Question Vous etes sur une série de 4 matchs sans victoire. Comment expliquer vous sa ?
Le mercato approche, qui pensé vous recruter ?
Certaine rumeurs vous annonces a Valence ou a Manchester City l'année prochaine. Démentez-vous ces rumeurs ?
http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010
Championnat de Ligue 1 : 17e Journée
OGC Nice (14) - Girondins de Bordeaux (6)
Nous sommes bientôt à la mi-saison et M. Moretti présente un bon bilan pour sa première année en tatn qu'entraineur ! Ca fait un moment que BOrdeaux n'a plus gagné et ce soir ce serait une bonne occasion contre l'OGC Nice qui est mal placé ! Bordeaux veut fini la premipre moitié de la saison dans le Top 3, il faut gagner ce soir !
La Composition alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-2-1-3
[__________x___________] > Ramé (C)
[_____x________x_______] > Henrique, Planus
[__x______________x____] > Chalmé, Jurietti
[_______x_____x________] > Fernando, Diarra
[__________x___________] > Gourcuff
[____x___________x_____] > Gouffran, Wendel
[__________x___________] > Chamakh
Valverde
Diawara
Ducasse
Bellion
Obertan
Jussié
Cavenaghi
Le coach suisse décide de jouer avec trois attaquant Wendel-Chamakh-Gouffran ! Sinon il n'y a pas de grand changement dans le onzze de départ à part que Cavenaghi commence à être souvent sur le banc !
C'est parti pour cette 17e Journée de Ligue 1 !
Le Stade du Ray est presque plein, environ 14 Mille supporters dans les tribunes, dont 5 Mille Bordelais
L'OGC Nice est vêti de Rouge alors que les Girondins de Bleu !
5'min : Nice veut montrer à ses supporters qu'ils peuvent battre des équipe de haut de tableau et c'est le jeune et talentueu Rémy qui déboule sur le côté droit et qui centre sur Bamogo qui place sa tête mais c'est bien capté par Ramé !
31' min : Quel N° de Gouffran, il devient un pion important dans le dispositif Bordelais et il le montre, il se débarrasse de 3 défenseurs Niçois et tire mais c'est sur le poteau et ça sort !
31' min : Mauvaise relance de Letizi chamakh récupère le ballon mais il est fauché par derrière par Rool ! L'arbitre n'hésite pas et sort immmédiatement le ROUGE !
35' min : Malgré réduit à 10, les Niçois continuent et c'est de nouveau Rém qui tire juste en dessus !
41' min : Gourcuff met dans le vent le défenseur Niçois d'une roulette et tire immédiatement ! C'est bien capté par Letizi !
MI-TEMPS 0-0 Bordeaux est un de plus, continue à mettre la pression, la fin de match sera très dur pour les Niçois !
47' min : BUUUUUUUUUUUUUUT pour Bordeaux de Wendel ! Gouffran le lance bien dans la profondeur et il va tromper Letizi !
LE BUT : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2462639
64' min : Diarra récupère un bon ballon dans le centre et lance bien Chamakh qui se retrouve face à Letizi mais ce dernier réalise un arrêt de grand art !
64' min : Corners pour Bordeaux : Wendel le tire et c'est Diarra qui vient placer sa tête mais c'est su le poteau !
68' min : Changement : Fernando sort > Ducasse rentre
69' min : Ducasse ne traine pas, il récupère un mauvais renvoi de la défense et décoche une frappe de trente mètre mais c'est claqué en corners par Letizi qui a eu bcp à faire aujourd'hui !
81' min : Bordeaux continue et veut se mettre à l'abri, Gouffran fait son dribbleur sur le côté gauche et obtient un bon coup-franc bien placé pour le pied gauche de Wendel !
Combinais entre Wendel et Gourcuff et finalement c'est chamakh qui tire mais son tire tape l'angle !
90 ' min : BUUUUUUUUUUUT pour Bordeaux, Ducasse déclenche une frappe limpide des 25 mètres et cette fois la balle se loge dans la lucarne de Letizi !
OGC Nice 0 - 2 Girondins de Bordeaux
Homme du Match : Chalmé (Bordeaux) Note = 9
Dsl j'ai mis Fabrizio Rafaelo à la place de Dylan Moretti sur la composition ! C'est parce que j'aime bien comemnt il montre sa composition et je fais copier/coller de sa story pour la présentation de l'équipe ! Je l'avoue !
Je trouve assez beau comme c'est fait ! ^^
Question Vous retrouvez la victoire contre Nice. Que c'est-il passait pour remotiver cette équipe ?
Gouffran est la révélation de cette 1er partie de championnat. Comment est-il arrivait a prendre un telle ampleur dans l'équipe ?
Ps: Les questions précédentes tiennent toujours
Tour d'horizon de cette 17ème journée
Sochaux 2 - 2 PSG
GF38 0 - 1 Nantes
Le Havre 1 - 2 Toulouse FC
Valenciennes 1 - 1 AJ Auxerre
Le Mans 2 - 1 AS Saint-Etienne
Lyon 1 - 0 Lorient
Monaco 1 - 1 Nancy
Lille 3 - 0 Marseille
Rennes 2 - 3 Caen
JoeyCape je n'ai plus les questions précédentes Alors maintenant j'y répondrai en direct ! ^^
Interview pour Girondins TV
Vous retrouvez la victoire contre Nice. Que s'est-il passé pour remotiver cette équipe ?
Tout le monde a envie de gagner le championnat et d'être la meilleur équipe de France ! J'ai dit à toute l'équipe que je comptait sur tout monde et qu'ensemble nous irons loin ! Ca a marché et je suis très heureux de ce début de saison !
