CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] AS Monaco - Un retour en C1

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:45:38

:d) Match Amical : AS Monaco - RC Lens

Les monégasques vont jouer chez eux, eu Stade Louis II contre le RC Lens, une bonne équipe qui vise la L1

:d) Equipe Alignée par Sébastien Kestiny

----------------Ruffier----------------
Mongongu----Simic----Modesto----Muratori
-----------Gosso------Leko-------------
----Meriem--------------------Pino-----
------------Gakpé-----Adu-----------

Remplacent :

Roma
Cufré
Bernardi
Alonso
N'Galou

:d) Interview d’avant match

J: Vous avez allignez l'équipe type pour se match, quelles sont vaut espérances pour ce match ?

S.K: La victoire, comme dans tout match, ne pas prendre de bt et en marquer, aussi simple que cela

J: Bonne chance, vous en aurez besoin face à une bonne équipe comme Lens

S.K : Merci

:mac: 1ère Mi-Temp :mac:

[04] : Sa commence très fort au Stade Luis II, sur un centre de Pino, Gapké reprend de la tête, le ballon se dirigait en pleine lucarne mais Runje dévit en corner !!! Mais sa ne donne rien

[08] : BUUUUUUUT de Gapké !!! Sur une passe en profondeur de Leko sur Gapké, il décroche un tir lent, mais bien placé en pleine lucarne, Runje ne peut rien faire 1-0

[31] : Tir de Gapké, mais le gardien repousse le ballon, Monaco domine !

[45] : Mi-Temps

:mac: 2ème Mi-Temps :mac:

[61] : BUUUUUUUT d'Adu, il a laissé sur place tous les défenceur avec sa rapidité, e a gagné son duel face au gariden !!! 2-0, sa sent bon pour Monaco

[65] : Adu centre pour Gapké, la tête ! le gardien repousse sur Leko qui décroche une frappe ! mais le gardien reussit a repousser au corner !!!

[78] : Changement Lens : Boukari remplace Dindane
Changement Monaco : Bernardi remplace Gosso
Alonso remplace Meriem

[82] : Frappe de Boukari ! Mais sa tappe la barre !

[90+2] : Fin du match, victoire à domicile pour Monaco

:d) Réaction d'après match

J : Alors, victoire à domicile 2-0 aujourd'hui, satisfait ?

S.K : Je suis très satisfait de mes joueurs sur le terrain, ils ont montrés du bon jeu, c'était un match plaisant à regarder, beaucoup d'occasion pour nous et notre défense a très bien géré les Lensois, J'ai été impressioné par Gapké, il est toujours bien positioné et aussi par Adu, qui nous avais rien montré au pemier match, là il nous a épaté par sa rapidité...

J : Prochain match ici, contre Osasuma, un bon club, quels sont vos impressions ?

S.K : Sa va être difficile, mais je suis confiant

J : Merci pour vos réaction.

( Si je fais des fautes, désolé, les fautes et moi, sa fait 2 :lol: )

velara velara
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 09:49:35

Bien joué pour ce résultat !

:d) Le jeune arrière gauche, muratori, a été aligné aujourd'hui.Une réaction par rapport a sa prestation?

:d) Au niveau des transferts, Toujours pas d'approches?

:d) Pour la venu d'Osasuna ne craigniez vous pas une fatigue sur l'enchainement des matchs?

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:53:55

:d) ASM INFO :g)

L'AS Monaco a gagné devant son public hier contre Lens, une victoire 2-0 qui fait du bien après le match nul à Nice 1-1

Tout le monde a refusé pour les transferts, mais Sébastien Késtiny perstiste et refait des offres pour !

Pedretti et Obraniac.

Valence et Sochaux n'ont pas assez de joueurs pour vendre un joueur
Il propose aussi à Wiltord, même si il est vieux, il est assez fort, et c'est un bon cadre pour une équipe comme Monaco

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 10:01:04

:globe: Conférence de presse :globe:

:d) Le jeune arrière gauche, muratori, a été aligné aujourd'hui.Une réaction par rapport a sa prestation?

Les attaques sur le flanc gauche ont été stopés, Muratori a défendu activement le flanc gauche, se qui a obligé les Lensois à passé par le milieu, ou faire des tirs de loin !

