Bon, j'ai fait le match, mais les pronos continuent. Je mettrai le résumé plus tard
tu vas gagner 3-1
Dans une demi-heure une heure, il y aura le résumé
Bonne story
- - - - - -- - - - - - -
Salut
Toi qui à une superbe story, voici un site qui a ouvert ses portes il n'y a que peu de temps. The World Game, le site de story's de tous les jeux de foot (FM, Fifa, PES et LFP). J'en suis Admin.
En espérant t'y voir rapidement, avec pourquoi pas la même
http://theworldgame.1fr1.net
salut, j'suis, bonne story
Marseille, imbattable Marseille
Le club phocéen a vaincu sans problème les grenoblois 3-0 au stade des Alpes. Les promus n'ont eu que quelques occasion, devant la grande ataque olympienne, qui compte maintenant 6 pts d'avance sur Lyon (2ème).
Résumé du match:
1' Coup d'envoi au Stade des Alpes
1' Les grenoblois tentent d'apporter le danger, sans résultat
3' Sur une très belle action collective dans la surface, Bakary Koné ouvre le score! C'est parti très vite ! 0-1
5' Hors jeu marseillais
10' Wimbée repousse un boulet de Ben Arfa
14' Wimbée sauve son but d'un lob
21' Grosse occasion olympienne: Koné perçe un peu a droite du but, passe a Modric qui frappe, Wimbée la repousse sur Niang, qui, n'ayant pas le temps de réagir, se fait définitevement prendre la balle par le gardien.
31' Wimbée est encore décisif
35' Faute de Grenoble
45' Mi temps a Grenoble. 0-1
Mi temps: 0-1 Buts: Koné (3') pour Marseille
45' Reprise
46' Hors jeu de Niang
52' Hors jeu marseillais
55' Ben Arfa, servi par Koné, trompe la défense -et le gardien- en marqaunt ! 0-2
57' Mandanda est enfin sollicité
STAT: l'OM réussira a tenir sans se prendre de but dans le dernier quart d'heure?
79' Faute grenobloise
83' Servi a la limite de l'hors jeu par koné Niang en remet une couche ! 0-3
86' Un lob parfait de Niang touche la transversale !
90' Fin du match 100% Marseillais 0-3
Homme du Match : Koné
10' Wimbée repousse un boulet
dsl pour ce 10' Wimbée a la fin
Pour les prono:
1 POGA71 6pts
2 Rouches01 3pts
a POGA71 qui reprend seul la tête du classement
Belle victoire
- - - - - - - - - - - -
Salut
Toi qui à une superbe story, voici un site qui a ouvert ses portes il n'y a que peu de temps. The World Game, le site de story's de tous les jeux de foot (FM, Fifa, PES et LFP). J'en suis Admin.
En espérant t'y voir rapidement, avec pourquoi pas la même
http://theworldgame.1fr1.net
Message des supporter
Les supporter sont contend de cet victoire . il aimerait plus voir Valbuena en dehors du terrain
Réponses de l'entraîneur
Valbuena : Monsieur, je ne veut pas y aller, je n'aurais plus de vie privée
Vali Dudeau: Je comprend. Je vais essayer de négocier avec les supporter pour que ce soit une fois par semaine.
Valbuena: Et pour le terrain
Dudeau: Tu jouera le match de Coupe de la Ligue contre Chateauroux
réponses des supporter
Nous sommes heureux des dispositions prises mais si Valbuena ne veut pas y aller a cause de sa vie privée ce n'ai pas grave
Message de l'entraineur:
Valbuena sera disponible une fois par semaine, vers 17h a la sortie du Vélodrome. Le jour n'est pas encore définit
reponses des supporter
Merci
Pronostiques ouverts pour Chateauroux - OM. Le match sera fait demain matin ou en début d'après -midi
3-0 pour l'om
Bonjour a tous. Noël n'est pas qu'un jour de miracle mais aussi un jour de makheur! En effet, ma PS3 n'a ... plus aucune donnée de tous les jeux (il y en avait bien une 30 de gigas). Donc cette story est malheuresement finie le jour de Noël
Merci de votre comprhension et au revoir a tous.
j'adore marseille, y sont trop fort !
c'était un fake
désolé mon cher, mais ce n'était pas un fake ! Je ne passerai jamais 3h a faire: mes matches
mes résumés
a mettre en ligne
a créer des interview
Ma console a juste eu un gros bug le jour de noël et a partit de maintenat, je stockerai mes sauvegarde. A tous ceux qui suivaient, je vais peut-être en refaire une, mais avec un club de L2 (Amiens, Bastia ou Angers sans doute)