CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Surface de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 564»
Page suivanteFin
Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:09:18

Bon boulot modero...le type il debarque et pose sa pub pour google... :hum:

Merci sonic... :cool:

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:12:03

C'est tout naturel :cool:

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:28:04

Bon allez bon week-end à Tous et pensez à moi, ce soir je vais au concert de Bob Dylan...au zenith de Toulouse

:cool:

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:18:11

Ouais ok merci.^^ (je prends ça pour un oui)

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:26:24

manou ~~> J'avais demander là parce que sur MSN c'était moyen on va dire. :noel: :ok:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:25:20
  1. Flaad Voir le profil de Flaad
  2. Posté le 19 juin 2008 à 15:17:44 Avertir un modérateur
  3. Je profite de ce petit HS vu que je sais que snake disel passe souvent ici.

snake va poster tes pronostiques sur le topic des prono de l'euro de pronostiqueurs pasque la t'es dernier : 49ieme :lol: .

merci de me le rapeller j'avais un peu lacher l'euro avec la france en mousse :lol:

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:27:28

Le dictateur est revenu, t'en a pas marre ?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:34:14

T'es conscient que tu ne crées que des topics en bois? Je vois pas où est l'intérêt, t'étais pas comme ça avant.
Là j'avais laissé ton topic le temps de la discussion, en l'occurrence elle est finie, ça ne sert à rien de le laisser.
Tu viens sur le forum uniquement pour dénigrer les gens, forumeur ou autre. T'as bien changé...
S'il y en a un qui doit se remettre en question, c'est bien toi :ok:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:56:02

belle preuve d'intelligence et de maturité gouffran :sarcastic:

en tout cas je plussoie sonic dans son rôle de modo il le fait très bien :ok:

et pour les topics que tu cites sache qu'il ne peut pas tout voir alors comprends le :ok:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:51:36

gouffran a raison marre des topics [jeu] blabla ... c'est que de la merde on est les seuls a mettre de l'ambiance en plus vous pensez que si on parle d'un truc dans un topic blabla ou autre qqn va regarder laissez moi rire :hum: .

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:08:52

Roro> C'est bien, je vois que tu t'es bien monté la tête du fait du passage des anciens il y a quelques mois, alors que personne hormis Canto et BB n'ont exprimé clairement d'où venait le problème.
Concernant la mod', j'essaie de faire ça de la façon la plus juste possible, et c'est bizarre, mais hormis ceux qui créent des topics inutiles à tout va (Toi et Flaad, encore que Flaad se soit calmé :-d), la plupart des gens semblent satisfaits.
Alors après pourquoi t'as cette attitude je peux pas le deviner, soit tu m'en veux personnellement pour je ne sais quelle raison et t'as décidé de m'embêter, soit tu veux créer des topics inutiles pour le plaisir, soit tu veux embêter une communauté eu tu ne connais que très peu, soit tu veux gâcher un forum que tu ne fréquentes quasiment plus,... Les raisons sont nombreuses, mais c'est pas glorieux dans tous les cas. Et tu admettras que tu ne créais pas ce genre de topics avant.
Après, je peux comprendre que le fait que le forum marche bien en énerve plus d'un, mais bon, tant pis pour eux. :-))) .

:d)
Sur ce, je tenais à vous souhaiter une agréable semaine, riche en émotion, en joie, en bonne humeur... :-d Pour ma part, comme je vous en avais déjà fait part il y a quelques jours (Dimanche dernier je crois), je m'en vais jusqu'à samedi prochain, je pars pour une semaine avec des potes, ça promet :-d
La démarche est la même que d'habitude, vous postez clairement les liens des topics à supprimer, avec une brêve explication du problème en question.
Je regarderais tout ça lors de mon retour, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juin... :-d
Merci d'éviter le Blabla sur ce topic durant mon absence, ça me facilitera le travail en revenant.
Bonne semaine, et à très vite.

(A noter qu'en revenant, je commencerais à étudier pas mal de forumeurs pour une double modération qui devrait débuter en Septembre-Octobre, pour la sortie du jeu. J'ai déjà quelques petites idées, mais on en reparlera :sournois: Donc d'ici là, faites pas n'importe quoi non plus :o)) )

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:15:32

Nan sonic c'est pas ca que je dis ce que je dis c'est que des que la un topic un peu HS ou un topic qui ne vise pas a atteindre plus de 200 messages tous le monde veux direct l'effacer.C'est nul et ca met pas d'ambiance avec tous les topics rouge la.

Gouffran14 Gouffran14
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:44:47
  1. Sonicpowa Voir le profil de Sonicpowa
  2. Posté le 21 juin 2008 à 00:08:52 Avertir un modérateur
  3. Roro> C'est bien, je vois que tu t'es bien monté la tête du fait du passage des anciens il y a quelques mois, alors que personne hormis Canto et BB n'ont exprimé clairement d'où venait le problème.

:d) J'ai pas compris, enfin c'est pas grave...
Concernant la mod', j'essaie de faire ça de la façon la plus juste possible, et c'est bizarre, mais hormis ceux qui créent des topics inutiles à tout va (Toi et Flaad, encore que Flaad se soit calmé :-d), la plupart des gens semblent satisfaits.
:d) Ceux qui dont le but est de feter leur 200eme message, puis le 300eme, et le but est de booster, mais bon quand on voit la tête de ce qui sont la maintenant, content ou pas content...
Alors après pourquoi t'as cette attitude je peux pas le deviner, soit tu m'en veux personnellement pour je ne sais quelle raison et t'as décidé de m'embêter, soit tu veux créer des topics inutiles pour le plaisir, soit tu veux embêter une communauté eu tu ne connais que très peu, soit tu veux gâcher un forum que tu ne fréquentes quasiment plus,... Les raisons sont nombreuses, mais c'est pas glorieux dans tous les cas. Et tu admettras que tu ne créais pas ce genre de topics avant.
:d) Avant j'étais beaucoup plus chiant, sinon j'opterais pour " tu veux créer des topics inutiles pour le plaisir ".
Après, je peux comprendre que le fait que le forum marche bien en énerve plus d'un, mais bon, tant pis pour eux. :-)))
:d) Cela me fait rire, nuance.
Sur ce, je tenais à vous souhaiter une agréable semaine, riche en émotion, en joie, en bonne humeur... :-d Pour ma part, comme je vous en avais déjà fait part il y a quelques jours (Dimanche dernier je crois), je m'en vais jusqu'à samedi prochain, je pars pour une semaine avec des potes, ça promet :-d
:d) Ca promet pour le forum :ouch:
La démarche est la même que d'habitude, vous postez clairement les liens des topics à supprimer, avec une brêve explication du problème en question.
Je regarderais tout ça lors de mon retour, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juin... :-d
Merci d'éviter le Blabla sur ce topic durant mon absence, ça me facilitera le travail en revenant.
Bonne semaine, et à très vite.

(A noter qu'en revenant, je commencerais à étudier pas mal de forumeurs pour une double modération qui devrait débuter en Septembre-Octobre, pour la sortie du jeu. J'ai déjà quelques petites idées, mais on en reparlera Donc d'ici là, faites pas n'importe quoi non plus )

Hi Hickler !

Bon weed ken

SubbedSms SubbedSms
MP
Niveau 4
21 juin 2008 à 11:13:43

weed ken pas mal :) .

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:16:15

Week-end * :-)))

SubbedSms SubbedSms
MP
Niveau 4
21 juin 2008 à 11:38:05

je pensai que c'etais un jeu de mot .

LeSingeFlorent LeSingeFlorent
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:39:39

Sonic :d) Le retour de SubbedSms est assez énervant. Il créé beaucoup de topic... Pourrais-tu faire quelque choses :ange: :question: Laisse quand même certains topics qui ont de bonnes idées mais le topic :
Le topic d'-Angelo-
-Angelo- est une fille ?
[HS] Débat forumeur trop jeunes
:d) et pleins d'autres
:merci: d'avance à notre cher modérateur...

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:41:06

+1 Florent.
Ce mec la a la rage que je suis meilleur que lui.

LeSingeFlorent LeSingeFlorent
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:42:10

:lol: :oui: :rire:
Je pense !
Franchement c'est énervant ! ! !
Avec tous les topics, ont est obligé de tous les remonter :honte:

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:43:50

Sonic supprimera tous ses topics et n'oublie pas Florent fais des demandes de bann' à chaque fois. :ok: ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment