Salut à tous
Redtiger je te conseil de faire un peu moins de couverture car là on dirait que t'es tout content de savoir comment faire et que bientôt tu n'aura plus aucune idée
Sinon joli couverture
Je posterais le match quand il y aura du monde donc l'heure ou je poste le match dépend simplement de vous
moi je suis la
Résultat complet de la 18ème journée de Ligue 2 :
Boulogne-Dijon : 1-1
Nîmes-Châteauroux : 1-0
Amiens-Tours : 0-0
Reims-Vannes : 1-3
Ajaccio-Montpellier : 0-2
Clermont-Brest : 2-2
Angers-Sedan : 2-1
SC Bastia-Metz : 2-1
Strasbourg-Guingamp : 0-0
Classement de la Ligue 2 après 18 journées
1) RC Lens : 43 pts : +29
2) Ajaccio: 34 pts: +7:
3) Clermont: 31 pts: +7
4) Metz: 30 pts: +4
5) Strasbourg: 29 pts: +7
--------------------------------
16) Sedan : 18 pts : -4
17) Amiens : 18 pts : -5
18) Vannes : 18 pts : -19
19) Boulogne : 16 pts : -8
20) Nîmes : 15 pts : -24
18ème journée de Ligue 2 : 06/12/08 : RC Lens (1er)-Troyes (10ème)
Pour cette 18ème journée du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club De Lens reçoit dans son superbe Stade Bollaert l’équipe de Troyes.
Les lensois restent sur une superbe performance en Coupe De France en allant gagner à Lorient 3 buts à 0 donc en confiance avant de recevoir les Troyens.
En championnat, ce sont les leaders incontestés. Ils restent sur un nul 2-2 à Montpellier mais un point miraculeux car ils ont été mené 2-0 donc en grande confiance les sangs et or.
A domicile c’est un bilan exceptionnel avec 7 victoires en 7 matchs pour 19 buts marqués et 0 encaissés !!!!!
De l’autre côté l’ESTAC actuel 10ème de championnat déçoit un peu car il visait la montée et ca sera dur pour eux car ils ont déjà 11 pts de retard sur le 3ème Clermont et 21 pts sur leur adversaire de ce soir !!
A l’extérieur, Troyes c’est 3 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite pour 10 buts marqués et 8 encaissés ! Donc les Troyens qui se déplacent très bien cette saison, ils sont mieux loin de leur base ou ils comptent qu’une victoire.
Match qui s’annonce serré avec la meilleure équipe à domicile qui reçoit une des meilleurs à l’extérieur !!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________66_________] >> Valverde
[___68__69__71__66___] >> Rafael - Sartre –Chelle-Benalouane
[______66____76______] >> Keita- Kovacevic
[___66__________67___] >> Kakuta - Boukari
[_________66_________] >> Monnet-Paquet
[_________80_________] >> Dindane
Remplaçants
MOC D.Milovanovic
DC A.Yahia
DD F.Laurenti
MOC G.Doumeng
AD T.Maoulida
AT I.Jemaa
AT S-J.Monrose
L’arbitre de ce match sera Mr. Didier FALCONE
Les lensois évolueront dans leurs couleurs traditionnels sangs et or et les Troyens en blanc.
Le Stade Felix Bollaert est quasiment comble avec 35 000 spectateurs.
_______________________VESTIAIRE__________________
Bon alors la ça va vraiment pas être facile du tout, Troyes est une ou peut-être même la meilleur équipe à l’extérieur donc il faudra faire très attention à cette équipe, ne pas trop se livrer car en contre ils sont redoutables.
Il ne faudra pas parler de fatigue car c’est une équipe complètement différente de celle en Coupe mercredi, les Troyens eux pourront être fatigué car ils ont jouer comme nous mercredi mais seront en confiance car ils se sont aussi qualifié et face à une Ligue 1 donc il faudra rester très vigilant, concentrer, être patient et surtout ne pas paniqué.
______________1ERE MI-TEMPS__________________________________
C’EST PARTI !!!!!
10’ : Match fermé, les 2 équipes se regarde.
11’ : HOULALA !! Débordement côté gauche du jeune Monnet-Paquet qui centre mais c’est dégagé par Bouzid puis à l’entrée de la surface Keita remise de la tête pour Dindane qui reprend de volée et ça finit juste au dessus du cadre !! 1ère occasion du match !!!
13’ : Carton jaune de Titi Buengo pour un tacle dangereux sur Rafael.
19’ : Lesoimier qui déborde côté droit puis centre fort à ras de terre mais superbe tacle de Sartre qui dégage. C’est la 1ère incursion Troyennes dans la camp lensois.
22’ : Obbadi pour Fiorèse qui sert Bettiol à l’entrée de la surface qui frappe mais contré par Sartre !! Défense très solide des sangs et or !!
27’ : HOULA !! Domination territorial des Troyens !! Débordement encore de Lesoimier côté gauche qui recentre fort et cette fois-ci c’est Chelle qui dégage son camp.
33’ : BUUUUUTTT !!! Dindane pour Kovacevic dans le rond central qui voit l’appel de Monnet-Paquet, le serbe lobe toute la défense pour KMP qui oriente bien son ballon puis s’en va au duel avec Merville et d’un plat du pied en pleine lucarne le crucifie!!!!!! Un peu contre le cours du jeu les lensois mènent 1 but à 0 !!
37’ : QUEL ACCÉLÉRATION !!!! Une-deux Benalouane-Boukari qui part de la ligne de touche du rond central pour déborder côté gauche puis personne peut le suivre, il entre dans la surface et dans un angle fermé frappe et parade de Merville qui repousse en corner !! Razak Boukari aura passé en revue toute la défense Troyennes !!!!
39’ : HOULALA !!! Corner tiré par Rafael que personne touche, c’est récupéré quasiment au poteau de corner opposé par Dindane qui centre, c’est rentrant et parade de Merville exceptionnelle !! Ce centre de l’ivoirien s’est transformé en lobe mais le portier Troyens été bien sur ses gardes !!
43’ : Quel bloc lensois !!! Fiorèse tente un débordement côté droit mais Benalouane récupère grâce à un superbe tacle !!
45’ : Débordement côté droit de Bettiol qui centre mais il y a personne à part Rafael qui dégage de la tête et...
C’EST LA MI-TEMPS ET LE RC LENS MÈNE 1-0 FACE A TROYES !
C’est un peu brouillon tous ça mais on mène on score et c’est le plus important ! On a du mal à ce procurer des occasions mais j’espère qu’on trouvera la faille en 2nde période car la on est pas du tout à l’abri car un but de leur part et tout nos efforts auront servi à rien !! En défense vous êtes remarquables ! Donc je compte sur vous pour au moins ne pas prendre de but !!
Allez go !!!
________________________2EME MI-TEMPS__________________________________
C’EST REPARTI !!!
55’ : Comme au début de match, les équipes se regardent et rien n’est à signaler.
61’ : Double changement pour l’ESTAC : Guillaume remplace Sanz et Kebe remplace Titi Buengo !!
Sur la touche, belle combinaison Fiorèse-Bettiol. L’ancien parisien et marseillais qui centre au second poteau pour Kebe qui contrôle de la poitrine puis frappe mais c’est dans le petit filet de Valverde qui n’a rien à faire depuis le début du match !! Pour son premier ballon Kebe à failli marquer !!
66’ : Kakuta pour Aruna Dindane qui trouve Monnet-Paquet à l’entrée de la surface dos au but, se retourne puis enroule sa frappe, elle est contrée par Sanz et corner pour le RCL !!! Tout près du doublé !! Corner !!
67’ : Corner tiré par Rafael, le jeune Monnet-Paquet saute plus haut que tout le monde puis place une tête puissante et nouvelle détente de Merville qui repousse l’échéance !!!
Triple changement pour le RC Lens : Sortie du BUTEUR KEVIN MONNET-PAQUET SOUS UNE STANDING OVATION !!! Et rentrée du tout jeune Steven Joseph Monrose !! Sortie de Gaël Kakuta !!! Et entrée de Geoffrey Doumeng !! Et sorti de Sidi Keita !!! Et entrée de Dejan Milovanovic !
75’ : Les lensois tardent à retrouver une bonne cohésion après les 3 changements et les Troyens semblent fatigué et donc le jeu se cantonne au milieu de terrain.
80’ : Superbe transversale de 50 mètres de Guidileye qui trouve Bettiol à l’entrée de la surface qui frappe mais c’est sans problème dans les gangs de Valverde !!
82’ : QUEL OCCASION DE BREAKER !!! Valverde relance pour Chelle, Kovacevic qui sert Benalouane qui lui lance magnifiquement Aruna Dindane qui part seul et côté gauche et frappe croisé à l’entrée de la surface et ça passe à ras de la lucarne du portier Troyens !! Quelle occase !!
Dernier changement pour l’ESTAC : Drouin remplace Bouzio
86’ : HOU !!! Quel silence sur cette action dans Bollaert !! Guillaume qui arrive à déborder côté droit puis d’un crochet passe Benalouane puis centre pour la tête de Kebe mais Valverde capte ce ballon !!! Fin de match sous tension !! Les troyens donnent tous ce qui leurs restent.
90’ : Une-deux Monrose-Doumeng qui déborde côté droit, s’infiltre dans la surface et frappe mais c’est complètement dévissé !!
C’EST TERMINÉE !! LE RACING CLUB DE LENS S’IMPOSE DANS LA DOULEUR 1 BUT A 0 FACE A L’ESTAC
RC Lens-Troyes : 1-0 - Homme Du Match : Diallo Guidileye : 9/10
Les 2 meilleurs lensois auront été Rafael et Chelle qui ont eu un 8/10 et Monnet Paquet le buteur récolte un 7/10
BRAVO LES GARS !!!! On la tien cette victoire très importante !! C’est des victoires comme ça qui font du bien car dans un match fermé et difficile on reste solide derrière et on est assez réalisme même si on aurait pu tuer le match mais bon, ce n’est pas possible de jouer bien chaque match. On a les 3 pts et on s’en satisfait grandement !!
Belle victoire même si les troyens on poussait en fin de match. Bien jouer
CLASSEMENT DES PRONOSTIQUEURS
Personne à trouvée la moindre chose donc le classement reste pareil
1) Tobii15: 20 pts
2) Kiko80: 19 pts
3) Darren- : 17 pts
4) POGA71: 15 pts
5) keketagil: 11 pts
---Mimine94- : 11 pts
6) rouches01: 10 pts
---asse32: 10 pts
---Remuc72: 10 pts
7) Raikkonen94: 9 pts
8) Cavenagoldu33: 8 pts
9) Ordi94: 7 pts
10) arnaudu-78: 3 pts
---Ariza-Makukula: 3 pts
---klarno6: 3 pts
---Opium31: 3 pts
---jeremydu62119: 3 pts
---mat62217: 3 pts
---Bignono78 : 3 pts
11) montini : 2 pts
---omiendu88 : 2pts
---lesneven0403 : 2 pts
---rinaldodelest : 2 pts
---Hiizaa: 2 pts
---monkeyDluffy17 : 2 pts
---redtigersxx : 2 pts
12) Beberto62: 1 pt
---elfe78: 1 pt
---GetSet : 1 pt
---Green-Fox: 1 pt
---valver-D_2008: 1 pt
---pseudo-2009 : 1 pt
---scandinavia : 1 pt
---CabrOn22 : 1 pt
---Bu2Gkid : 1 pt
---messi1718 : 1 pt
Vos réactions après cette victoire
J’attends vos questions pour la Conférence de presse, j’espère qu’il y en aura.
Couverture Inter-fooT
]------------------| http://img502.imageshack.us/img502/6913/interfootlensbq4.png |------------------[
désolé pour le maillot obsolete
TROP BIEN!!! BRAVO!!
DAREN SI T PAS CONTENT TU LES FAIT TOI MEME LES COUVERTURES ! au lieu de me dire ce que je doit faire ! fait en des choses ^^
bravo pour la victoireeee fab !!
bravo aussi a kakanerveux !!! continue comme ca ca pete
CONFERENCE DE PRESSE :
Bonsoir jean guy walemme félicitation pour votre victoire face a troyes ! victoire certe mais difficile non ??
Encore aucun but pris ! c'est devenu un objectif non ?
L'homme du match selon vous ?
Redtiger, c'est pas que je suis pas content mais je te conseille de moins faire de couverture car ca fait un peu accro et après t'auras plus aucune idée donc garde tes idées pour une couverture que tu remplira bien
Comme moi pour pilou j'ai 7 idées de couverture mais j'en fais pas tous les jours
pour vos couverture, le match etc..
pour ta victoire fab's
kaka ta couverture est superbe
MERCATO D'HIVER
SONDAGE
QUI SERONT LES RECRUES DU RC LENS PENDANT LE MERCATO HIVERNAL ?
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre048830.jpg
Pour ce qui ne connaisse pas Nabil Dirar et Rafael Carioca
Nabil Dirar
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nabil_Dirar
Rafael Carioca
http://www.actu-foot.fr/R[...]Gremio_breve84.html
Nabil Dirar == > 0 voix
Séébastien Bassong == > 2 voix
Anthony Mounier == > 7 voix
Moussa Sow == > 6 voix
Rafael Carioca == > 2 voix
Pierre Ducasse == > 7 voix