Oké, donc DIARRA EST LE NOUVEAU CAPITAINE !
Yeti Oké je le ferai, je ferai tout pour amélioré cette story ! ^^
Team RBC [31e Team Mondiale] Me contacter par MSN
L'Image qui tue ! : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/photo/1989394
Pronos Mercato
Je pense faire tourner un peu plus l'effectif dans cette deuxième partie de saison ! Après la première journée du mercato, j'ai recruter deux joueurs !
J'ai envoyé trois offre : Une pour Kazim Kazim, une pour Pelé et une pour Armand qui était transférable !
Sur ces trois offres deux ont été acceptées !
Devinez ce sont les quels et le gagnait marquera un point au classement des Pronostiqueurs !
Vous avez gagner un match important en championnat. Pensez-vous pouvoir enchainer malgré la défaite en coupe ?
Pensez-vous que certain joueurs vont mal réagir après avoir nommée Alou Diarra capitaine ?
Certaine rumeurs annonce que Kazim Kazim et Yoan Pelé aurait signaient a Bordeaux. Démentez-vous ces rumeurs ou vous aller nous annoncer l'arrivée de ces deux nouveaux joueurs dans les camps Bordelais ?
JoeyCape33
Interview pour RMC
Vous n'êtes pas frustré de perdre aux T.A.B ?
Oui, on aurait pu gagner mais c'est le football ! En plus, un objectif du président était de remporter une coupe ! :S Maintenant on va se concentrer pour remporter ce championnat !
Vous avez gagné un match important en championnat ! Pensez-vous pouvoir enchainer après une défaite en Cope ?
Oui, les gars sont des professionnel et c'est leur metier ! Je pense pas qu'il y aura bcp de problèmes !
Après la nomination de Diarra au poste de capitaine, pensez-vous qu'il y aura des altércations en joueurs ?
Non, Diarra est très respecté par les autres joueurs et il n'y aura rien du tout e ce côté là !
Démentez-vous les rumeurs qui disent que Kazim Kazim et Pelé auraient signé à Bordeaux ?
C'est vrai que deux joueurs ont signé mais un des trois, n'est pas d'accord avec le salaire proposé ! Je ne peux pas vous dire la suite !
<<Merci à JoeyCape pour cette interview >>
Pelé et Armand ont signé et Kazim Kazim n'est pas d'accord pour le salaire
Hum Hum .... TU AS ....PAS TROUVE ! ^^
DSL mais les résultats arriveront demain ! Je me sens un peu fatigué et je me sens incappable de trouver les bonne phrases pour décrire les actions chaudes !
Bon, je ne peux résister ! Je poste au moins un résultat maintenant ! ^^
http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010
Championnat de Ligue 1 : 19e Journée
Le Havre (19) - Girondins de Bordeaux (4)
Les Bordelais se déplacent,aujourd'hui, vers l'avant dernier ! Bordeaux, qui réssit plutôt contre les équipe de haute de tableau et qui peine contre les équipe de bas de tableau ! Est-ce que le match nous fera mentir ? On le saura dans 90' min ! Moretti veut au moins le poitn du match nul ce soir !
La Composition alignée par Dylan MORETTI: 4-2-1-3
[__________x___________] > Ramé (C)
[_____x________x_______] > Henrique, Planus
[__x______________x____] > Chalmé, Jurietti
[_______x_____x________] > Ducasse, Diarra
[__________x___________] > Gourcuff
[____x___________x_____] > Gouffran, Wendel
[__________x___________] > Bellion
Valverde (G)
Diawara (DC)
Fernando(MC)
Chamakh (BU)
Obertan (AD)
Jussié (AG)
Cavenaghi (BU)
Deux changements dans l'équipe Bordelaise : Moretti veut mettre un peu de vitesse en optant pour Bellion à la pointe de l'attaque . Son rôle sera surtout de faire des appels dans le dos de la défense ! Le deuxième changement est Ducasse qui prend la place de Fernando en tant que MDD !
C'est parti pour cette 19e Journée de Ligue 1 !
Jules Deschaseaux attire tjr des supporters fidèles à leur joueur ! 15 Mille supporter aujourd'hui dont 3 Mille supporter Bordelais qui, espérons n'auront pas faient le déplacement pour rien ! Le Havre joue dans ses couleurs traditionnelle, le Bleu et Bordeaux est vêti de Blanc !
0' min : L'arbitre siffle le début du match !
23' min : Après un début de match tranquil, première occasion pour le meilleur buteur du championnat ! Fauré vient placer sa tête sur un centre de Davidas mais Ramé était attentif et peut mettre la ball en corner !
35' min : BUUUUUUUT pour Le Havre de Fauré ! Il met dans e vent Planus et tire et croise bien sa frappe ! Ca ne laisse aucune chance à Ramé !
MI-TEMPS 0-0 Match vraiment très pauvre en occasion ! J'espére que la deuxième mi-temps sera différente !
51 ' min : Bordeaux veut attaquer d'entrer et le montre ! Bellion accélère et tire juste avant la surface mais c'est dévié en corner !
54' min : Corner joué à deux, Gouffran centre et Planus qui était resté la reprend de la tête mais c'est sur le poteau HOULALA !
64 ' min : Le Havre pousse joue e contre-attaque et ça à failli marcher sur cette occasion ! Fauré se retrouve de nouveau tout seul face à Ramé mais ce dernier mais un arrêt miracle !
70 ' min : Changement : Bellion sort ----> Cavenaghi rentre !
80 ' min : Cavenaghi est bien lancé par Gourcuff il tire GOOO... non c'est sur la transversale ! Quelle manque de chance !
82 ' min : Mauvais dégament du gardien et Wendel tire directement mais le gardien se rattrape bien !
90 ' min : Corners , Ramé est monté mais ça ne changera rien !
Le Havre 1 - 0 Girondins de Bordeaux
Homme du Match : Henin (Le Havre) Note = 8
Interviews et réactions d'après match sont ouvertes !
Oui je sais mais contre les "petites " équipes je joue mal ! ^^ ( Repensez à l'élimination contre Nîmes en Coupe ! :S )
je dirais Armand et Kazim kazim qui ont signé
^^ Bon je vais quand même vous le dire deux matchs à l'avance ! C'est Kazim Kazim qui a signé et Armand pour remplacer Jurietti !
Mais je ne ferai pas d'autres matchs en avance tant que je n'aurai pas posté les deux derniers match !
Pelé a refusé et ne veut pas venir ! =(
Avez-vous d'autres propositions pour recruter un jeune gardien talentueux ?
Merci
Ok je verrai !
Merci pour ton vote !
Storari à l'aire d'être assez vieux !
J'aimerais un gardien qui a au plus 26 ans et qui est talentueux SVP
Merci
Je pense que tu pourrais prendre Butelle de Lille
Lloris de lyon, Carraso de Toulouse, Mandanda de l'Om, Douchez de Rennes, Rensing du Bayern, Gomes de tottenham, Stekelenburg de l'Ajax, Isaksson du PSV, Pele du Mans, Ruffier de Monaco
voilà tu as le choix
Ok merci bcp ! ^^
J'ai plus qu'une liste là !
oui lol