Ah ben c'est pas trop tôt je me demandais ce que devenait "Mr Kévin"
http://www.kilmarnockfc.premiumtv.co.uk/page/Home
Championnat D'Ecosse: 16e journée
Et maintenant la 16e journée du championnat entre Hearts et Kilmarnock, lors du premier match, Kilmarnock s'etait imposé sans appel 3 buts a 0.
Depuis ce temps, les choses n'ont pas trop changés, Kilmarnock est toujours invaincu a domicile, et Hearts est toujours en difficulté a la 10e place du classement et reste sur 5 match sans victoire (D-N-N-D-D).
Pour ce match, chaque équipe pourra compter sur son homme en forme du moment. Il s'agit du numéro 10 , Kingston pour Hearts, et Flannigan pour Kilmarnock.
Les supporters sont venu nombreux malgré que cette rencontre ne soit pas le véritable choc du championnat, et la météo est tout à fait bonne pour jouer au football.
L'équipe alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________76________72__________]=> T.Cohade, Papac
[____65______________________62__]=> Lilley, Wright
[_______________66_______________]=> Hamill
[__62________________________66__]=> Gibson, Bryson
[_______________64_______________]=> Taouil
[___________66_______62__________]=> Fernandez,Flannigan
Discours d'avant match
"Bon les mecs, j'attend de vous la même chose qu'au match aller, ne les laisser pas respirer, essayez de marquer d'emblée et d'avoir au moins 55% de la possession.
Mehdi je compte sur toi pour faire le lien entre les milieux et les attaquants.
Lâchez vous et ne laissez pas le Celtic se détacher les gars.
Je tiens a avoir une prime moi !! (rire collectif)
Allez GO GO les filles !!
C'est parti Hearts évoluera en Rouge foncé et Kilmarnock en blanc rayé de bleu.
5'= Première grosse alerte sur le but de Kilmarnock avec la tête de Mole , juste à côté !
16'= Double parade du gardien de Hearts sur des frappes de Hamill puis de Bryson.
18'= GOAAAAAALLL , suite au Corner tiré par Cohade , c'est Taouil qui reprend de la tête et retrouve enfin le chemin des buts!!! son 6e en championnat !! 0-1
21'= Belle claquette de Combe sur une frappe de Mole ! Corner
23'= Le corner ne donne rien, contre attaque et Flannigan rate son 1 contre 1 avec le gardien!!
40'= GOAAAALLL , super jeu en triangle , Hamill-Flannigan-Taouil , qui remet pour Hamill qui marque !!! 0-2 !!!
45'= GOAAAALLL, coup franc de Cohade, qui transmet a Gibson , qui sert Flannigan qui marque !!! 0-3 !!
MI-TEMPS ET KILMARNOCK QUI DOMINE LARGEMENT SON SUJET : 0-3 !
52'= GOAAAAL, Extraordinaire !!!Frappe surpuissante de Gibson , sur la barre, le défenseur renvoi mal la balle et Taouil suit et exécute une tête surpuissante dans le but vida !! son 7e but !!! 0-4 !!!
62'= GOAAALLL, Taouil sert Flannigan entre deux défenseurs, et celui ci marque son 2e but de la rencontre !!!! 0-5 !!!
68'= GOAALLLL , remontée de Papac , qui combine en une-deux avec Bryson, Papac se retrouve seul face au gardien , et il marque !!! 0-6 !!!
68'= Grenier et Sammon remplace Bryson et Fernandez.
73'= GOAAALLL , sur une erreur défensive , Kingston sauve l'honneur!!! 1-6 !!
80'= GOAAAALL , sur un contre , Mole reçoit un centre de Nade et envoi une tête surpuissante dans le but !! 2-6 !!
85'= GOAAALLL , Nade sur un nouveau contre bat Combe du plat du pied !!! 3-6 !!
87'= GOAAALL , ouverture de Gibson pour Sammon , qui bat le gardien du plat du pied !!! Festival de but ici ce soir !!! 3-7 !!
90'= Pascali remplace Gibson.
90+2'= Poteau sur une frappe de Sammon !!!
FIN DU MATCH SUR CE SCORE DE 3-7 POUR KILMARNOCK, SCORE INCROYABLE POUR UNE EQUIPE QUI AURA RELACHER EN FIN DE MATCH !
Hearts 3-7 Kilmarnock
Homme du match : Nade (Hearts) 9
Doguedu59 +1
Foot77 +1
rouches01 +1
Pumbapower +2
GetSet +1
Personne n'a trouvé le résultat , je pense que c'est normal , mdr !
10 buts
Tu peux venir sur cette partie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-475131-1-0-1-0-story-en-quete-de-titres.htm
Tu suis ou pas ma story
Désolé pour la question
Oui je la suis
Nade ne méritait pas d'être l'Homme du match...
Choco
------------------- L'EQUIPE ---------------------
¤¤ KILMARNOCK DEROULE ¤¤
Auteur d'un match inoubliable face à Hearts (3-7) , Kilmarnock reste au contact du Celtic Glasgow en tête du classement et devient du même coup la meilleure attaque à l'extérieur avec 25buts en 10 matchs à l'exterieur.(2,5 buts par match)
Falkirk se resaisit en prenant 4 points en 2 matchs.