:d) Au niveau des transferts, Toujours pas d'approches?

Tout le monde a refuser, j'ai donc demander à Pedretti, Obraniac et Wiltord

:d) Pour la venu d'Osasuna ne craigniez vous pas une fatigue sur l'enchainement des matchs?

Non, contre Osasuna, je vais aligné une partie de l'équipe réserve, mon équipe type sera donc près pour le premier match de Ligue 1

darkrafale darkrafale
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 10:20:59

encore :coeur:

justinboss justinboss
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:58:59

bien continue comme sa :ok:

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:58:00

Je fais le match contre Osasuna :-)

argonit argonit
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:17:14

J'espère que tu arriveras à faire revenir Morientes sur le Rocher :bave:

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 17:47:23

:d) Match Amical : AS Monaco - Osasuna

Sa va sans doute être un match équilibré, un match nul ne serait pas sans surprise

----------------Roma----------------
Adriano----Legati----Mangani----Cufré
-----------Mongongu--Pokrivac----------
----Alonso--------------------Pino-----
------------N'Galou-----Bakar-----------

Remplacents :
Ruffier
Bernardi
Muratori
Meriem
Licata

:d) Interview d'avant match

J : Quels sont vos objectif pour ce dernier match amical ?

S.K : Voir se que donne l'équipe réserve, quelle montre se quelle a dans le ventre, je vais ensuite réfléchir et vendre quelques joueur, en me basant sur ces 3 matchs amicaux .

J : Des joueurs sont dans votre "Collimateur" ?

S.K : Oui, Gosso et Leko, même si il c'est ratrapé contre Lens, je vais voir sa .

J : Ok, merci et bon match ! Faite le bon choix pour les transfert pour Monaco !

[05] : Carton jaune pour Adriano, un mauvais point pour lui, surtout qu'il y a un bon coup-franc mais Roma l'arrete sans problème

[30] : Le ballon reste dans le milieu du terrain

[44] : Tire de Alonso sur une erreur defensive mais le gariden repousse en corner ! premier occasion de but pour les monégasques

[45] : Le corner est tiré, mais c'est très mal joué,
Mi-Temps

[53] : Coup-franc tiré par Front (Osasuna) mais sa passe juste à coter de poteau gauche de Roma !

[57] : Frappe de N'Galou, mais le gardien d'Osasuna est encore présent, corner ! Le corner ne donne rien car Ariano fait une faute dans la surfance :nonnon:

[60] : Tir de Mongongu ! Mais, il à du se tromper de sport, on est pas au Rugby là :nonnon:

[66] : Changement Monaco : Meriem remplace Pino

[72] : BUUUUUT d'Osasuna de Nekounam !!! Sur un coup-franc tiré sur le poteau, il reprend la balle et la met au fond des fillet !!! 1-0

[90] : Fin de match, Monaco perd 1-0 à domicile

J : Quels sont vos sentiments après votre première défaite de la saison ?

S.K : Ce fut un match sans occasion, désolé pour le public, il y avait comme un mur entre les milieux et les attaquants, nous étions obligé de tiré de loin pour marqué, mais bon, c'est comme sa, c'était l'équipe réserve. J'ai été déçu par Adriano qui n'a rien montré, mais bon, aucun joueur de l'équipe a montré quelque chose ! Je vais leur dire 2 mots se soir !

J : Merci pour votre réaction...

S.K : (commence à partir)

J : (le ratrape) Monsieur Kestiny, je vous est oublier de vous le dire, les transferts, sa avance ?

S.K : Je vais aller voir sa après... l'heure est à l'éxplication, mes joueur n'ont plus envis de jouer ?

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:01:24

:d) ASM INFO :g)
" Une petite équipe réserve "

Monaco a perdu hier soir contre Osasuna 1-0, M.Késtiny avait aligné l'équipe réserve, sans succé !
Il a pris cette défaite très au sérieux, mais l'heure est au championnat de Ligue 1 maintenant !

Premier match : Monaco - Nice

Après un 0-0 à l'éxterieur contre cette équipe, Monaco veut gagner à domcile !

:globe: Transfert :globe:
" Monaco, une équipe qui ne donne plus envis ? "

C'est la question que se pose tout le monde, en effet, personne n'a encore accepté les propositions !
Plus que un mois

L'entraineur demande :

:d) Morientes pour 6 000 000 €
:d) M'Bias pour 4 448 000 €
:d) Pedretti pour 5 500 000 €

L'entraineur met sur la liste des transfets :

:d) Licata
:d) Cufré
:d) Adriano

Les joueurs qui celon lui, n'ont pas leur place ici !

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:03:48

:globe: Conférence de presse ouverte ! :globe:

Il y a :

- L'entraineur, Sébastien Késtiny
- Cufré :(
- Alonso :coeur:
- Adriano :nonnon:
- Gakpé :coeur:

Vous posez des questions à ces personnes la :-)

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:05:55

darkrafale :d) Oui :coeur:
justinboss :d) Merci :ok:
argonit :d) J'en rêve :coeur:
velara :d) Meric pour t'es questions :-)

velara velara
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:13:51

De rien :ok:

Question a Gakpe :
:d) Etes-vous frustré de ne pas avoir réussi a vous procurez plus d'occasions?

Question a Alonso :
:d) Vous avez accompli un bon match face a l'Osasuna.Qu'est ce qui n'a pas marché entre vous et les attaquants?

Questions a Adriano :
:d) Comment réagissez vous sur le fait que le coach vous ai mis sur la liste des transferts?
:d) Quel sentiment éprouvez vous après le match contre Osasuna?

Question a Sebastien Kestiny :
:d) Match laborieux de vos joueurs, quels a été vos réactions dans les vestiaires?
:d) Ne souhaitez vous pas un milieux offensif qui fasse l'intermédiaire entre les attaquants et les milieux positioné derrière ces premiers?
:d)Pourquoi avoir titulariser Legati a la place de Simiç?
:d) Vous saviez qu'Adriano a un poste de prédilection qui est celui de DC.Pourquoi l'avoir titularisé a droite?

Merci et bon boulot avec toutes ces questions :lol:

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:16:08

Je vais y réponde de suite :-)
J'ai que sa à faire, jusqu'a 19H30, alors autant le faire :lol:

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:32:55

:globe: Conférence de presse :globe:

Question a Gakpe :
:d) Etes-vous frustré de ne pas avoir réussi a vous procurez plus d'occasions?

Contre le match d'Osasuna, je ne jouais pas, pour les autres matchs, je suis assez fier de moi mais, reste à savoir si je vais tenir toute la saison à se rythme .

Question a Alonso :
:d) Vous avez accompli un bon match face a l'Osasuna.Qu'est ce qui n'a pas marché entre vous et les attaquants?

Je pense que sa vient d'un manque d'éxpérience, avec beaucoup de jeune dans ce dernier match, nous n'avions jamais joué ensemble avant, je pense aussi que les Milieux Défencifs n'on pas été vers l'avant, ils sont réstés à défendre tout le match, donc, beaucoup de pertes de ballon dans les passes comme ils étaient en défence.

Questions a Adriano :
:d) Comment réagissez vous sur le fait que le coach vous ai mis sur la liste des transferts?

Je suis déçus, forcément, mais je le comprend, j'ai sans doute été le " maillon faible " de ce match, je suis frustré aussi car je pense que l'on ne peut pas juger sur un seul match !

:d) Quel sentiment éprouvez vous après le match contre Osasuna?

De la déception que l'entraineur n'est pas remarqué se que j'avais fais sur le terrain, j'éspère de pas quitter Monaco !

Question a Sebastien Kestiny :
:d) Match laborieux de vos joueurs, quels a été vos réactions dans les vestiaires?

Ma réaction ? Elle est simple, je leur est éxpliqué que si il voulait jouer comme aujourd'hui, la porte est grande ouvete, direction "Transfert" !

:d) Ne souhaitez vous pas un milieux offensif qui fasse l'intermédiaire entre les attaquants et les milieux positioné derrière ces premiers?

C'est peut être une bonne solution, nous remarquons sa également cela avec les bleus, qui, depuis que Zidane est partit, il joue avec 2 MDC comme nous, et font beaucoup de match nul voir défaite, mais pour l'instant je reste sur ce dispositif

:d) Pourquoi avoir titulariser Legati a la place de Simiç ?

J'ai déja vue joué Simiç joué pendant 90minutes et sur 3 matchs, pour voir tout les joueurs, c'est difficile, je voulais juste voir mon équipe réserve montrer se quelle avait dans le ventre .

:d) Vous saviez qu'Adriano a un poste de prédilection qui est celui de DC. Pourquoi l'avoir titularisé a droite?

C'était le dernier match avant le début de la saison, il fallait que je regarde se qu'il savait faire à un poste défensif. Cela n'empeche qu'il a provoqué 2 coup-franc dangereux, et pris un carton jaune !

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:34:11

J'ai écris super vite, alors désolé pour les fautes :-)
Je fais le match :bave: Monaco - Nice ( derby )

chevanton28 chevanton28
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:36:23

Pourquoi vendre Cufré alors que c'est le seul véritable ARD ?

Sinon j'aime bien la présentation de ta story mais deux chose me gène, évite sérieusement les fautes d'orthographe et ne t erépète pas de trop (ex: l'arrêt du gardien de nice)ça a été dit 3 fois en un match, mets par exemple le nom du gardien ou mets des synonymes de gardien (ex: portier).

Sinon bonne chance pour la suite moi je suis :ok:

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:14:13

:d) Match de Ligue 1 : AS Monaco - Nice

Un des derbys du Sud ici au Stade Louis II !!! Sa va être un superbe match pour commencer la saison !

----------------Ruffier----------------
Mongongu----Muller----Mangani----Cufré
-----------Gosso------Leko-------------
----Meriem--------------------Pino-----
------------Gakpé-----Adu-----------

Remplacents :

Roma
Adriano ( L'entraineur va peut être lui donner une seconde chance :( )
Cufré
Benardi
Alonso
N'Galou

:d) Interview d’avant match

J : Bonjour, un beau match se soir, c'est le derby ! Contre Nice !

S.K : Oui, nous avons déja eu la chance de les afronters chez eux avec un résultat de 1-1, on va prendre notre revanche !

J : D'accord ! Bon match, les supporters sont nombreux, on ne s'entend plus !

S.K : Oui, c'ets le plus important que les supporters soient heureux, j'éspere qu'ils vont voir un bon match !

[01] : Carton jaune pour Rool (C)(Nice), se match va être physique ! Sa se sent !

[04] : Frappe de Adu, le gardien repousse le balon en corner !!! Le corner ne donne rien, le gardien a plongé sur le ballon

[14] : Coup-franc super bien placé pour Nice, on rappelle que lors du match amical, le but de Nice était sur coup franc mais cette fois si, sa ne donne rien

[16] : Enorme occasion pour Monaco !!! Sur un corner, Gapké recois le ballon, frappe, mais un défenceur contre et sa frpape le poteau !!!

[21] : Coup-franc à ras de terre tiré par Meriem ! Mais le gardien est dessus, Sa chauffe pour Nice !!!

[26] : Ouverture du score pour Nice !!! erreur défensive encore une fois ! aie aie aie

[45] : Mi-temp

[54] : Coup franc pour Monaco, mais le gardien est la.

[63] : Changement Monaco : Alonso remplace Meriem
Bernardi remplace Pino N'Galou remplace Gakpé

[83] : Un contre un loupé face au gardien de Nice, N'galou est dégouté de la chance du gardien

[90] : Fin du match 0-1, Monaco méritais une victoire 5-0, un petit coup d'oeil sur les chiffres :

58% Monaco 42% Nice pour la possession de balle

Tirs Nice : 2
Tirs Monaco : 11

J : Défaite pour ce derby, quel est votre sentiment ?

S.K : Vive l'injustice ! Vive l'arbitre !

tonio468 tonio468
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:15:32

chevanton28 :d) Merci pour les conseils :-)

velara velara
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:19:28

Question a S.K :
:d) Encore une défaite,Vos réactions par rapport au match de vos protégés?
:d) Une défense plus que fébrile.Et pourtant avec une défense "Type" je dirais...Que faut-il changer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment