CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 770»
Page suivanteFin
cca1992 cca1992
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 20:49:28

4-0 !!!for you

TylerDurden[38] TylerDurden[38]
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:53:55

j'aurais voulu savoir comment est-ce que tu t'organisecpour faire ta story entre les matchs et les résumés?

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:08:24

ouai "TylerDurden[38]" a raison. Surtout que tu mentionnes les minutes des actions ! Tu as une feuille à coté de toi pendant le match ou tu prends des notes ^^ ?

TylerDurden[38] -> bonne question ! :ok:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:09:28

Ouai c'est bien Nimes :ok:

Mais je te conseille d'améliorer ta présentation, ca attirera plus de monde :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:48:44

:d) TylerDurden[38] : j'aurais voulu savoir comment est-ce que tu t'organise pour faire ta story entre les matchs et les résumés?

:d) arnaudu-78 : ouai "TylerDurden[38]" a raison. Surtout que tu mentionnes les minutes des actions ! Tu as une feuille à coté de toi pendant le match ou tu prends des notes ^^ ?

Ben je prend le Bloc Note sur le PC, je note tout ce qu'il faut. La compo, le classement, les maillots et tout. Le match commence, a chaque fait du match je note sur mon Bloc Note une phrase un peu brouillon. Après quand le match est fini je récris tout au propre, je fais la présentation habituelle et je le met sur le Fofo :ok:

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:07:57

:globe: Journaliste officiel FMC "]kaka[" :globe:

:d) Une défaite a l'exterieur, une victoire a la maison...un match nul a l'exterieur, une série de victoire qui aurait pu suivre si l'équipe avait sauvegarder son fabuleux mental de samedi dernier.
Comment expliquez vous cela?Comment allez vous y remedier pour vaincre a l'exterieur? :(

:d) 1-0 pendant 2minutes !! c'est le score maintenu par Vannes avant de voir un Zenke (remis de sa blessure) qui permettra de ramener 1point au classement generale de la 15eme journée. (score final 1-1)

On a pu remarqué un Zenke héroique ce soir...cependant cette remise surprenante a marqué plus d'un, les rumeurs les plus folles annoncent que le corps médical de votre équipe aurait fourni des produits dopants (interdits dans le monde du sport) a votre joeur. :ouch:

Un commentaire?

:d) Lens est a 3pts de vous, l'équipe est encore sous pression (ndlr: alteraction entre les joeurs) pour le match contre un Boulogne qui se laissera pas faire.
Quels sont les choix tactiques auquels vous avez procédé?

:d) Une derniere question avant de vous laisser rejoindre le bus du groupe... :)

Vous avez pas tenu promesse (ndlr: "Vous verrez Samedi Prochain je viendrais en pyjama") le président vous a t-il sermoné apres avoir lancé le défi? par peur de salir l'image professioniel du club?

A moins que...avec tout mon respect...l'ensemble ("bisarre") que vous avez porté samedi dernier...était un pyjama ?! :rire:

Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"...

partenaires:France Pare-brise et Groupama.

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:15:31

Ca c'est de l'Interview :bave:

J'y répond tout de suite :rouge:

cca1992 cca1992
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:35:54

Dsl pilou de polluer ton topic mais fallait que je parle ...

TROP CONTENT D'AVOIR ETE SELECTIONNER EN EQUIPE NATIONALE EN DEVIENS PRO !!!!!!

:dehors:

-Darren- -Darren-
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:59:14

Jespere que tu vas les écrasez allez bon match et je dis un 4-2 pour toi

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:07:29

:globe: Journaliste officiel FMC "]kaka[" :globe:

:d) "Une défaite a l'exterieur, une victoire a la maison...un match nul a l'exterieur, une série de victoire qui aurait pu suivre si l'équipe avait sauvegarder son fabuleux mental de samedi dernier.
Comment expliquez vous cela? Comment allez vous y remedier pour vaincre a l'exterieur ?" :(

"On a peut-être eu un surgain de confiance.. Nos statistiques à l'exterieur ne sont pas formidables c'est vrai, mais à domicile on fait le carton plein, et notamment grâce à nos fidèles supporters qui sont derrière nous depuis le début.
Pour vaincre ce "démon" de l'exterieur, il va falloir qu'on soit plus à l'aise defensivement, et je suis prêt à parier qu'après l'arrivée de nouveaux défenseurs, tout ira mieux."

:d) "On a pu remarqué un Zenke héroique ce soir...cependant cette remise surprenante a marqué plus d'un, les rumeurs les plus folles annoncent que le corps médical de votre équipe aurait fourni des produits dopants (interdits dans le monde du sport) a votre joueur. :ouch: Un commentaire? "

"C'est fou comme les Clubs peuvent être rageux ! Ils n'auraient pas pu trouver une autre excuse ?? On a un excellent joueur, sa carrière vient tout juste de débuter, je lui donne sa chance, et il la prend. C'est tout à son honneur qu'il arrive à nous sauver sur des matchs."

:d) "Lens est a 3pts de vous, l'équipe est encore sous pression (ndlr: alteraction entre les joueurs) pour le match contre un Boulogne qui se laissera pas faire.
Quels sont les choix tactiques auxquels vous avez procédé ?"

"Je ne préfère pas dévoiler la tactique que je vais mettre, je tiens à ce que ca reste confidentiel pour le moment.
Mais on à pas le droit à la défaite samedi prochain."

:d) Une derniere question avant de vous laisser rejoindre le bus du groupe... :) Vous avez pas tenu promesse (ndlr: "Vous verrez Samedi Prochain je viendrais en pyjama") le président vous a t-il sermoné apres avoir lancé le défi? par peur de salir l'image professioniel du club? A moins que...avec tout mon respect...l'ensemble ("bisarre") que vous avez porté samedi dernier...était un pyjama ?! :rire:

"Non, c'est ma femme qui m'a demandé de ne pas le faire. Elle ne voulait pas me voir sur le journal "L'EQUIPE" avec ma photo en pyjama.
Maintenant, je viendrais en costard et Lunette à la John Travolta"

Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"...

Partenaires:France Pare-brise et Groupama.

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:26:19

:d) cca1992 : Dsl pilou de polluer ton topic mais fallait que je parle ... TROP CONTENT D'AVOIR ETE SELECTIONNER EN EQUIPE NATIONALE EN DEVIENS PRO !!!!!!

MDR ouai c'est pas grave :)
Moi le mien est déjà depuis lontemps chez les Bleu :rire:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:05:55

Il y a d'autres pronostics ou je peux commencer le match :rouge: ???

deco_portugal deco_portugal
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:13:48

Je viens de lire les 23 pages de ta story..... et comment dire :lol: ......... elle est..... tout simplement.....je l'ai surle bout de la langue xD..... attend ça va venir..... ah oui .... elle est GENIALE :bravo: :coeur:

arnaudu-78 arnaudu-78
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:43:37

Ahah les interviews sont énormes ici, serieu on se créé notre vrai championnat fictif ^^

C'est trop ouf !
C'est décidé pour moi cette story est la meilleure de toute, bon d'un autre coté j'en ai pas vu beaucoup :oui:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:08:45

:d) deco_portugal : Je viens de lire les 23 pages de ta story..... et comment dire :lol: ......... elle est..... tout simplement.....je l'ai surle bout de la langue xD..... attend ça va venir..... ah oui .... elle est GENIALE :bravo: :coeur:

Merci c'est trop sympa :rouge: J'espère que tu continueras à suivre la suite .. :)

:d) arnaudu-78 : Ahah les interviews sont énormes ici, serieu on se créé notre vrai championnat fictif ^^ C'est trop ouf ! C'est décidé pour moi cette story est la meilleure de toute, bon d'un autre coté j'en ai pas vu beaucoup :oui:

Merci, ouai c'est clair là on est en train de se faire un bon petit truc ensemble, c'est trop cool :cool:

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:15:06

je parie une victoire 2-0 pour pilou :-)

Ad__s Ad__s
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:16:37

1a0 pour pilou

:coeur: ta story

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:18:24

:d) -kakanerveux- : je parie une victoire 2-0 pour pilou :-)

Merci, bonne chance pour le pronostic :)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:19:44

:d) Ad__s : 1a0 pour pilou :coeur: ta story

Oupss j'avais pas vu ton Post ^^
Merci pour ton Pronostic :rouge:
Continue ta Story je l'adore :bravo:

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:21:00

Voilà je vous poste le résumé :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 770»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment