CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]La Renaissance Lensoise!

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 199»
Page suivanteFin
redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 09:04:08

c chiant ya jamais de matchs :nah:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:24:07

:salut: comment allez-vous ??

Je commence le match Metz-RC Lens de suite :fete:

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:25:33

Oui bien et toi -fab- :content: enfin toujours la grippe :malade:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:28:30

Moi ça va beaucoup mieux. :content:

Ça fait plaiz que tu reviens sur ma story, ça faisait longtemps que tu été pas passé quand même :rouge:

Un ptit prono :question:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:31:45

j'espere que le match ne va pas etre annulé ^^ il y a plus de vent sur metz la ^^ allez fab explose les ^^

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:31:30

Moi tu dis :question:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:33:27

Oui :rouge:

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:37:01

Non je suivais toujours :ok:

Je pensais que j'avais pronostiquer mais alors:

2-0 Dindane puis Jemaa

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:40:59

C'est parce que je te voyais pu poster et que t'avais pas pronostiqué au match précèdent donc je pensais que tu suivais pu mais la je suis content que tu suis toujours :fete:

PS: le match au plus tard a 16h!! :fete: :fete: :fete:
Donc j'espère qu'il y aura du monde :fier:

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:42:16

:ok: mais moi je me rappelle jamais si j'ai pronostiquer ou pas!! :rire2:

Mar-06 Mar-06
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:53:06

Salut Fabregas :-d

Je sais que t'apprécies Naples, viens jetez un coup d'oeil et donne ton avis :-)))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-452580-1-0-1-0-story-s-napoli-una-storia-di-calcio.htm :oui:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:55:33

Mar-06 :d) Je passerais dans l'après-midi, laisse ton pronos :-)))

tobii :d) :rire:

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:03:20

Voilà tous est prêt j'ai plus qu'à postez ! :rouge:

J'attends encore quelque pronostic et aussi quand il y aura du monde pour poster le match :fete:

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:40:53

Salut :-)))

Mon prono : 2-0 pour toi et doublé de Dindane :coeur:

Je vote Nabil Dirar :coeur: Anthony Mounier et Sébastien Bassong :-)))

GetSet GetSet
MP
Niveau 58
24 janvier 2009 à 14:45:28

Moi je pense avoir pronostiqué mais je suis pas sûr. :o))

remuc72 remuc72
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:46:07

3-1 : Dindane, Jemaa x2

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:49:33

:globe: 19ème journée de Ligue 2 : 20/12/08 : FC Metz (4ème)-RC Lens (1er) :globe:

Pour cette 19ème journée du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club De Lens se déplace au Stade Saint-Symphorien pour y affronter le FC Metz

Le FC Metz actuel 4ème au classement à 13 pts de leur adversaire seront très motivés pour ce choc et voudront terminer les matchs aller avec une victoire. Et aussi bien repartir car en ce moment ce n’est pas vraiment la fête car sur les 6 derniers matchs c’est une défaite à Bastia lors du dernier match. 2 nuls à domiciles et 1 une défaite à domicile face à Amiens 1-3 et 2 victoires à l’extérieur.
Donc les Messins devront réaliser un gros match pour reconquérir leurs supporters.

De l’autre côté le RC Lens qui sera sacré champion d’automne à la fin de ce match aura pour objectif d’honoré ce « titre » et aussi de montrer que ce sont eux les patrons de ce championnat.
A l’extérieur c’est un bilan de 5 victoires, 4 nuls et 1 défaites avec 21 buts marqués pour 12 buts encaissés. Ce qui est un bilan plus que satisfaisant même si une victoire de plus serait bien.

Choc donc gros match qui s’annoncent !!!

:d) Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :

[_________66_________] >> Valverde
[___68__69__71__66___] >> Rafael - Sartre –Chelle-Benalouane
[______70____76______] >> Sablé- Kovacevic
[___73__________67___] >> Maoulida - Roudet
[_________69_________] >> Jemaa
[_________80_________] >> Dindane

:d) Remplaçants

MOC D.Milovanovic
DC A.Yahia
MDC S.Keita
MOC G.Doumeng
MOC. G.Kakuta
AT Monnet-Paquet
BU R.Boukari

L’arbitre de ce match sera Mr. Clément Turpin
Les Messins évolueront dans leurs maillots grenats et les lensois en blanc.
Le Stade Saint-Symphorien est complet et il y a une grosse ambiance pour ce choc.

_______________________VESTIAIRE__________________

Alors la les gars on rentre dans une période très importante car dans les 3 matchs qui restent dans ce mois on joue dans quelques instants Metz, puis on reçoit Strasbourg un concurrent pour la monté et Vannes donc il faudrait gagner les 3 matchs et la montée sera quasiment assurée !!
Je fais un peu tourner l’équipe comme vous le voyait alors montrer ce que vous avez votre place !!
Allez les gars on va l’avoir la victoire !!!!

