23ème journée de Ligue 2 : 10/01/09 : Troyes (17ème)-RC Lens (1er)
[Match aller: RC Lens-Troyes: 1-0]
Pour cette 23ème journée du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club De Lens se déplace au Stade de l’Aube pour y affronter l’ESTAC.
Troyes actuel 17ème et 1er relégable avec 4 pts d’avance sur Sedan reçoit le leader pour un 2ème gros match d’affilée après avoir pris 1 pts la semaine dernière face à Strasbourg 1-1.
Mais le RC Lens, c’est à part donc ça sera très difficile pour les Troyens même si un exploit est réalisable surtout qu’à l’aller il avait été battu seulement 1-0 à Bollaert, ils essaieront d’inverser la tendance.
A domicile, Troyes c’est 1 victoire, 6 nuls et 4 défaites avec 16 victoires pour 16 encaissés, ce qui n’est pas fameux.
De l’autre côté, le leader incontesté de ce championnat, le Racing Club De Lens se déplacera pour leur part une 2nde fois d’affilée et cette fois-ci à Troyes. Après leur victoire très facile en Ardennes sur le score de 4 buts à 1, les lensois se déplaceront à Troyes pour confirmer ce résultat. Ils seront favoris.
A l’extérieur le RC Lens c’est 7 victoires, 4 nuls et 1 défaites avec 27 buts marqués pour 13 buts encaissés.
Match piège à venir pour les sangs et or
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___71__71__72__70___] >> Rafael- Sartre –Chelle- Benalouane
[______73____77______] >> Sablé- Kovacevic
[___70__________67___] >> Jemaa - Roudet
[_________74_________] >> Maoulida
[_________82_________] >> Dindane
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIC ET LES BON BUTEURS SI IL Y EN A !!!
2/1 pour Lens, 2 buts de Dindane
pronostiquez
je refais un match
Et toi qui disait que t'allez pu faire des posts comme celui la grâce à ton topic sur les Mise a jour et bien tu continue toujours
Mais t'inquiète c'est pas grave
2 a 0 Pour Lens 1 but Dindane et l'autre Maoulida
2009.
Getset
GetSet
Pronostique : 0-2 : Dindane & Maoulida
pour ta victoire
2-0 pour Lens
doublé de Dindane
3-0
Dindane
Dindane
Maoulida
Je pronostique une victoire 2 à 0 pour toi
Doublé de Dindane
bravo pour ta victoire !!!
Je te vois bien gagner 3-0 but de maoulida puis deux fois dindane
sinon 2000 posts c'est super
mimine super ce que tu as fait (les félicitations sont un peu en retard de ma part mais bon )
pour ta belle victoire le mercato est commencé?
je pronostique 3 a 0 pour toi avec un triplé de dindane
C'est vrai qu'avec mon 4-0 j'étais proche
3-1 Dindane,Maoulida,Dindane
3-1 pour Lens avec un doublé de Dindane et un but de Maoulida!
comment allez-vous
pour vos réactions sur le match et vos pronos
leomessi62 Oui le mercato à commencé mais j'ai complètement oublié de faire les offres pour les joueurs donc je les ferais avant mon prochain match
23ème journée de Ligue 2 : 10/01/09 : Troyes (17ème)-RC Lens (1er)
[Match aller: RC Lens-Troyes: 1-0]
Pour cette 23ème journée du championnat de France de Ligue 2, le Racing Club De Lens se déplace au Stade de l’Aube pour y affronter l’ESTAC.
Troyes actuel 17ème et 1er relégable avec 4 pts d’avance sur Sedan reçoit le leader pour un 2ème gros match d’affilée après avoir pris 1 pts la semaine dernière face à Strasbourg 1-1.
Mais le RC Lens, c’est à part donc ça sera très difficile pour les Troyens même si un exploit est réalisable surtout qu’à l’aller il avait été battu seulement 1-0 à Bollaert, ils essaieront d’inverser la tendance.
A domicile, Troyes c’est 1 victoire, 6 nuls et 4 défaites avec 16 victoires pour 16 encaissés, ce qui n’est pas fameux.
De l’autre côté, le leader incontesté de ce championnat, le Racing Club De Lens se déplacera pour leur part une 2nde fois d’affilée et cette fois-ci à Troyes. Après leur victoire très facile en Ardennes sur le score de 4 buts à 1, les lensois se déplaceront à Troyes pour confirmer ce résultat. Ils seront favoris.
A l’extérieur le RC Lens c’est 7 victoires, 4 nuls et 1 défaites avec 27 buts marqués pour 13 buts encaissés.
Match piège à venir pour les sangs et or
Voilà les 11 joueurs qui devraient débuter le match :
[_________73_________] >> Runje
[___71__71__72__70___] >> Rafael- Sartre –Chelle- Benalouane
[______73____77______] >> Sablé- Kovacevic
[___70__________67___] >> Jemaa - Roudet
[_________74_________] >> Maoulida
[_________82_________] >> Dindane
A VOUS DE TROUVER LE BON PRONOSTIC ET LES BON BUTEURS SI IL Y EN A !!!
ok c est pas grave car sans recrues tu seras champion mais faut préparer la saison prochaine
juste une question: avec la maj est ce que quand tu joueras contre l om y aura brandao car ta carriere aura été commencé avant la maj