Hibernian et les Rangers peuvent aussi prétendre à la 2e place, voire , a long terme, au titre.
Le Classement
1er Celtic Glasgow 36pts
2e Kilmarnock 34pts
3e Rangers 33pts (+1 match)
4e Hibernian 33pts
5e Motherwell 26pts (+1match)
-------------------------
12e Falkirk 8pts (+1 match)
Le top 3 buteurs
Mehmet est toujours leader avec 12 réalisations, il est suivi de près par Venegoor of Hesselink (11 buts) , et Stewart , (9 buts)
Taouil est le milieu de terrain qui marque le plus de buts (7buts).
Les Pronos
1er Pumbapower 8pts
-- GetSet 7pts
3e Monnet-Paquet14 4pts
4e TheKun 2pts
-- Justinboss 2pts
6e Pilouantiom 1pt
-- Iron_nono80140 1pt
-- Steven-56 1pt
-- -kakanerveux- 1pt
-- Doguedu59 1pt
-- Foot77 1pt
-- Rouches01 1pt
Pumbapower prend un petit avantage au classement. Rouches01 , Foot77, et Doguedu59 font leur apparition.
je suis d'accord avec toi GetSet , les hommes du match sont parfois mal choisis, parce que Flannigan et Taouil avait inscrit des doublés , eux . lol
Mais bon c'est pas grave
Pumbapower... ^^
Bah ça va, 10 buts en un match, t'as pas du avoir le temps de t'ennuyer ^^. Très belle victoire! Le Celtic sait ce qui l'attend.
GetSet: Allez, j'ai envie de dire: ^^
Je cherche une personne motivée pour une interview , vous pouvez vous adresser aux joueurs que vous voulez.
Je pense qu'il y'a pas mal de bonnes questions a poser avec tout ce qui s'est passé dans cette story
Quelqu'un de motivé ?
Ok , je finis mon match sur ma story et je te fais une ITW
Peux tu pronostiquer sur ma partie ?
merci Foot77 , pas de souci je pronostique
Appelle moi Dylan
Interview avec Taouil
J : Vous êtes le meilleur buteur de votre club , qu' avez vous à dire ?
J : Pensez vous à une sélection avec votre nation ?
J : Quel nombre de buts fixez-vous à la fin de la saison ?
Je suis de retour alors viens voir sur ma story et lache des réactions :
Interview avec Taouil
J : Vous êtes le meilleur buteur de votre club , qu' avez vous à dire ?
Taouil : Je suis super satisfait, mais vous l'avez bien vu , je n'avais pas marqué depuis belle lurette. La saison est longue, on a des hauts et des bas. J'espère recommencer a marquer souvent. Je suis vraiment honoré d'etre le milieu de terrain qui marque le plus.
J : Pensez vous à une sélection avec votre nation ?
Taouil : (rires) Oulaah , non , je suis dans un championnat méconnu, une équipe méconnue, et a mon poste de milieu il y'a Ribéry, Gourcuff, Nasri, Benarfa , Diarra , et encore d'autres qui passeraient avant moi. Mais qui sait , peut etre un jour...
J : Quel nombre de buts fixez-vous à la fin de la saison ?
J'aimerais marquer 14 buts. ça serait vraiment énorme d'en arriver la.
http://www.kilmarnockfc.premiumtv.co.uk/page/Home
13 Décembre 2008
Championnat d'Ecosse: 16e Journée
[1er match 0-0]
Kilmarnock(2e)- Hamilton (9e)
Dernier match de l'année 2008 pour Kilmarnock avant la fameuse trève de 3 semaines. Pour ce dernier match de l'année Kilmarnock aura a coeur de continuer son bel élan après son éclatante victoire face a Hearts 7 buts a 3
M.Kévin a déclaré a la presse que son effectif sera totalement remanié après la grosse victoire, pour éviter que les titulaires principaux tombent dans l'euphorie et bâcle leurs copies contre Hamilton.
Ce sera donc une équipe fraîche qui sera alignée par Mickael Kévin.
De son côté, Hamilton sera obligé de rebondir, après 4 défaites consécutives. Un bilan catastrophique après des défaites contre le Celtic, Hibernian, Motherwell et Inverness.
Match à enjeu donc, comme souvent, car chaque équipe a un rôle a respecter et doit toujours faire en sorte de garder contact avec les autres écuries.
L'équipe probable alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________76________65__________]=> T.Cohade,O'Leary
[____61______________________62__]=> Corrigan, Hay
[_______________65_______________]=> Pascali
[__65________________________63__]=> Johnston,Skelton
[_______________65_______________]=> Grenier
[___________67_______62__________]=> N'Gog,Flannigan
L'entraîneur devrait donc faire tourner son effectif, avec le retour des latéraux Corrigan-Hay. Aussi bien que le retour de Pascali , Johnston.
N'Gog devrait être préféré a Russell et Fernandez.
A vous maintenant de pronostiquer
Le Barème :
- Un bon buteur trouvé = 1pt par buteur.
- Bon résultat = 1pt
- Homme du match = 2pts
A vos pronostics
a tous !