CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Surface de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 564»
Page suivanteFin
Flaad Flaad
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 00:19:26

Mais pourquoi effacer des sujets HS l'en a meme pas une dizaine apparement et si qqn veux nous faire part de qqch d'HS il le met et au pire si on est pas interessé personne repond et le topic coulera. :) .

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 07:23:30

Les sujets HS sont tolérés dans la mesure où Fifa 09 n'est pas encore sorti et que les infos à son sujet sortent au compte-goutte.
Cependant, il faut quand même une certaine mesure, ce forum doit rester celui de Fifa 09 avant tout.

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:10:39

Comme vous le savez certainement, lors de la semaine prochaine se déroulera le Baccalauréat, des dizaine des milliers de lycéens ou étudiants étant concernés par le passage de cette épreuve.
J'en fais partie, et je ne passerais donc pas, ou très peu, mais je vais me forcer à ne pas passer, du Lundi soir au Jeudi soir.
Ainsi, s'il y a le moindre problème sur le forum, veuillez poster sur ce topic les liens des topics concernés, accompagnés d'une brève explication sur la nature du problème en question.
Je devrais normalement être présent Vendredi, toute la journée, et même le Jeudi à partir de 21heures-22heures dirons-nous.
Par la suite, afin de décompresser de cette dure semaine, je m'envole une semaine à Chamonix avec des potes, du Samedi 21 Juin au Samedi 28 Juin. Durant cette absence de ma part, merci d'effectuer la même démarche que lors de mon absence de la semaine prochaine.
Amusez-vous bien, profitez bien de ces dernières semaines de labeur, dites-vous qu'après cela de grandes choses arriveront certainement.
A très vite.
Sonicpowa.

Poskaisback Poskaisback
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:20:19

Bon courage Sonic ! :-)))

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:51:57

Sonicpowa Posté le 15 juin 2008 à 17:10:39 Comme vous le savez certainement, lors de la semaine prochaine se déroulera le Baccalauréat, des dizaine des milliers de lycéens ou étudiants étant concernés par le passage de cette épreuve.
J'en fais partie, et je ne passerais donc pas, ou très peu, mais je vais me forcer à ne pas passer, du Lundi soir au Jeudi soir.
Ainsi, s'il y a le moindre problème sur le forum, veuillez poster sur ce topic les liens des topics concernés, accompagnés d'une brève explication sur la nature du problème en question.
Je devrais normalement être présent Vendredi, toute la journée, et même le Jeudi à partir de 21heures-22heures dirons-nous.
Par la suite, afin de décompresser de cette dure semaine, je m'envole une semaine à Chamonix avec des potes, du Samedi 21 Juin au Samedi 28 Juin. Durant cette absence de ma part, merci d'effectuer la même démarche que lors de mon absence de la semaine prochaine.
Amusez-vous bien, profitez bien de ces dernières semaines de labeur, dites-vous qu'après cela de grandes choses arriveront certainement.
A très vite.
Sonicpowa.
Lien permanent

:d) flood powa pendant que le loup n'y est pas les souris dansent :) .

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:00:55

je demande a sonipowa si il peux donner un averto a ferrari car il n'arrte pas de me souler perso sur le topic de la ligue merci

Poskaisback Poskaisback
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:06:51

arrangez vous sur msn tout les deux, ça devient lourd la :honte:

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:07:22

et serais t'il possible que tout le monde se calme consernant un certain lens qu'on me prend pour lui merci sonicpowa

en tu cas la seul chose que j'ai a dire sans modérateur se foum partirais vite en taille

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:09:34

le probleme c'est pas tout les deux mais plusieur personne que me prenne pour un certain lens il vous a fait quoi ce lens il a pas tuer une personne au moindre moi personelemtn je suis venur ici pour parler de ma passion qui est fifa mais si des imature ou autre viens enbeter a chaque fois que tu ecrit un message cela soule des qu'une personne va s'inscrit vous allez le prendre pour lens ou quoi vous connaisser le respect de la persone je ne crois pas et c'est bien domage

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:21:49

Lens je te trouve tres immature avoue que tu es lens :diable: .

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:38:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-66320-1-0-1-0-0.htm

topic a suprimé merci par contre je trouve que sonicpowa ne viens pas vraiment

[-MaNu-711-] [-MaNu-711-]
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:47:43

J'allais le faire :rire:

Genre tu veux brouiller les pistes :rire: :sarcastic:

Et en plus il prend le modo pour un imbécile :sarcastic:

-lens76210- -lens76210-
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:50:46

Pourquoi tu parles de supprimer mon topic toi?

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:54:46

ba car il ne sert strictement a rien et que sonicpowa a di si il hesite des topic inutil on me le lien ici donc je le met ici

-lens76210- -lens76210-
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:57:18

T'es qui pour dire s'il est inutile ou pas ? tais toi un peu il te concerne pas donc laisse le.

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:58:55

ecoute ce topic n'a rien na faire ici donc c'est un topic inutile tout siplement je le donne a sonicpowa et il verra pas lui meme

-lens76210- -lens76210-
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:00:51

Si il a a faire t'es qui toi on t'as jamais vu sur le forum donc :sors: :) .

blb--mimo blb--mimo
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:02:23

et alors je voi un topic inutil je le signale sonicpowa decidera si ce topic est inutil ou pas c'est tout

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:54:33

ah okay j'vous arrête tout de suite les kikoo y'a un topic pour les embrouilles :ok: :noel:

Gouffran31 Gouffran31
MP
Niveau 5
16 juin 2008 à 02:07:45

Cool, on va pouvoir foutre le bordel sur le forum !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment