http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 16e Journée
RC Strasbourg (1e) - US Boulogne (20e)
Après un triste match nul ramené de Vannes la Semaine dernière (ndlr : Vannes OC 1 - 1 RC Strasbourg), les Alsaciens vont devoir se ressaisir encore une fois. Car une nouvelle contre performance verrait le RC Lens passer en tête de ce Championnat.
Heureusement, le match de ce soir est contre la Lanterne Rouge du Championnat. Un bon moyen pour prendre de la confiance et augmenter le goalavérage.
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____66________69_____] > Pele, Paisley (C)
[__63______________64__] > Moslem Farag, Ducrocq
[__________68__________] > Lacour
[__66______________69__] > Belghazouani, Traoré
[__________73__________] > Cohade
[_____61________65_____] > Zenke, Marquinhos
Effet de surprise pour ce match, Fabrizio RAFAELO a décidé de mettre en place son équipe BIS. Il explique ce choix par le Match du 2e tour de Coupe de France face au Mans UC 72.
Z.Szelesi reste sur le banc, et A.Moslem Farag prend sa place au poste d'Arrière Létaral.
E.Gargorov est également laissé sur le banc et c'est K.Traoré qui prendra sa place sur le côté Droit du Milieu.
J.Fanchone sera sur le banc ce soir, et c'est Marquinhos qui revient dans le 11 de départ et il le remplace en attaque.
Attaque inédite ce soir donc, avec S.Zenke et Marquinhos.
C'est parti pour cette 15e Journée de Ligue 2 !! Espèrons une avalanche de but sur le but Nordiste !
Le Stade de la Meinau n'est pas tout à fait plein ce soir.
Le RC Strasbourg jouera tout de Blanc, et l'US Boulogne jouera de rayures Rouges et Noires.
8' = Première frappe du Match signé Boulogne, mais sans réel danger pour S.Cassard qui capte facilement
12' = BUUUUUT !! Belle construction pour Boulogne, il trouve leur attaquant dans l'intervalle, la défense est prise de vitesse et l'attaquant bat S.Cassard en angle fermé ! Quel Silence dans le Stade !! 1-0 pour Boulogne
16' = BUUUUT !! Centre de Boulogne dans la surface, S.Pelé qui dégage dans ses propres buts, S.Cassard parvient à repousser la balle, mais l'atatquant à l'affut bat S.Cassard, 2-0 pour Boulogne
30' = OHLALALA !! Marquinhos parvient à partir seul au but !! Il se retrouve face au gardien, mais il se précipite et tire sur le portier, QUEL GACHI !!
39' = Frappe du meneur de jeu Boulonnais mais bien capté par S.Cassard
MI-TEMPS 2-0 POUR BOULOGNE, UN RC STRASBOURG MECONNAISSABLE IL VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE
45' = Changement : Marquinhos (AC) sort > J.Fanchone (AC) rentre
55' = Changement : R.Carlier (MG) sort > C.Belghazouani (AC) rentre
67' = BUUUUT !! Belle passe de C.Belghazouani en direction de J.Fanchone aux abords de la Ligne Médiane, J.Fanchone qui élimine son défenseur d'un excellent contrôle orienté, il se dirige vers le but et bat le gardien d'une frappe rageuse de puissance !! 2-1
74' = BLESSURE !! C.Belghazouani élimine son défenseur d'un superbe grand pont, mais il se fait tacler par ce dernier par derrière !! C.Belhgazouani reste au sol et demande le Changement ! QUEL GESTE !! CA N'A RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN DE FOOTBALL !! C.Belghazouani (MG) sort > E.Gargorov (MC) rentre
90'+ 3 = Carton Jaune pour Boulogne sur une vilaine faute sur J.Fanchone qui partait au but !!
RC Strasbourg (1e) 1 - 2 US Boulogne
Homme du Match : DC D.Perrinelle (Boulogne) Note = 9
Vos réactions après ce Match horrible sortit par les Strasbourgeois ce soir..
Une Interview ???
Personne n'a trouvé ce résultat, un peu normal que personne ne nous voyait perdre chez la Lanterne Rouge..
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 2 bons résultats
3e > cca1992 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat
6e > -darren- = 1 bon résultat
7e > Beberto972 = 1 bon résultat
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ VOUS AVEZ RECU 1 NOUVEAU MESSAGE ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
=========================== E-MAIL ================================
De : ServiceMedical@RCStrasbourg.fr
A : Rafaelo_RCS@hotmail.fr
Blessure de C.Belghazouani :
"Bonjour,
Le Service Médical a effectué plusieurs tests sur C.Belghazouani à la suite de sa blessure lors du Match Face à Clermont Foot.
Lors d'un lourd choc avec un joueur adverse, C.Belghazouani a eu un problème à l'aine.
Heureusement, rien de très grave seulemtn un petit coup qui va lui demander du repos.
Je vous demanderais de ne pas l'utiliser pendant une durée de 2 semaines. Il sera de retour le 8 Décembre 2008.
Il sera absent pour votre Match du 2e tour de la Coupe de France face au Mans UC 72 et votre prochain match de Championnat.
Cordialement, le Service Médical"
Dommage, défaite surprenante face au 20éme..
Journaliste Ad__s l'EQUIPE: Que retenez vous du match malgré tout de meme une défaite a domicile surprenante...
Un manque de fraicheur des joueurs? un laissé allé?
Journaliste L'EQUIPE "Ad__s"
"Que retenez vous du match malgré tout de même une défaite a domicile surprenante ?? Un manque de fraicheur des joueurs ?? un laissé allé ??"
"Ce soir j'ai vraiment la rage ! Pour plusieurs raisons. Déjà au niveau de l'adversaire vraiment avec un esprit no fair-play, en cherchant toujours de faire une petite faute pour ne pas qu'on parte au but. Maintenant on se retrouve avec C.Belhgazouani blessé et indisponible pour nos 2 prochains matchs, un gros coup dur pour l'équipe.
Ensuite au niveau de l'arbitrage !! L'arbitre n'a sorti qu'un petit carton jaune dans le match, c'est fou ! Déjà sur la Blessure de C.Belghazouani ca méritait bien plus qu'un carton rouge ! Et sur la dernière faute, l'arbitre sort le jaune, mais excusez moi quand on mène un contre, que le joueur est dernier défenseur et qu'il se permet de tacler J.Fanchone, il me semble qu'on sort un Carton Rouge..
On peut dire que c'est la journée du grand n'importe quoi !
Les joueurs ont fait ce qu'ils fallaient, mais impossible de progresser avec une équipe qui vous casse les jambes si vous rentrez dans leur 30 mètres."
Merci pour tes questions Ad__s
Journaliste CANAL +
"Qu'avez vous à dire après cette défaite ???"
"Je suis totalement frustré !! Je comprend pas le Comportement de l'US Boulogne ce soir !! Aucun Fair-Play, avec des tacles de partout !! J'espère qu'ils sont content d'avoir blessé C.Belghazouani et qu'il nous soit indisponible pour nos 2 prochains matchs, et notamment celui contre Le Mans UC 72 pour le 2e Tour de la Coupe de France. C'est vraiment un coup dur pour nous !
En tout cas ce soir, l'US Boulogne vient de se créer un énnemi !! QU'ILS AILLENT CREUVER EN NATIONAL !!"
"Et qu'avez vous à dire sur votre équipe ???"
"J'aurais été à leur place, j'aurais cassé la jambe à celui qui a blessé C.Belghazouani !! C'est un meurtrier ce mec !!
Sinon j'ai trouvé que mes gars ont fait ce qu'il fallait faire, on aurait pu marquer 2 voire 3 buts si ces C*NS ne nous fauchaient pas à chaque fois que l'on partait au but !!
Par contre, la défense a encore une fois montré sa fébrilite !! L'arrivée de nouveaux défenseurs se fait plus que désirée !! "
Merci de tes reponses!
Journaliste l'EQUIPE Ad__s : C.Belhgazouani blesse..c'etait l'homme en forme voir meme l"homme fort de votre equipe, il va manqué deux matchs, peut etre un de plus si vous le laissé au repos.. qui pour le remplacé..?
Journaliste L'EQUIPE "Ad__s"
'C.Belhgazouani blesse..c'etait l'homme en forme voir meme l"homme fort de votre equipe, il va manqué deux matchs, peut etre un de plus si vous le laissé au repos.. qui pour le remplacé.. ?"
"A vrai dire je ne sais pas encore. Sois je metterais R.Carlier qui est normalement Milieu Central, ou alors je referais redescendre K.Traoré sur un côté du Milieu de Terrain. Ce là voudra donc dire que devant, il y aura des choix spécifiques à faire, il me restera 3 attaquants : J.Fanchone, S.Zenke et Marquinhos.."
Encore merci pour tes questions
Journaliste officiel FMC "]kaka["
La totale: Une défaite,1ere victoire pour boulogne, une blessure, moral a zero...Rien ne va plus !! La série noire continue, une equipe B prévenu d'une possible révolte du dernier du classement echoue ce soir contre Boulogne (2-1)!
Pensez vous que cela ai un réel impact sur le prochain match en coupe de l'équipe A contre le Mans?
Vous avez frolé le pire notamment grace a Lens tenu en echec, vous restez leader du groupe avec 2pts d'avance...
REssentez vous un sentiment de soulagement ou de remise en question?
L'équipe B peine vous sortez vos atouts a la deuxieme mi-temps C.Belghazouani et Fanchone: ils réussissent a réduire la marque...mais en vain ils rapporteront pas le nul a la maison face un boulogne en plein dans son bain depuis la 1ere mitemps.
Comment qualifiez vous le coté offensif de votre equipe B face au dernier du classement?
Mauvaise défense, blessure d'un homme qui a sauvé l'honneur du RC Strasboug...absent pour 2matchs tres, tres importants: match de la coupe et le maintient de la place de leader qui se joura...a l'exterieur!
Décidément, ce mois ci n'est pas fétiche pour vous...ni votre président qui songe deja a accelerer les choses je cite:
" Non, c'est le football, ce genre de chose arrivent, nous placons a 100% notre confiance a l'entraineur, il sait ce qu'il a faire car l'équipe n'écoute que lui...ceci dit vu l'urgence de la situation au niveau de qualité défensive de notre équipe on a mis en place plusieurs stratégies financiere pour pallier a ce manque dès l'ouverture du marché des transfert au Mercato..."
C'est radicale, le Rc Strasbourg est l'une des pires défenses du championnat...cette mauvaise étiquette peut etre enlevé au mercato.
Comment se comporte les défenseurs du groupes qui subissent tout ceci ?
Vaudrait il mieux pas de redonner confiance aux defenseurs que d'en acheter d'autres pour les remplacer?
Nos lecteurs du journal FMC ont réalisé un sondage sur plus belles voitures du groupe...vous etes le dernier du classement avec une mention "pourri de chez pourri" contrairement a Franchone qui obtient la mention "elle déchire sa race" ...
Un commentaire?
Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"...
partenaires:France Pare-brise et Groupama.
Journaliste officiel FMC "]kaka["
"Pensez vous que cela ai un réel impact sur le prochain match en coupe de l'équipe A contre le Mans ?"
"Je ne l'espère pas ! Je sais que mon effectif est composé de grands joueurs. Ils savent ce qu'il faut retenir d'un match, et ce qu'il faut oublier. On verra bien la préstation qu'on va avoir en Coupe..
Mais c'est vrai que ce moi ci est vraiment dur (2 Victoires, 1 Nul et 2 défaites"
"Ressentez vous un sentiment de soulagement ou de remise en question ?"
"Il va falloir qu'on se remette en question ! On s'est peut être trop cru vainqueur de ce championnat trop tôt avec ce début en fanfare qu'on a fait. On a engranger 7 points sur 15 possibles ce mois ci, c'est trop peu pour rester Leader.
Mais je suis également soulagé que le RC Lens ai été tenu en échec, ca aurait été vraiment mal si on aurait perdu notre place de Leader ce soir."
"Comment qualifiez vous le coté offensif de votre equipe B face au dernier du classement ?"
"L'offensif de l'équipe B n'a pas été assez percutant. Ils ne sont pas parvenu a réellement inquieter Boulogne en première periode. C'était peut être un pari trop osé que j'ai réalisé.."
"Comment se comporte les défenseurs du groupes qui subissent tout ceci ? Vaudrait il mieux pas de redonner confiance aux defenseurs que d'en acheter d'autres pour les remplacer ?"
"Tous nos défenseurs ne seront pas remplacés. Nous allons acheter 1 Défenseur Central et 1 Défenseur Latéral. Je ne préfère pas encore divulguer les noms des joueurs concernés par ce retrait..
Les défenseurs se remettent actuellement en question, ils savent qu'ils y sont pour quelque chose dans ces derniers résultats. Tout le club espère un bon rapide rebondissement."
"Un commentaire sur ce Sondage ?"
"Ils sont jeunes, ils ont le droit de flamber avec la dernière Mercedes ou la dernière Aston Martin. Moi je me plait très bien dans ma petite Mini Cooper."
Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"...
Partenaires:France Pare-brise et Groupama.
merci pour vos réponses tres pertinentes
Je voulais savoir si ca vous interessait que j'enregistre les buts des matchs pour que je vous les montres.
Coupe de France : 2e Tour
RC Strasbourg - Le Mans UC 72
Un match qui risque d'être dur !! Mais il faut se réveiller après ces enchainements de mauvais résultat !
Un match en pleine semaine, la fatigue sera donc présente..
La Coupe n'est pas un Objectif du Club, mais en est un personnel pour Fabrizio RAFAELO.
Vos pronostics pour ce match ???
Je vous metterais les buts du matchs, et je prendrais une photo des Statistiques de fin de match
ça pourrait etre pas mal moi je le fais dans ma story lorsque je marque de beaux buts
allez victoire de strasbourg
defaite 4-0
Alors je dis 1-1 après prolongation... et au final tu gagnes 2-1 !
Sinon je joue les journalistes ^^
" Pensez-vous que le fait de mettre votre équipe bis avant un match contre la lanterne rouge fut une bonne idée ? En effet, celle-ci est moins entrainée, et certes le match contre Le MUC 72 est très important, cependant vous nous avez dit il y a quelques jours que votre priorité restait le championnat.
S'agit-il d'une petite erreur de votre place ? "
3-2 Le Mans
"Alors je dis 1-1 après prolongation... et au final tu gagnes 2-1 !"
C'est pas très clair ça, on voit que je viens juste de me réveiller .
Donc c'est 1-1 après 90' et tu gagnes 2-1 dans les prolongations
t'es pas obliger d'etre aussi précis.
pour info il a mis l'équipe bis je pense parce que son equipe A est fatigué