Ah ben pour moi c'est simple, c'est presque les mêmes pronos que Foot77
3-1 avec deux buts de Flannigan et un de N'Gog et l'homme du match je dirais Grenier.
GetSet: Je t'aurais un jour, je t'aurais ^^
Mdr.
C'est la MAF que je préfère, c'est la MAF !
http://www.kilmarnockfc.premiumtv.co.uk/page/Home
22 Novembre 2008
Championnat d'Ecosse: 15e Journée
Et Kilmarnock reçoit Dundee pour cette 15e journée. Un match attendu par tous. En effet, Dundee va t-il se reprendre après ses deux défaites consécutives? Ou vont-il en enregistrer une troisième face a Kilmarnock, qui va surtout tenter de continuer a effleurer le Celtic au classement ?
Plus de 12000 spectateurs se sont installés dans ce Rugby Park plein comme un oeuf. Il faut dire que les dirigeants ont décidé de baisser le prix pour ce match, qui a donc attiré un maximum de spectateurs.
Coté météo, le ciel est dégagé et les conditions sont parfaites.
A noter l'absence de M.Kévin, l'entraîneur de Kilmarnock, qui a eu récemment des problèmes grippaux. Scott Parker , sont adjoint, assurera l'intérim pour ce match.
L'équipe alignée par S.Parker :
[_______________67_______________]=> Combe(c)
[__________76________62__________]=> T.Cohade, Clancy
[__61________________________62__]=> Corrigan, Wright
[_______________65_______________]=> Pascali
[__62________________________66__]=> Gibson, Bryson
[_______________65_______________]=> Grenier
[___________67_______62__________]=> N'Gog, Flannigan
Kilmarnock évoluera en blanc , rayé de bleu, et Dundee , sera de rouge vétu. C'est parti !!
22'= GOAAALL , sur un service de Grenier en profondeur , Flannigan lob astucieusement le gardien et ça fait 1-0 !!!!
33'= GOAAALLL , la defense de Kilmarnock tergiverse pour dégager et c'est Buaben qui en profite , qu'elle erreur bete !!! 1-1
42'= LA BARRE !!! Sur une tête de Flannigan , que 'cest dommage !!
43'= Grosse frappe de Corrigan qui voit le gardien s'imposer!!
C'EST LA MI-TEMPS KILMARNOCK DOMINE LARGEMENT MAIS a COMMIS UNE GROSSIERE ERREUR EN DEFENSE QUI A PAYER CASH !!
54'= Carton jaune pour Dods , alors que Flannigan filait au but !!
56'= Sur coup franc , Cohade trouve Flannigan qui tir !! Parade du Gardien !!
64'= GOAAAALLL , Flannigan sur l'aile gauche centre a ras de terre pour Grenier, celui-ci se retourne et trompe le gardien!!! Super 2-1
80'= Invincibile remplace Grenier, buteur aujourd'hui
80'= Ford remplace Pascali
83'= Frappe de N'Gog!! et arret du gardien
C'EST LA FIN DE CE MATCH SANS GRANDE SAVEUR, KILMARNOCK AURA DELIVRER UNE PRESTATION EN DEMI-TEINTE , MAIS LA VICTOIRE RESTE AU BOUT !!!
Kilmarnock 2-1 Dundee Utd
Homme du match = Grenier (MOC) 8
Pumbapower +3 O_o
Foot77 +1
GetSet +1
monnet-paquet14 +1
Bravo a vous
Il va mieux "Mr Kévin"? Il éternue plus? Flannigan, un attaquant d'avenir pour ton club, c'est sur! En tout cas, t'as encore gagné alors maintiens le cap et tu seras sur de remporter le championnat. ^^
GetSet: alors c'est qui le meilleur?
pour ta victoire Chock
<@------------ Kilmarnock Press ----------@>
Flannigan confirme , Cohade impressione
L'équipe ecossaise de Kilmarnock compte dans ses rangs une multitude de joueurs offensifs.
Si N'Gog a pu décevoir au niveau des buts, il s'avère très précieux en terme de passes décisives, meilleur passeur de son équipe. Russell et Taouil semblent stagner ces dernières semaines. Si bien que ce dernier n'a pas inscrit de buts depuis bien longtemps.
Le peu utilisé Sammon n'a pas vraiment eu le temps ni la possibilité de montré ce qu'il sait faire.
Invincibile,lui est acteur de matchs en dent de scie, tantôt rayonnant, tantôt décevant, personne ne sait dans quel catégorie le mettre.
Fernandez semblait revenir en forme pendant 3 matchs, mais est vite retombé dans ses travers.
Mais Kilmarnock possède un joueur qui semble gagner en forme chaque semaine, un joueur insoupçonné car celui-ci partait pour devenir le choix offensif numéro 4 pour M.Kévin. Il s'agit de Flannigan. Ce jeune talent est en train d'éclore, et risquerait bien d'attirer les yeux des plus gros, et d'attiser les envies de certaines grosses écuries.
Coté défense, pour son premier match, Cohade, le jeune espagnol, a impréssioné, ce grand joueur de 1m84 a littéralement été impassable contre Dundee. Son alliance avec Papac en défense est attendue par bon nombre de fans.
Quel avenir pour Grenier ?
Un temps écarté des titulaires, Clément Grenier revient bien. Auteur d'un but la semaine dernière contre Dundee, celui-ci semble reprendre une bonne forme.
Esperons que sa jeunesse et sa fougue ne lui joue pas des tours, sinon il risquerait d'y avoir un retour a l'envoyeur, et adieu au temps de jeu pour lui.
Kilmarnock Press 31th November
Salut a tous!!Et merci a rouches01 et Pumbapower pour le soutien ^^
Classement des pronos
1er Pumbapower 9pts
2e GetSet 7pts
3e Monnet-Paquet14 5pts
4e TheKun 2pts
-- Justinboss 2pts
6e Pilouantiom 1pt
-- Iron_nono80140 1pt
-- Steven-56 1pt
-- -kakanerveux- 1pt
-- Foot77 1pt
http://www.kilmarnockfc.premiumtv.co.uk/page/Home
6 Décembre 2008
Championnat d'Ecosse: 16e Journée
Hearts (10e)- Kilmarnock (3e)
Et demain va se jouer ce match vraiment très intéressant entre Hearts , le 10e , qui est déja distancé au classement par le 9e, Hamilton qui possède 7pts d'avance, et Kilmarnock , le 3e , qui doit encore et toujours resté accroché au Celtic Glasgow.
Il fait très froid et les conditions seront rudes en ce mois de décembre, pour tout les joueurs, mais l'enjeu prime sur le froid et donne evidemment beaucoup plus de chaleur.
Coté composition , il ne devrait pas y avoir énormément de surprise. M.Kévin est de retour après son gros rhume qui l'a privé du dernier match.Il sera bien sur le banc demain.
L'équipe probable alignée par M.Kévin :
[_______________68_______________]=> Combe(c)
[__________76________72__________]=> T.Cohade, Papac
[____65______________________62__]=> Lilley, Wright
[_______________66_______________]=> Hamill
[_______________64_______________]=> Taouil
[___________66_______62__________]=> Fernandez,Flannigan
Pour ce match , on devrait voir évoluer la charnière tant attendue, Cohade-Papac
Retour de Lilley en latéral et Hamill en récupération.
Taouil devrait redevenir véritable numéro 10.
Et M.Kévin alignerait Flannigan, l'étoile montante associé a Fernandez en attaque.
A vous maintenant de pronostiquer
Le Barème :
- Un bon buteur trouvé = 1pt par buteur.
- Bon résultat = 1pt
- Homme du match = 2pts
A vos pronostics
Pumbapower Tu vas voir...
Victoire de Kilmarnock 2 à 0, Flannigan, Fernandez.
Homme du match... Taouil.
lol , la baston entre pumbapower et getset
Alors moi je vais dire 2-1 à ta faveur avec deux buts de Flannigaaaannn! Et l'Homme du match je vais dire Taouil moi aussi. ^^
6 Décembre 2008
Et demain va se jouer ce match vraiment très intéressant entre Hearts , le 10e , qui est déja distancé au classement par le 9e, Hamilton qui possède 7pts d'avance, et Kilmarnock , le 3e , qui doit encore et toujours resté accroché au Celtic Glasgow.
Il fait très froid et les conditions seront rudes en ce mois de décembre, pour tout les joueurs, mais l'enjeu prime sur le froid et donne evidemment beaucoup plus de chaleur.
Coté composition , il ne devrait pas y avoir énormément de surprise. M.Kévin est de retour après son gros rhume qui l'a privé du dernier match.Il sera bien sur le banc demain.
Pour ce match , on devrait voir évoluer la charnière tant attendue, Cohade-Papac
Et M.Kévin alignerait Flannigan, l'étoile montante associé a Fernandez en attaque.
Le Barème :
- Bon résultat = 1pt
- Homme du match = 2pts
A vos pronostics
Je pense que tu vas gagner 2-0 avec 1 but pour Fernandez et un pour Flannigan
Victoire 1-0 avec un but de Taouil!
C'est sympa une story sur le championnat d'Ecosse!
Je la suis!
Je t'invite à passer sur la mienne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-477714-1-0-1-0-story-le-losc-direction-grand-stade.htm
Flannigan pour le buteur
0-1
Hamilton 9 ème
Faut recruter Fanteni
6 Décembre 2008
Le Barème :
- Bon résultat = 1pt
- Homme du match = 2pts
A vos pronostics
Passe sur ma story ( lien en dessous )
------------------------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-475131-1-0-1-0-story-en-quete-de-titres.htm
Ma story
Chock ça va?
rouches ça va et toi ?
Je tiens a dire que le match va etre jouer d'ici 15mn
Bonne chance pour ton match et n'hésite pas à passer sur ma story( Le LOSC direction Grand Stade )