______________1ERE MI-TEMPS__________________________________

C’EST PARTI !!!!!

6’ : Carton jaune pour Cédric Barbosa après un tacle dangereux sur Julien Sablé. Début de match achée avec beaucoup de faute des Messins.
8’ : Issam Jemaa dans le rond central pour Sébastien Roudet côté gauche qui oriente bien son ballon puis frappe des 30 mètres mais ça passe au dessus des cages de Marichez !
13’ : HOULALA !! Dindane pour son 1er ballon qui part côté gauche, il emmène toute la défense Messines puis voit seul Maoulida qui fait un appel, Toifilou reçoit le ballon puis s’en va seul au duel, il tente le lobe et ça passe juste juste au dessus du cadre !!! Quel superbe geste de Maoulida !!! Dommage !
16‘ : QUEL FRAPPE !! Gestede pour Gueye à l’entrée de la surface entouré de 3 défenseurs lensois ne peut rien faire et bien si !! Il tente une frappe enroulée et sa frôle la lucarne de Valverde !!! Quel culot !!
19‘ : HOULALA !! Sur la relance de Valverde, Sablé trouve seul dans l’axe Jemaa, personne vient le gêner, Aruna fait un appel que voit le tunisien qui le lance en profondeur, la défense Messines ne peut rien faire sur l’acceleration de l’attaquant lensois qui s’en va seul et d’un extérieur du droit frôle le cadre !!! Quel dommage c’était très bien fait !!!! Superbe match !!! Avec une nette domination lensoise !!
24‘ : ENCORE UNE OCCASION !!! Strasser pressé par Roudet se fait prendre le ballon, trouve Aruna Dindane dans la surface dos au but qui voit seul et décale côté gauche pour Toifilou Maoulida qui arrive très vite et qui frappe !!!! ET POTEAU !!! Quelle malchance des sangs et or !!Attention à pas regretté toutes ses occasions !!
28‘ : BUUUUTTT !!! Sur un corner tiré trop fort par Rafael, le défenseur Messin Strasser remet de la tête sur Sébastien Roudet qui reprend de volée et le gardien caché par toute la défense ne peut rien faire et le Racing Club De Lens ouvre la marque !!!! C’est largement mérité !! 0-1 !! :fete:
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/3428235
29’ : Belle réaction de Metz avec une frappe de Gestede capté par Valverde.
37’ : BUUUUTTT !!! Maoulida pour Jemaa dans l’axe qui lance magnifiquement Aruna Dindane !! La défense Messine très passif laisse l’ivoirien partir et Dindane crucifie Marichez et ça fait 0-2 !! Quelle balade des ch’tis !!!! :fete:
Le but : http://www.easportsworld.com/en_US/video/3428348
39‘ : Les joueurs Messins s’énervent et nouveaux tacle dangereux et cette fois-ci c’est Gestede qui prend un jaune !!Attention aux messins à ne pas dégénérer !!
43’ : Les lensois se baladent, ils font la passe à 10 en attendant la mi-temps !!

:d) C’EST LA MI-TEMPS ET LE RC LENS MÈNE 0-2 à Saint-Symphorien

Super les gars !!!! C’est un match de très haut niveau !!! On les maitrise largement, ils n’arrivent à rien, on les gênes dans tous les domaines donc faut continuer comme ça en seconde période et ça sera une simple formalité !!
Allez go !!

________________________2EME MI-TEMPS__________________________________

C’EST REPARTI !!!

47’ : CARTON ROUGE !!!! Sur l’engagement Issam Jemma accélère et passe toute la défense en revue et à l’entrée de la surface Barbosa le fauche !! Mr. Turpin siffle coup franc, prend ses responsabilités et sort logiquement un second carton jaune pour Cédric Barbosa qui est synonyme de rouge !! Match cauchemardesque pour le FC Metz !! :fier:
57’ : Les Messins tiennent bien les lensois !! Les joueurs de Metz sont dominés mais bloquent bien les offensifs lensoises.
Double Changement pour le FC Metz : François remplace Bregerie et Mendy remplace Gestede.
62’ : HOULALA !! Jemaa qui se dégage de 2 joueurs Messins puis quasi seul sert Dindane qui se retourne puis crochète Strasser et l’ivoirien part seul, il frappe et parade de Marichez !!! Qui laisse une petite chance d’espérer pour le FC Metz !!
71’ : Benalouane pour Sébastien Roudet complètement seul côté gauche qui déborde puis s’infiltre dans la surface puis frappe fort mais c’est au-dessus !!!!
81’ : Belle combinaison Messines !! Gueye qui trouve Romain Rocchi qui passe entre 2 défenseurs lensois, entre dans la surface puis frappe et parade de Mathieu Valverde qui veille au grain !!
89’ : Dernier changement pour le FC Metz : Gueye laisse sa place à Renouard.
Triple changement pour le RC Lens : Sorti de Toifilou Maoulida,Issam Jemaa et du 1er buteur Sébastien Roudet et entrée de Gaël Kakuta, Razak Boukari et Kévin Monnet-Paquet.
90’ : HOULALA !! Dindane qui sert dans le rond central KMP pour son 1er ballon qui accélère et personne peut le suivre !! Incroyable !! Il part au duel avec le portier Messins, il frappe fort mais superbe extension de Marichez qui repousse en corner !!!
90’ : Corner tirée par Rafael, le jeune Monnet-Paquet qui saute plus haut que tout le monde puis frappe le ballon de la tête et TRANSVERSALE !!! Quel dommage pour lui !! En 2 minutes il a eu 2 grosses occases !!!

:d) C’EST TERMINÉE !! LE RACING CLUB DE LENS S’IMPOSE EN GRAND PATRON DE CE CHAMPIONNAT 2 BUTS A 0 SUR LA PELOUSE DU FC METZ !!

:mac: FC Metz-RC Lens : 0-2 - Homme Du Match : Rafael Da Silva : 9/10
A noté le 9/10 de Julien Sablé et le 8/10 d’Issam Jemma et Romain Sartre !!

SUBLIME !!!! QUEL MATCH !! Un des plus beaux depuis le début de l’année car jouer aussi bien que cela face aux 4ème c’est vraiment très bien, ils n’ont rien pu faire.
Sébastien(Roudet) c’est bien que tu marque tu le mérite et Aruna(Dindane) 21 buts t’es exceptionnelle (rires).
Julien(Sablé) je tiens particulièrement à te félicité car tu as fait un match énorme.
On se rejoint dans le bus !! A toute suite !!

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:50:07

:d) Résultat complet de la 19ème journée de Ligue 2 :

Guingamp-Reims : 0-1
Amiens-SC Bastia : 2-1
Angers-Châteauroux : 0-0
Boulogne-Ajaccio : 1-1
Montpellier-Dijon : 3-2
Nîmes-Brest : 1-1
Troyes-Tours : 1-1
Vannes-Clermont : 0-0
Strasbourg-Sedan : 1-0

:d) Classement de la Ligue 2 après 19 journées

1) RC Lens : 46 pts : +31 :fete:
2) Ajaccio: 35 pts: +7:
3) Strasbourg: 32 pts: +8
4) Clermont: 32 pts: +7
5) Montpellier: 30 pts: +5
--------------------------------
16) Sedan : 18 pts : -4
17) Amiens : 18 pts : -5
18) Vannes : 18 pts : -19
19) Boulogne : 17 pts : -8 :sarcastic:
20) Nîmes : 16 pts : -24

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:52:17

:globe: Classement Des Pronostiqueurs :globe:

6 personnes ont trouvé le bon pronostic : rouches01 ; raikkonen94 ; leomessi62 ; Tmak ; tobii15 ; -Mimine94- :bravo:

Le 1er buteur :d) Personne :snif:

2ème buteur :d) rouches01 ; kiko80 ; raikkonen94 ; leomessi62 ; -Darren- ; cavenagoldu33 ; POGA71 ; Tmak; -Mimine94-

:bravo: A leomessi62 et Tmak pour leur entré dans le classement

Quand à tobii il accroit son avance en tête du classement :fete:

1) Tobii15: 22 pts
2) Kiko80: 19 pts
3) Darren- : 17 pts
4) POGA71: 15 pts
5) Mimine94- : 14 pts
6) rouches01: 13 pts
7) Raikkonen94: 12 pts
8) keketagil: 11 pts
9) asse32: 10 pts
---Remuc72: 10 pts
10) Cavenagoldu33: 8 pts
11) Ordi94: 7 pts
12) arnaudu-78: 3 pts
---Ariza-Makukula: 3 pts
---klarno6: 3 pts
---Opium31: 3 pts
---jeremydu62119: 3 pts
---mat62217: 3 pts
---Bignono78 : 3 pts
---Tmak : 3 pts
---leomessi62 : 3 pts
13) montini : 2 pts
---omiendu88 : 2pts
---lesneven0403 : 2 pts
---rinaldodelest : 2 pts
---Hiizaa: 2 pts
---monkeyDluffy17 : 2 pts
---redtigersxx : 2 pts
14) Beberto62: 1 pt
---elfe78: 1 pt
---GetSet : 1 pt
---Green-Fox: 1 pt
---valver-D_2008: 1 pt
---pseudo-2009 : 1 pt
---scandinavia : 1 pt
---CabrOn22 : 1 pt
---Bu2Gkid : 1 pt
---messi1718 : 1 pt

:bravo: À tous les autres

_Fabregas_ _Fabregas_
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:53:34

Vos réactions après cette belle victoire 2-0 :question: :rouge:

J’attends vos questions pour la Conférence de presse, j’espère qu’il y en aura. :fete:
:fete: :fete:

asse32 :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 199»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix