MERCATO D'HIVER
SONDAGE
QUI SERONT LES RECRUES DU RC LENS PENDANT LE MERCATO HIVERNAL ?
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre006978.jpg
Sondage lancée : vous devrez votée pour 3 joueurs
MERCATO D'HIVER
Sérieux ?? Trop cool je vais m'inscrire alors
Tu trouve comment le truc sur le mercato hivernal
Essaye de recruter mouniuer sow et celui de bordeau
Pour le sondage :
Anthony MOUNIER de lyon serait une recrue d'avenir je pense ^^
DUCASSE est un exelent joueur !!
BASSONG pareil ! c'est mes 3 joueurs
^^ VIVE LE RACING c'est super ton article : trop bien fait ! continue comme ca !!!!
il est super ton article hivernal ! continue a nous surprendre ^^
Ps : j'adore dimitri PAYET ^^
et tu verra kestufoot c génial ! tu doit trouver le score exact pour avoir le maximum de point ^^ tu me donnera ton pseudo et tu m'ajoutera dans tes amis pour voir nos classements ! ^^
Faudrait que tu recrutes Timothée Kolodiecszak a Lyon
Moi je suis en 2015 avec Liverpool et il a 89 de Gen !!!
en + il coute pas trop cher
il y a aussi Shereni (Strasbourg) Grandin (OM) et Licata (ASM)
lensois boss ! vote pour les 7 joueurs concerné stp ^^ oui il est fort c vrai !!!! allez lensss
lensois-boss-62 Licata augmente bien car en réalité je kiff ce joueur
de t'es conseille
Redtiger on doit trouver le score exact mais si on a bon sur l'équipe qui gagne et faut sur le score on gagner rien ou on gagne quelque chose
Par exemple: Lens-Vannes: je pronostic 2-0 pour Lens.
Le score final est de 2-1 pour Lens, j'ai bon sur l'équipe qui a gagné mais pas sur le score donc est-ce que je gagne des points quand même
fegouli
a mettons tu met pour cette aprem cean - monaco victoire de caen 2 a zero ! et le score se termine sur un 2 a 1 pour cean! bah ta pas le perfect mais un correct ! si tu mise 20 pts tu en gagnera 40 ! si tu trouve le perfect tu en gagne 200 !!!
il faut gerer ses points sur les equipes ou tu est sur de gagner ^^ tu peut miser 0 points sur un match quand tu a plus de points ! voila bonne chance ! c un jeux super ! n'oublie pas de me donner ton pseudo ^^
mounier , féghouli et ducasse
Mon pseudo c'est lensois59890 et toi
TIRAGE AU SORT 8ème DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
A 15h30
TIRAGE AU SORT 8ème DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
yeah vivement le tirage xd !!!! moi c 'est kevx ^^ ajoute moi dans tes amis ^^ et pour avoir du monde dans ton classement tient les pseudos de mon pere mon frere et des amis ! kankan /x-aldriano-x/benzema9/voila voila ^^
Ta recu mon message sur kestufoot
Oui j'irais cette apremidi vers 15h quand le foot commencera à la télé
Moussa Sow,Raphael Carioca et Sabastien Bassong
ta pronostiquer ? eh au faite les KF c 'est important ! quand tu trouve un perfect tu gagne 100 kf et un correct 10 kf ^^ quand ta 30 000 KF tu commande la ps3 ! l'annéé derniere j'en ai eu 17 000 !!
18ème journée de Ligue 2 : 06/12/08 : RC Lens (1er)-Troyes(10ème)
Pour cette 18ème journée du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club De Lens reçoit dans son superbe Stade Bollaert l’équipe de Troyes.
Les lensois restent sur une superbe performance en Coupe De France en allant gagner à Lorient 3 buts à 0 donc en confiance avant de recevoir les Troyens.
En championnat, ce sont les leaders incontestés. Ils restent sur un nul 2-2 à Montpellier mais un point miraculeux car ils ont été mené 2-0 donc en grande confiance les sangs et or.
A domicile c’est un bilan exceptionnel avec 7 victoires en 7 matchs pour 19 buts marqués et 0 encaissés !!!!!
De l’autre côté l’ESTAC actuel 10ème de championnat déçoit un peu car il visait la montée et ca sera dur pour eux car ils ont déjà 11 pts de retard sur le 3ème Clermont et 21 pts sur leur adversaire de ce soir !!
A l’extérieur, Troyes c’est 3 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite pour 10 buts marqués et 8 encaissés ! Donc les Troyens qui se déplacent très bien cette saison, ils sont mieux loin de leur base ou ils comptent qu’une victoire.
Match qui s’annonce serré avec la meilleure équipe à domicile qui reçoit une des meilleurs à l’extérieur !!
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________66_________] >> Valverde
[___68__69__71__66___] >> Rafael - Yahia –Chelle-Benalouane
[______66____76______] >> Keita- Kovacevic
[___66__________67___] >> Kakuta - Boukari
[_________66_________] >> Monnet-Paquet
[_________80_________] >> Dindane
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIC ET LES BON BUTEURS SI IL Y EN A !!!