Ruffier , comment vous sentez vous après être fortement décrié par votre entraîneur et la forte concurrence avec Flavio Roma ?
Claudio Keseru, comment expliquez vous que vous n'arrivez pas à inscrire le moindre but sous le maillot monégasque ?
100 postes
ASM INFO
"1/6"
Monaco a perdu face à un bon adversaire, Toulouse, le smonégasques n'ont pas reussi à avoir de vrais occasions, domage. Késtiny voulait 8 points en 4 matchs, il en a 1 en 2 matchs !
Muller est de retour !
Dans l'équipe du mois, on trouve :
Meriem
Adu
Gakpé
Nos attaquants, pas mal !
Autres Résultats
Nantes - OM : 4-0
Rennes - Nice : 1-3 Rennes va mal
ASSE - Caen : 3-1
Bordeaux - Lorient : 1-1
Le Mans - Nancy : 1-1
Lyon - Lille : 1-1
Toulouse - Monaco : 1-0
PSG - Sochaux : 2-1
Le Havre - AJA : 0-2
Valen. - Grenoble : 0-2
Classement
1) Lille 16pts +5
2) Toulouse 16pts +1
3) PSG 15pts +5
4) OM 15pts +1 Un match en plus
5) OL 14pts +4
6) AS Monaco 13pts +3
15) Sochaux 10pts -4 Un match en plus
16) Valenciennes 8pts -1
17) Le Mans 8pts -2
18) Caen 7pts -6
19) Grenoble 6pts -5 Un match en plus
20) Rennes 6pts -6 Un match en plus
Ruffier , comment vous sentez vous après être fortement décrié par votre entraîneur et la forte concurrence avec Flavio Roma ?
C'est vrai que je ne suis pas à mon top niveau cette saison, mais sa va venir avec le temps, j'aime bien Flavio, j'ai pas envis de crée une polémique avec cette histoire, alors j'accepte le chois de Mr.Késtiny.
Claudio Keseru, comment expliquez vous que vous n'arrivez pas à inscrire le moindre but sous le maillot monégasque ?
Je ne suis pas assez rapide, et je me positionne mal, je suis plus un "passeur" qu'un buteur pour l'instant, et je ne connais pas encore tout le monde, c'est une question d'habitude.
Rennes va mal mais Toulouse va bien ! 2 éme peut etre 3 éme aprés le match de Marseille
Sochaux 15ème continue
Je continurais demain, cette aprem, j'ai pas eu le temps, demain midi et soir je ferais peut être 3 matchs
Je serais pas la ... car comme vous le savez les cours reprennent Mais bon c'est pas grave
Bonne chance pour tes prochains matchs
Je ferais les matchs demains aprems, de 16h00 à 20h00, j'aurais le temps d'en faire pas mal, désolé pour aujourd'hui.
On attend ...
pour hier , et aujourd'hui c'était la galere, dentiste de 10h00 à 12h00 , compétition de 14h00 à 17h30, donc douche, mager et tout, demain je pense, encore désolé
a quand la suite? elle nous manque
Pour ceux qui sont intéressés, venez jeter un pti coup d'oeil à ma story avec Everton , je suis à la fin de la première saison(28ème journée), la fin de championnat promet d'être passionante... Je vous invite à laisser vos coms!
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-326578-1-0-1-0-story-une-belle-et-longue-carriere.htm
C'est repartit !!!
Désolé pour le retard
Je vais essayer de faire, 3-4 matchs se soir
prochain match :
Monaco - Nancy,
A vos pronostiks
( je vais metre un classement des pronostiks )
Match de Ligue 1 [6ème journées] : AS Monaco(6) - Nancy(12)
Match contre Nancy aujourd'hui, 12ème du championnat, sa va être un match difficile face à une très bonne défence de ce championnat. Sa risque d'être un match interessant. Surtout que l'AS Monaco veut gagner aujourd'hui, on rappelle que le smonégasques ont pris que 1 points sur 6 possibles, Sébastien Késiny, lui en voulait 8 en 4 matchs, c'est très mal partit.
Equipe Alignée par Sébastien Kestiny
[- - - - - - - - - Ruffier - - - - - - - - -]
[- - - - - Legati - - - -- Modesto - - - - -]
[- - Cufré - - - - - - - - - - - Muratori- -]
[- - - - - - - - - Pedretti - - - - - - - -]
[- - Alonso - - - - - - - - - - Obraniak - -]
[- - - - - - - - - -Meriem - - - - - - - - -]
[- - Gakpé - - - - - - - - - - - - - Adu - -]
Remplacents :
-Roma
-Mangani
-Pérez
-Bernardi
-Mongongu
-Leko
-Keseru
1ère Mi-Temp
[12]= Débordement de Gakpé sur le côté gauche, le défenceur de Nancy met le ballon en corner.
[12]= Corner tiré mais c'est dans les mains de Bracigliano.
[15]= Obraniak, qui déborde sur le côté droit, beaucoups d'actions sur le côté droit dans se début de match, il tente une passe en profondeur pour Gakpé mais le portier reussi a prendre le cuir.
[23]= Meriem obtient un coup de pied arrêté, à l'entréé de la surface, mais il frappe beaucoup trop haut des cage de Bracigliano.
[29]= Coup-franc pour Nancy, à 31 mètres de la cage de Rufffier, le tireur s'élance mais il tir pile poil sur le portier monéguasque.
[45]= Nancy obtient un corner mais c'est très mal tiré
[45+]= Mi-temps sur un score nul et vierge, très bonne défense de Nancy.
2ème Mi-Temps
[48]= Grosse erreur de la défense nancéienne, Adu tente une belle frappe en finnesse, mais le portier détourne le cuir en corner !!!
[49]= Le corner est mal tiré, mais sa revient dans les pieds des monégasques, Gakpé sert Adu, qui manque son contrôle, le portier prend le ballon sans difficultés.
[62]= Bonne possession de balle de Monaco, qui se procure une belle occasion, Adu sert Gakpé, qui tir en finnesse, mais magnifique parade de la part de Bracigliano !!!
[78]= Buuuuuut de Meriem, sur un mauvais dégagement de la défense de Nancy, Meriem reprend à l'entré de la surface la balle, il tir dans la lucarne, doucement mais surement, 1-0 !
[81]= Nancy obtient un bon coup-franc, qui est bien tiré, mais sa passe à quelques centimètres de Ruffier.
[88]= Buuuuuuut, encore de Meriem, le capitaine soulage son équipe, avec un beau doublé, Gakpé lui offre une magnifique passe en profondeur, Meriem gagne son duel face au portier, avec un balle à côté du poteau droit ! 2-0
[90]= Buuuut de Hadji, 2-1, et toujours se but qui fait mal aux monéguasques en fin de match !!!
[90]= Fin du match, victoire 2-1 au Stade Louis II !!!
Conférence de presse ouverte
bien joué allez monaco!!!!
conseil : adu augmente vite bientot il vaudra cher essaye de mettre ton entraineur des attaquant à 10 dans une saison tu le revends super cher avec tu t'achetes plusieurs bons joueurs ;)
Pourquoi pas mais sa coute cher
bon je poste les autres resultats et classements
Autres Résultats
OM - Havre : 2-1
Grenoble - Rennes : 1-2
AJA - ASSE : 0-2
Sochaux - Bordeaux : 1-5
AS Monaco - ASNL : 2-1( )
Nice - OL : 1-1
Caen - Lille : 1-0
Lorient - Le Mans : 1-1
Nantes - Toulouse : 0-1