Salut Pilou
Je sais pas si jai déja pronostiquer et si je l'ai fait je sais plus ce que jai mis alors je met un 2-0 pour toi
Oui c'est vrai qu'elle est active, c'est même la plus grande du Forum
Bienvenu sur la Story alors
Par contre là j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à télécharger les buts du match là. Ca fait 3 fois que j'essaye, j'arrive vers 60% de téléchargement et ca me dit "La vidéo n'a pas pu être téléchargée correctement."
Je retente encore une fois, et si ca marche pas, vous n'aurez pas les buts du match
Tu as donné quelle offre pour ton fils
Plus que 34 minutes
Ici on est même accueilli avec une fête, je suis, je suis, je suis !! xD Bah bonne chance pour ton problème je vois pas trop d'où ça peut venir.. Je viens de me dire un truc là, je sais même pas quel club t'as pris. Metz c'est bien ça ?
C'est bon j'ai réussi à téléchargé le but
Mais par contre, je pense que je vais pas être à l'heure, car je suis qu'à la 20e minute
Mon fils j'ai envoyé 2.7 Millions il me semble, allé je retourne au match
Je suis avec le RC Strasbourg xD
MDR elfe78
Oups j'ai oublié :
Plus que 27 minutes
pilou t'as pas intéret à être en retard
Plus boulette que ce que j'ai fait, tu crève xD
Perso j'avais fais une story avec le RCS sur le 2008. J'avais remporté la ligue 1 dès la première saison, Renteria et Gameiro avait marqué dans les 35 buts chacun ^^
Bonne chance avec ton match et rapporte les 3 points me déçoit pas
Bah Darren, il l'a dit lui même qui sera en retard !
lol la boulette de ouf !!
Eh pilou déjà on s'est qu'il y aura pas 0-0 !!
Elfe78: La story sur Metz c'est Rouches01^^ passe si tu as le temps un de ces 4 sa serait sympa elle est excellente également mais moins fréquenté^^
Espérons qu'il y aura 3-1
Plus que 23 minutes, si tout se passe bien
C'est même pas toi qui fait la story et tu ose pubber de la sorte ?! Qu'on lui coupe la t... Ouai nan quand même pas, j'irais faire un tour
Ton décompte c'est jusqu'à la fin de la Star Ac' ? xD
Non je serais en retard
Les buts sont ultra longs à enregistrer !
Je suis à la mi-temps là
darren ca fai quelques minutes que ta pa decompté la !!
"les buts sont ultras longs..."
Mais ia combien 5-3 a la mi temps ????
Du retard ?! T'as pas honte ?!
Mais c'est quoi ce décompte là ?! Sérieux c'est la Star Ac' ? MDR !!
lol elfe tu debarques comme ça c'est normal que tu captes pas tout de suite. Ici on n'est des oufs mdr
La on est dans nos rituels ^^ les décomptes et le refus du retard !!
Ah ok.. En fait c'est un énorme hôpital psychiatrique de plus de 2500 posts déguisé en story pour que ces internés puissent rentrer dans la société sans problèmes. C'est ça ? Me voilà parmis vous, je me sens pas loin d'être fou alors je suis accepté ?
lol c'est pas moi qui décide c'est pilou !!