Gouffran est la révélation de cette 1er partie de championnat. Comment est-il arrivé a prendre un telle ampleur dans l'équipe ?
C'est un joueur qui travaille bcp à l'entrainement il se donner à fond sur tous les ballons et ça paye ! Il a un grand avenir et on entendra bcp parler de lui !
<< Merci à JoeyCape pour cette interview ! >>
Je remet la 2eme et la 3eme qui étaient pas mal
Question
Le mercato approche, qui pensé vous recruter ?
Certaine rumeurs vous annonces a Valence ou a Manchester City l'année prochaine. Démentez-vous ces rumeurs ?
Interview accordée à "l'équipe"
Le mercato approche, qui pensez-vous recruter ?
Il nous faut un jeune gariden pour succéder à Ulrich Ramé et, j'ai sais déja quel gardien on va prendre. Pelé du Mans nous a vraiment plus et nous allons tout faire pour le recruter ! L'autre cas, c'est de recruter un joueur assez polyvalent pouvant jouer à gauche, au centre et à droite ! Le milieu Hamsik de la Napoli nous à taper au yeux et ce sera sûrement la deuxième recrue !
Certaines rumeurs vous annoncent à Valence ou à Manchester City l'année prochaine. Démentez-vous ces rumeurs ?
Oui, Bordeaux est l club qui m'a lancé en tatn qu'entraineur et je resterai ici jusqu'à quand il ne me voudront plus !
<< Merci à JoeyCape pour cette interview >>
Je poste le résultat de Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais ! :S
Allez vous changer l'équipe à "50 %" pour ce mercato ?
Je suis ta story ! Même si je suis pour Lyon !
alexis ta la réponse 2 posts au dessus du tien
Très bonne story en plus avec Bordeaux
Pour le mercato ne recrute pas des stars ce serait dommage que ce soit irréaliste car ta story est vraiment bien.
Pour jouer à droite je te conseil un jeune Turque jouant à Fenerbahçe je coit, c'est Kazim Kazim, il vaut 1 000 000 au début pour 74 mais il à une très bonne marge de progression. Il est rapide, technique et assez puissant pour un ailier
Je suis à fond ta story !
Sven Ok merci bcp !
J'avais fait le résumer ce matin de BOrdeaux - Lyon mais ça a beuger et ça n'a pas enregistrer donc, je le posterai stapr !
vivement le prochain match !
Kazim Kazim trop fort!!
Super rapide et avec une belle frappe
mouais ca va !
http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010
Championnat de Ligue 1 : 18e Journée
Girondins de Bordeaux (6) - Olympique Lyonnais (4)
Encore un match capital aujourd'hui pour le titre en fin de saison ! Les Bordelais reçoivent l'ogre Lyonnais ! Moretti veut la victoire ce soir pour avancer encore plus danhs ce championnat !
La Composition alignée par Dylan MORETTI: 4-2-1-3
Valverde
Diawara
Ducasse
Bellion
Obertan
Jussié
Cavenaghi
Aucun changement depuis le match contre Nice la semaine passée !
C'est parti pour cette 18e Journée de Ligue 1 !
Chaban Delmas est bourré ! Les GIrondins de Bordeaux sont en bleu alors que l'Olympique Lyonnais en Blanc .
5' min : BUUUUUUUUUUUUUT de Lyon Chalmé fait une mauvaise relance et c'est Govou qui en profite !
LE BUT : http://www.easportsworld.com/en_US/video/2462957
7' min : BUUUUUUUUUUUUUT pour Bordeaux de Wendel ! Gouffran réalise un bon travail sur son côté droit et va servir un caviard à Wendel qui la met au fond !
14 ' min : ATTENTION , coup - franc pour Lyon ! Juninho tire mais ça s'envole dans les nuages !
16 ' min : Ramé dégage, Gourcuff accélèe le jeu Bordelais et sert parfaitement Chamakh qui est seul face à Lloris mais ce dernir réalise la parade parfaite !
33' min : Benzema tente de petit truc mais cette fois c'est sur le poteau de Ramé qui n'avait pas bougé !
43 ' min : Wendel déborde et centre pour DIarra qui était monté mais sa frappe est trop croisée !
MI-TEMPS 1-1 Quel début de match ! ^^
56' min : BUUUUUUUUUT pour Bordeaux, Gourcuff centre directement sur la tête de Chamakh qui la met au fond !
72' min : Changement : Wendel sort Obertan rentre
Fernando sort Ducasse rentre
Gouffran sort Jussié rentre
78 'min : Sur un conrers, Cris vient placer sa tête mais c'est arrêté sur sa ligne par Henrique !
90 ' min : Corners pour Lyon , Lloris est monté et il place sa tête qui va dans les pieds de Benzema mais celui tire sur le poteau. La ballle revient dans les pieds de Govou qui tire en dessus !
OGC Nice 0 - 2 Girondins de Bordeaux
Homme du Match : Cris (Lyon) Note = 8
Interviews et réactions d'après match sont ouvertes !
Tour d'horizon de cette 18ème journée
TFC 0 - 0 GF38
AJA 2 - 0 Sochaux
PSG 3 - 2 Lille
Nantes 1 - 2 Monaco
Lorient 3 - 1 Le Havre
Valenciennes 3 - 1 Le Mans
Caen 1 - 2 Nancy
OM 3 - 2 Nice
ASSE 3 - 0 Rennes
VOS PRONOSTIQUES !
0-3 pour les Girondins . . .