - Gibson(61) - -]
[- - - - - - - - - - Taouil(64) - - - - - - - - -]
[- - Fernandez(65)- - - - - - - -N'Gog(66) - -]

:globe: Le temps des pronostics :globe:

Comme d'habitude c'est a vous de jouer , pronostiquez le résultat exact, (+1pt) , et essayez les buteurs exact (+2pts) , pour tenter d'etre leader au classement des pronostics.

A Vous de Jouer !! :ok:

Steven-56 Steven-56
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:10:50

Salut :)
Je pronostique une victoire 2 à 0 de Kilmarnock avec des buts de N'Gog et Fernandez :-)))

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:22:03

Salut :o))

Je pronostique une victoire 2-1, but de D.Ngog et M.Taouil :ok:

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 14:35:21

:up:

(8) MOTHERWELL - KILMARNOCK (1)

Voici la compo que tout le monde attendait :ok: :

:globe: Le temps des pronostics :globe:

Comme d'habitude c'est a vous de jouer , pronostiquez le résultat exact, (+1pt) , et essayez les buteurs exact (+2pts) , pour tenter d'etre leader au classement des pronostics.

A Vous de Jouer !! :ok:

TheKun TheKun
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:36:59

2-0 pour toi avec nbut de Taouil et un autr de N'Gog :cool:

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 15:53:05

a 17h , Kilmarnock jouera contre Motherwell , la tension est a son comble.

:d) Papac va t-il être aussi bon que contre les Rangers?

:d) Hamill va t-il assurer comme il le fait si bien en milieu defensif ?

:d) N'Gog va t-il débloquer son compteur but ?

:d) Taouil va t-il se reprendre de son match raté contre les Rangers ?

:d) Mr Kévin va t-il faire entrer un joueur qui va marquer directement ?

:d) Clément Grenier , Mehdi Taouil , qui gagnera la bataille du milieu de terrain créateur ?

:d) Fernandez , longtemps pris comme un favori en attaque , va t-il enfin s'imposer ?

Réponses a 17h :noel:

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:24:11

2-0 doublé Ngog

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:25:04

Bonjour a tous , au Fir Park Stadium de Motherwell , qui reçoit le leader surprise , Kilmarnock !!

Voici la composition de l'equipe de Kilmarnock :

Motherwell va jouer en orange et bordeaux , Kimarnock en blanc rayé de bleu.

C'est parti !!!

--> 6' : Premier corner pour Motherwell , mais le ballon sort avant d'entrer a nouveau sur le terrain. Corner absolument raté !

--> 13' : Frappe surpuissante de Taouil , du gauche , a coté du montant gauche.

Aucune des deux équipes n'arrivent a prendre le jeu a son compte.

--> 31' : Enorme coup dur pour Kilmarnock !!! Mehdi Taouil se tient le genou , il est dans l'obligation de sortir.

<---> 31' : Grenier Remplace Taouil

:d) 31' : GOAAALLLL , KIlmarnock est maudit , Corner , pour Motherwell , Sutton trouve la transversale , le ballon rebondit sur Papac qui met , contre son plein gré la balle contre son camp !!!

1-0 POur Motherwell !!

--> 38' : Enorme occasion pour Motherwell !! Hugwell frappe juste au dessus de la barre. Les joueurs de Kilmarnock semblent choqués par ce début de rencontre malchanceux!!

:d) 43' : GOAAAALLLL , pour Motherwell , qui centre , Lilley dégage mal sur McGarry qui envoit une volée dans le petit filet!!!

2-0 POur Motherwell , Kilmarnock semble KO !!

C'est La mi-temps et ce score tres favorable pour Motherwell , 2-0!

MOTHERWELL 2-0 KILMARNOCK
Papac(csc31')
McGarry(43')

51% - 49% POSSESSION
6 - 1 TIRS
4 - 0 CADRES

2e mi-temps :

Aucun changement de part et d'autres, on va voir si Mr Kévin a su reveiller ses troupes.

:d) 52' : GOAAAALLLL , Raid solitaire de Hamill coté droit , qui trouve Grenier , Grenier centre en retrait pour N'Gog qui frappe a ras de terre ! 2-1 !! Kilmarnock y croit encore !!!

:d) 56' : GOAAAAALLL , sur une relance de Kilmarnock , Hamill trouve .... L'arbitre , qui contre le ballon , Sutton en profite, et vient marquer le 3e but apres un face a face bien négocié !! 3-1 Kilmarnock est toujours maudit !

<---> 74' : Russell remplace N'Gog
<---> 74' : Sammon remplace Fernandez

:d) 84' : GOAAAALLL !!!! sur Corner Sammon trouve Lilley , qui met la volée du gauche , magnifique !!! Pour un Latéral Defensif !!! 3-2 , c'est peut etre pas fini !!!

Et c'est la défaite pour Kilmarnock !! Défaite cruelle , mais victoire tout de meme pour Motherwell , Kilmarnock n'est plus invaincu !!

MOTHERWELL 3-2 KILMARNOCK
papac (csc31') N'gog(53')
McGarry (43') Lilley (85')
Sutton (57')

48% - 52% POSSESSION
13 - 5 TIRS
9 - 2 CADRES

Homme du match : John Sutton 10

Voila c'est la fin de ce match merci de l'avoir suivi , tout de suite Inspecteur Derrick :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:31:03

Merde pour la défaite :honte:

Mais beau match quand même :ok:

Je vais à l'entrainement, je fais mon match pour ma story en rentrant, et je te fais une Interview après :)

A ce soir :rouge:

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:31:34

--------@@@@@@@@@ :globe: L'EQUIPE :globe @@@@@@@@@--------

KILMARNOCK TOMBE , LE CELTIC ET LES RANGERS SE REVEILLENT !

:mac: 6e Journée :mac:

Aberdeen 1-0 Falkirk
Hibernian 1-1 Heart
Dundee 0-2 Inverness
Motherwell 3-2 KILMARNOCK
St Mirren 1-3 Celtic
Rangers 2-0 Hamilton

@@@@@@@ Mr Kévin : " Taouil sera prêt contre Hamilton"@@@@@@

:mac: Le Classement :mac

1er Rangers 12pts
2e Aberdeen 12pts
3e Celtic 12pts
4e Hibernian 12pts
5e Kilmarnock 11pts (un match en retard)
---------------------
12e Dundee utd 2pts

:mac: Top 3 buteurs :mac:

1er Mehmet (St Mirren) 7buts
2e McDonald (Celtic) 5buts
3e Mackie (Aberdeen)4buts

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:33:22

Ouais pilou c'est dommage s'te defaite , mais avec les tournants du match tu vas pouvoir faire une magnifique interview mdr :ok:

kekstar kekstar
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:53:06

Je voulais savoir si ça en intéressait certains si , lorsque je marque des buts , spectaculaires , ou qu'il y a des buts gags , que je les enregistre et que je mette le lien du but ?

:noel:

CLassement des pronostiqueurs au fait lol :

1er Monnet-Paquet14 2pts
2e Justinboss 1pt
3e Iron_nono80140 1pt

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix