Salut a tous je vais faire ma première story. J'aurais besoin d'un président, d'un recruteur. Je suis avec l'OM, donc si il y a des connaisseur, je pourrais les engager aussi. Mon budget est de 30M€. Je cherche un milieu central et/ou un milieu gauche (si vous connaissez un joueur qui est bon aux deux en même temps, tant mieux)
MG
- David Silva
- Jesus Navas
- Kerlon
- Nani
MC
- Anderson
- Gourcuff
- Carrick
- Scholes
Connus mais bon ...
jeune ou experimenté?
Punisher un jeune m'irai.
Je vais essayer Gourcuff et Kerlon
tu as deja cheyrou et cana qui sont excellent !!
mc: de la red
aquilani
obi mikel
makoun
toulalan
de rossi
mg: bastos
ben arfa
hleb
menez
etc...........
C'est pas comme sa une story :
tu fait une prsentation de tout
-les matchs
-tu recrute du personnel
-tu poses des questions
Et la presentation est tres importante
d'ailleurs cheyrou fait mc et mg donc prend un seul milieu !!
Bon, je veux déja dire plusieur chose: si j'en veut deux (des recrues) c'est pour une seule et simple raison : augmenter mon banc. Ensuite MonkeyDuffly, je compte m'en occupé demain (j'aurais plus de temps.
Je vais démarrer la présentation maintenant.
Palmarès Marseillais: le meilleur de france
[b]Coupe de france[/b]
10 titres ( 1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976 et 1989).
[b]Championnat de france[/b]
8 titres ( 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991 et 1992 (+ un titre refusé en 1993))
[b]Champion's League[/b]
Un titre, le 26 mai 1993
Voila pour le palmarès. Petite présentation du club:
Titulaires
Goal:
MANDANDA Steve 23 ans Français. GEN: 83
Défense:
BONNART Laurent 28 ans Français. GEN 76
TAÏWO Taye Ismaila 23 ans Nigérian. GEN 78
HILTON Vitorino 31 ans Brésilien. GEN 78
ZUBAR Ronald 23 ans Français. GEN 73
Milieux
CANA Lorik 25 ans Albanais. GEN 81
ZIANI Karim ou CHEYROU Benoît. Le premier a 26 ans, est Algérien et GEN 76. Le deuxième a 27 ans, est Français et GEN 77
VALBUENA Matthieu 24 ans Français GEN 79
BEN ARFA Hatem 21 ans Français GEN 78
Attaque
NIANG Mamadou 29 ans Sénégalais GEN 81
KONE Bakary 27 ans Ivoirien GEN 79
Je posterai la suite de l'effectif demain
Je vais jouer Lyon en trophée des champions. Résumé après le match ou demain matin
Ok ..
Ps : Sa ne marche pas de faire " [b] et [/b] ", pour faire en Gras
Résumé du match:
Stade: Gerland (Lyon)
Supporter: stade comble
Domicile: Olympique Lyonnais
Visiteurs: Olympique de Marseille
Score final OL1-2OM
Buteurs: Govou (23') pour lyon, Niang (22', 90') pour l'OM
Résumé
1er mi temps:
1' Coup d'envoi a Gerland
6' C'est le Jaune pour Jérémy TOULALAN (OL)
11' KONE (OM) offre sa première occasion a l'OM, sans résultat
22' OUVERTURE DU SCORE DE L'OM PAR NIANG. Après avoir été servi en profondeur par KONE, il perçe la défense et trompe LLORIS. 0-1
23' La réponse ne s'est pas faite attendre du coté de l'OL, car Govou égalise grâce a une mauvaise sortie de l'international tricolore.
41' Les Gonestentent de prendre l'avantage, sans résultat
45' Mi-temps 1-14 sur une très large domination des sextuples champions de France.
45' Reprise
45' Ziani remplace un Valbuena sans ballon
51' Depuis le départ, les Gones presse, mais la défense phocéenne est imbattable
75' A 1/4 d'heure de la fin, les Gones tentent toujours de marquer un deuxième but, tandis que l'attque marseillaise éprouve des problèmes façe a Cris et autres Grosso.
77' Samassa remplace Koné
90' DANS LES DERNIERES SECONDES DU MATCH, NIANG MARQUE UN DOUBLE. Il vient perçer la défense Lyonnaise avant de frapper a ras du poteau, mais a l'interieur.
90' C'est fini a Gerland. Les marseillais l'emporte 2-1.
Homme du match: CANA (OM)
Voila pour mon premier match.
Mes postes:
Président : LIBRE
Entraineur: MOI
Porte parole des supporter: LIBRE
Recruteur: LIBRE
Posez vos candidatures.
Vu que j'ai plus de temps, je vais continuer la présentation:
Le club a été fondé en 1899.
Son stade a été de cette année (1899) a 1927 : stade de l'Huveaune
1927-??? : Vélodrome (60000) C'est le seuxième plus grand stade de france (derière le stade de France et ses 72000 places).
Meilleurs buteur du club : ANDERSSON Gunnar Suedois, 1928-1969 (186 buts en 7 ans)
Question pkoi tu joue le trophee des champions???? ses pas ta 1er saison?
Une petite interview d'avant saison:
La Provence: Bonjour Monsieur Vali Dudeau. Comment voyez cette saison a l'OM?
Vali Dudeau(moi): Elle sera difficile, car il y a de bonnes équipe, mais je pense que mon effectif actuel, avec un ou deux changement par rapport au match de Gerland sera bien classé au final.
L.P: Quelles seront vos objectif
V.D: Pour l'insant je n'ai pas de président. Mais mes objectifs actuels sont le podium et une 11ème Coupe de France.
L.P: Une dernière question: que ferait vous du manque de discipline des joueurs?
V.D: Lorsque qu'un joueur sera suspendu a cause de carton, il sera reserviste un match de plus (par exemple, il est suspendu 2 match, je lui priverai d'un troisième).
L.P: Merci de vos réponses.
Saeji: Si, mais dans FIFA 09, du moins sur le mien, Le premier match de la saison de Lyon et de Marseille, c'est l'un contre l'autre en trophé des champions.
GOURCUFF TOUJOURS BORDELAIS
Le nouveau Bordelais aurait refusé une offre de contrat du club phocéen. Les marseillais qui se pencherait vers la L2 ou l(étranger, suite au propos du prodige : "Je suis Bordelais maintenant, et ne compte pas porter les couleurs marseillaise."
L'OM se pencherait plutot sur les cas de joueur avec un fort potentiel au milieu, mais assez jeunes (tranche d'age 16-23 ans). L'entraineur aurait d'ailleur fait passer une annonce de recherche.
La Provence
En relisant mon résumé, je viens de me rendre contre que mon père a raison, quand il dit que le clavier bug